Je sais que ça n'a rien à voir avec le trailer mais puisque c'est le forum des spéculation, autant grouper. (j'avais déjà poster ce truc mais le topic à dégénérer en guerre pc-console)
Ceci n'est qu'une hypothèse mais je viens de réaliser PAR UN RAISONNEMENT LOGIQUE(contrairement à ce que certains kikoolol font ces derniers jours) que la lycanthropie avait de bonne chance de faire son come-back :D
je m'explique sous forme structurée:
1- le vampirisme étant présent dans Oblivion et Morrowind, ne pas mettre une telle maladie dans le jeu serait "un pas en arrière", l'absence de ce genre de maladie est donc peu probable.
2- Un bouquin dans Oblivion racontait les aventure d'un chasseur de vampires: les vampire des Skyrim auraient la capacité de se cacher dans la glaces (lac gelés, iceberg etc) et la traversé (sans la briser) pour saisir leurs proies. C'est bien beau, mais ça me semble assez dure à représenter dans le jeu.
absence de vampirisme?
3-Les loups garou étaient présent dans Morrowind sur l'île de Solstreim, on peut donc en conclure que ces créatures vivent dans les région froides (théorie corroborée par le fait que le loup garou est une créature du folklore scandinave dans le monde réel). Hors Skyrim est une région polaire.
Si on prend en conte ses argument, je pense que tous les amateurs de bêbêtes poilues peuvent être optimistes.
Qu'est ce que vous en pensez?