CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des analyses et spéculations

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
yannick401 yannick401
MP
Niveau 3
14 décembre 2010 à 21:14:48

pour la carte celle de morrowind fesai 24 km2 et celle d'oblivion 16 tandis que l'ile de vvardenfell est beaucoup plus petite que ccyrodil alor pourquoi ne ferait il pas la meme chose avec skyrim É

Own3dbySquirrel Own3dbySquirrel
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:16:27

Le Dovakhiin en armure Akaviroise ? Tu parles du mec à droite de la frise qui combat le dragon ?
Si c'est le cas , je te corrige , c'est l'armure des Lames , pas une armure de soldat akaviroise ( même si l'armure des Lames est basée sur celles d'akavir). Et dans l'hypothèse ( très improbable selon moi ) où les hommes-tigres-devenus-dragons sont les ennemis , pourquoi notre Héros arbore t'il une de leurs armure ?

Ghilem Ghilem
MP
Niveau 4
15 décembre 2010 à 13:53:49

Il y a plusieurs races en Akavir, l'armure peut très bien appartenir à une autre race. Puis le Nérévarine n'a t'il pas disparu en Akavir ?

Own3dbySquirrel Own3dbySquirrel
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 14:33:38

C'est juste une rumeur que le Nérévarine soit parti en Akavir.
De plus, le "héros" de chaque Elder Scrolls disparait une fois sa tâche accomplie , je vois pas pourquoi on reverrait le Nérévarine ou le Champion de Cyrodiil dans cet opus.

Vous voulez vraiment un scénario type :"Olol lé dragon atake, i fo allais a Akkavire pour chérchais le Nèraivarine !! Pran cete épé de la more et tu lé dragon !"

Plus sérieusement, les TES sont tous construits sur le même principe, conformément au background , je vois pas pourquoi tout serai chamboulé pour TES V.

lamasutra lamasutra
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 14:36:05

Bon, voilà la traduction des chants de la musique du trailer :

For the king!

For the king!

For the sake of Skyrim!

For our life, for our home

For Hrothgar's blood

For the Nords and for the Gods,

For the sole single son

Dovahkiin, our king, who'll dawn with fire!

Epique :bave:

Own3dbySquirrel Own3dbySquirrel
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 14:49:41

Merci pour les paroles, j'ai juste eu du mal à prononcer l'avant-dernière phrase :rire2:

Ghilem Ghilem
MP
Niveau 4
15 décembre 2010 à 19:26:23

Pas besoin d'être sarcastique, je ne fais qu’émettre une hypothèse avec le peu d'informations qu'on a. J'ai une question, qui sont les dieux des nordiques ? Et aussi la dernière phrase de la chanson me trouble, Dovahkiin serait le roi des Nordiques (si c'est bien eux qui chantent ça) ?

lamasutra lamasutra
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 19:30:36

Bof, il dit "for the king" ou "Dovahkiin" de manière indistinguable, faut pas le prendre au mot.

Telvina Telvina
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 19:42:31

Pour le culte des Nordiques on a ça :
http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Nordique_%28culte%29

Apparemment le culte Nordique est à l'origine du culte des Neufs, faut pas oublier que les nordiques sont la première race humaine. :oui:
Et y'a des "dieux dragon" donc si le Dovakhiin est le fils du dragon... On peut imaginer que c'est le fils d'un dieu nordique, et ainsi le roi des nordiques.
Tout comme les Septim sont à l'origine d'Akatosh, si j'ai bien saisi.

Ghilem Ghilem
MP
Niveau 4
15 décembre 2010 à 19:59:22

Merci bien pour le lien ! Pour continuer dans la théorie, d'après les archives de Wiwiland il y a un dieu, Ysmir, qui aurait l'aspect d'un grand roi barbu, et surnommé le Dragon du Nord et il est dit "Plus tard, plusieurs Nordiques ne pouvaient le regarder sans voir un dragon.". Un rapprochement avec le vieux personnage sur son trône qui se transforme en dragon peut-être ?

B-Boying B-Boying
MP
Niveau 9
15 décembre 2010 à 20:08:00

Ah ouais ghilem bien vu :ok:

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 21:24:25

Je sais que ça n'a rien à voir avec le trailer mais puisque c'est le forum des spéculation, autant grouper. (j'avais déjà poster ce truc mais le topic à dégénérer en guerre pc-console)

Ceci n'est qu'une hypothèse mais je viens de réaliser PAR UN RAISONNEMENT LOGIQUE(contrairement à ce que certains kikoolol font ces derniers jours) que la lycanthropie avait de bonne chance de faire son come-back :D
je m'explique sous forme structurée:

1- le vampirisme étant présent dans Oblivion et Morrowind, ne pas mettre une telle maladie dans le jeu serait "un pas en arrière", l'absence de ce genre de maladie est donc peu probable.
2- Un bouquin dans Oblivion racontait les aventure d'un chasseur de vampires: les vampire des Skyrim auraient la capacité de se cacher dans la glaces (lac gelés, iceberg etc) et la traversé (sans la briser) pour saisir leurs proies. C'est bien beau, mais ça me semble assez dure à représenter dans le jeu. :d) absence de vampirisme?
3-Les loups garou étaient présent dans Morrowind sur l'île de Solstreim, on peut donc en conclure que ces créatures vivent dans les région froides (théorie corroborée par le fait que le loup garou est une créature du folklore scandinave dans le monde réel). Hors Skyrim est une région polaire.

Si on prend en conte ses argument, je pense que tous les amateurs de bêbêtes poilues peuvent être optimistes.

Qu'est ce que vous en pensez?

______________________

A legend begins, the dragon's son is born, the adventure is in...
SKYRIM

kevin_rageu kevin_rageu
MP
Niveau 4
15 décembre 2010 à 21:29:33

Toi t'es trop un distingué !

blague à part, t'a pas tort, t'a bien suivi l'histoire à travers les livres dans les jeux morro/obli.

Tes arguments tiennent bien la route, j'avais cru voir ce bouquin dans obli. gg pour la trouvaille :ok:

Ghilem Ghilem
MP
Niveau 4
15 décembre 2010 à 21:34:33

Je pense comme toi, et je préfère l'idée du loup-garou plutôt que celle du vampire, donc pourquoi pas une nouvelle petite chasse avec Hircine ?

Own3dbySquirrel Own3dbySquirrel
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:15:22

C'est vrai que le mec barbu au milieu de la frise pourrait être Ysmir et le Dovakhiin son "fils" ( spirituel du moins ).
Parce que sinon , Dragon Born , pour un mec qui combat les dragons , c'est moyen , ça serais un peu comme "Fils de Daedroth" dans Oblivion.
En plus , sur la frise , ya un truc qui confirme cette théorie : Les dragons à gauche et à droite ont vraiment l'air effrayant ( vous avez vu leur regards :ouch2: ?)
¨Par contre , celui du milieu ( la transformation du vieillard ) n'est pas effrayant du tout.
En plus , il est super grand, ce qui correspondrait à son statut de dieu. Et si on regarde tout à droite ( et donc la fin de l'histoire du Dovakhiin comme c'est une frise chronologique) , on voit le Dovakhiin se battre contre ce que je qualiferais de "boss de fin".
Or ce dragon là est plus petit que celui du milieu , donc c'est quoi l'interêt de mettre un méga dragon au milieu si on le dérouille pas à la fin ? A moins que ce ne soit pas un dragon comme les autres ( et donc qu'on découpe en rondelles ) mais Ysmir.

Donc en conclusion je pense que le dragon et le vieillard sont bien Ysmir et que le Dovakhiin sera le "fils" de ce dernier.

grynndell grynndell
MP
Niveau 5
15 décembre 2010 à 23:00:37

salut a tous

je suis ce sujet avec beaucoup d'intérêt,et j'aimerais y apporter mes idées,
déjà, je suis dacc avec la théorie des akavirois, mais pourquoi pas les tsaesci (hommes serpents) qui on assimilé les akavirois et on tenté d'envahir cyrodiil lors de la bataille de col clair (cf wiwiland)
de plus les barbus pourrait être des dwemer, nous savons que bordeciel est un lieu d'importante concentration de ruine dwemer, et ils on disparus du jour au lendemain (re cf wiwiland) , cela cadrerait bien avec la dimension "soutteraine" du trailer
moi je pense que le 5 va être riche en rebondissement :p)

kaalos kaalos
MP
Niveau 8
16 décembre 2010 à 03:47:04

QUOTE le-troll-ivre
*lycanthropie avait de bonne chance de faire son come-back :D

Il existe sept variétés de lycanthropes en Tamriel :

loup-garou : présent partout en Tamriel, cette créature oeuvre souvent pour le compte d'Hircine.
sanglier-garou : présent en Hauteroche et en Lenclume.
ours-garou : présent en Bordeciel, mais aussi dans le nord de Hauteroche, de Cyrodiil et de Morrowind.
crocodile-garou : présent en Marais Noir et dans le sud de Morrowind.
lion-garou : présent en Marais Noir, en Cyrodiil, et dans les parties les plus humides d'Elsweyr.
vautour-garou : présent uniquement en Val-Boisé.
requin-garou : présent dans les eaux autour de Tamriel.

Extrait de la grande bibliothèque (on la présente plus)

kaalos kaalos
MP
Niveau 8
16 décembre 2010 à 03:49:04

Donc je dirai pas plus de chance de la voir réapparaître qu'à l'époque de Oblivion. Mais espérons !

Ghilem Ghilem
MP
Niveau 4
16 décembre 2010 à 08:14:11

Il est aussi dit dans les archives qu'Ysmir est rendu fou par ses propres rugissements qui ont été enfermés dans un cadre d'écoute en ébonite par Vivec. Donc je pencherai plus pour un retour en tant que méchant même si effectivement il a l'air moins méchant que les dragons avant, qui font limite daedriques.

Niiiiico Niiiiico
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 16:29:24

Moi en tout cas j'attends de voir comment va se comporter le nouveau moteur.
Aussi bien au niveau de la physique qu'au niveau de l'interaction avec les PNJ.

Sinon j'espère qu'ils vont reprendre des choses sur New Vegas, comme les factions et le mode Hardcore.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 19.51€ PS3 31.10€ PC 39.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 126.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment