CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des analyses et spéculations

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Hadrial Hadrial
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 20:21:24

Et puis il y aura pas de multi est c'est tant mieux :)

Sinon bien de prendre la grosse tête parceque t'en connais pas mal

coblef coblef
MP
Niveau 6
16 décembre 2010 à 20:25:54

Oui je suis un vielle homme qui adore un peu trop Tamriel et qui accorde trop d'importance a cette saga.

De + comme tu la dit et j'ajoute meme qu'un vrai TES (The Elder Scroll) se joue avant tout en solo c'est ce qui fais tout sont charme.

Own3dbySquirrel Own3dbySquirrel
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 20:28:46

Vieil homme de 17 ans.

coblef coblef
MP
Niveau 6
16 décembre 2010 à 20:39:59

Oui je joue le role d'un vieu ^^ étrange non.

lamasutra lamasutra
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 20:53:00

Un multi ça serait quand même pas mal, ne serait-ce qu'une arène (avec des maps plus ouvertes et plus sympas) pour avoir enfin des vrais défis.

Sinon, quelques dwemers pourraient aisément avoir survécu en s'étant planqué dans les montagnes...

Sinon, vous savez qui est le grand squelette sur la droite de l'image ? Il n'a clairement pas une gueule de sous fifre même si le trailer ne s'attarde pas sur lui.

Niiiiico Niiiiico
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 20:53:59

Moi j'émets 2 hypothèses sur le personnage du milieu :

- Soit c'est un personnage maléfique, un ennemi, qui libère les dragons pour qu'ils détruisent Skyrim.

- Soit c'est un bon personnage qui emprisonne les dragons dans une espèce de dimension parallèle (un peu comme Petit Coeur dans Dragon Ball).

La première me paraît plus plausible puisque c'est censé être le Dovakhiin qui bat les dragons.

Et puis c'est quand même probable qu'on joue le Dovakhiin, pour l'instant tout ce qu'on sait sur lui c'est que les dragons le craignent, rien ne dit qu'il est super puissant et a des pouvoirs extraordinaires.

coblef coblef
MP
Niveau 6
16 décembre 2010 à 20:57:38

les dragon mechant je crois pas perso reste a voir.

Telvina Telvina
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 20:59:48

Une ancienne force qui ressurgit, un dragon qui s'élève pour cracher des flammes...
Moi ça me paraît évident, les dragons sont pas là pour vendre des pâquerettes.

coblef coblef
MP
Niveau 6
16 décembre 2010 à 21:22:44

et pourquoi selon toi les impérieaux sont sous le signe des dragon??? moi je dirais qu'il sont pour protéger quelque chose ou quelqu'un mais je pense aussi que nous speculon pour rien sans appuis.

lamasutra lamasutra
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 21:25:31

"You should have acted" :d) repproche alors que sur la fresque au même moment, on voit des dragons qui survolent des personnes qui s'enfuient.

Ensuite, un dragon se lève et crache des flammes vers la caméra : on distingue des personnes brûlées vives et l'on apprend en même temps qu'un seul héros pourra empêcher ça (probablement nous-même).

Ca me parait clair.

Own3dbySquirrel Own3dbySquirrel
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 21:54:36

Entierement d'accord avec lamasutra

Own3dbySquirrel Own3dbySquirrel
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 07:31:04

Je crois que tu as fait une petite erreur Lescolleor : Les hommes tigres ont asservis les dragons ROUGES , tandis que les dragons noir s'enfuyaient.
Les dragons rouges sont donc tous éteints , mais il est possible que certains dragons noirs aient survécu ( je dirais plongés dans une sorte d'hibernation, comme le dragon du trailer qui se réveille).
En plus , le dragon du trailer est plutôt noir ( couleur roche pour être exact) et crache un feu un peu bizzare , mais noir lui aussi.

Mon hypothèse : Certains dragons noirs se sont enfuis en Tamriel , et pour une raison ou une autre , se sont mis en "hibernation" ( je dirais qu'ils voulaient attendre que les hommes-tigres disparaissent pour pouvoir se reveiller sans se faire traquer.)
Après l'ouverture des portes d'oblivion et la mort des fils de skyrim , ils se reveillent ( par contre là je vois pas trop le rapport , mais je chercher encore :question: )
Or surprise , TOUS les dragons ont disparu ( sauf eux bien sur ).
Résultat > VENGEANCE !!.
Et donc les pauvres nordiques se font manger :mort: .

Own3dbySquirrel Own3dbySquirrel
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 09:08:40

Et concernant le fait que la Dovakhiin pourrait être le nouvel empereur :
Je pense que c'est impossible , car dans le trailer , il est bien dit que le héro est appellé Dovakhiin dans la langue des dragons, or les appelations de Tiber Septim sont apparues bien après l'age des dragons ( logique ..).
Du coup si les dragons le nomme Dovakhiin par rapport à son statut d'empereur , ba ça fais un énorme anachronisme.
Donc je pense que le Dovakhiin est nommé ainsi pour une autre raison.

Own3dbySquirrel Own3dbySquirrel
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 20:10:12

Merci de m'avoir corrigé. ( que la honte soit sur moi :honte: )
Toujours est-il qu'il y a pu avoir des survivants ( ou alors les dragons de skyrim ne faisaient pas partie de la population d'akavir.)
Pour la fin de ton message , je suis d'accord mais si le terme "Dovakhiin" fais bien référence à Talos ( ou Ysmir , pareil ..), cela veux dire que les dragons ont déjà eu affaire à lui par le passé ( comme ils craignent le Dovakhiin).

Artaeus_074 Artaeus_074
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:11:01

+ 1 Lescolleor

=> Une invasion des dragons d'akavir, j'en suis de plus en plus convaincu. :bave:

Own3dbySquirrel Own3dbySquirrel
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 13:31:41

Y'a que moi qui ne pense pas à une invasion venant d'Akavir ? :(

Telvina Telvina
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 13:58:12

Je sais pas je suis partagé, en tous cas cette histoire de dragon semble respecté le background !

Vivement le 6, ça s'annonce passionant. :oui:

coblef coblef
MP
Niveau 6
18 décembre 2010 à 19:43:04

Moi aussi je pense pas trop a une invasion d'akavir.

Hadrial Hadrial
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 20:52:21

9a paraît difficile puis je pense qu'il y a largement de quoi faire en Tamriel :ok:

coblef coblef
MP
Niveau 6
18 décembre 2010 à 20:58:01

Pour moi le dragon born c'est le fils d'Akatosh et il devrat chasser les dragon d'akavir qui menace Bordeciel. Le héros devrat rassembler les différentes faction de bordeciel sous sa bannière pour repousser se mal d'antan. Il sera sacré roi ou empereur de Bordeciel.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.10€ PS4 48.98€ PS4 50.20€ Switch 63.98€ Switch 126.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment