CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des analyses et spéculations

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
ChangFei ChangFei
MP
Niveau 5
13 décembre 2010 à 19:37:56

Pour les ennemis, je pense à des Dragons?

Pour ce qui est du personnage, je pense à un homme de main du Dovakhiin, la particularité des TES c'est que l'on incarne pas un type tro powerful ololz.. Pour la thèse de Tiber Septim, c'est ambïgu parce que ce type là est un peu mort depuis un certain temps non? :(

Par contre, en référence au pavé de tout en haut, (comme le reste) L'Empire s'est effondré? :ouch: De quelle source tiens-tu celà? Mince mon ancien personnage va crever! :noel:

Voilà, c'est tout!

lamasutra lamasutra
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:41:34

"Pour les ennemis, je pense à des Dragons?"

Ah ouais putain t'as raison j'y aurais jamais pensé :hap: :noel:

Telvina Telvina
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:43:16

D'ailleurs, les dragons ont pas été décimés sur Tamriel ? :question:
Enfin de toute façon le trailer parle de forces trop maléfiques qui ressurgit, donc bon.

ChangFei ChangFei
MP
Niveau 5
13 décembre 2010 à 19:44:24

lamasutra
Posté le 13 décembre 2010 à 19:41:34
"Pour les ennemis, je pense à des Dragons?"

Ah ouais putain t'as raison j'y aurais jamais pensé
Lien permanent

Je te parles pas à toi, je pose ma thèse jeune homme! :hap:

Telvina Telvina
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:46:13

On est sur un forum hein, c'est le but de dialoguer.

ChangFei ChangFei
MP
Niveau 5
13 décembre 2010 à 19:49:13

Nan, mais il fait de l'ironie pour se payer ma tronche, en me répondant comme si il était le centre du monde et que m'adressait particulièrement à lui, or ce genre de chose, j'aime moyennement! :hap:

Faal44 Faal44
MP
Niveau 4
13 décembre 2010 à 19:49:52

[quote] Et puis face aux dragon age il va falloir réinventer le mode combat : le mec solo qui bute tout c'est fini. [/quote] Heuuu, franchement, le concept de dragon age n'est pas nouveau... Y'a toujours eu 2 catégories de rpg (bon, ça caricature un peu je sais...) : seul et en équipe (voir duo), l'exemple qui me viens en tête c'est Baldur's gate (1998 je crois),avec une coterie de 6 aventuriers je crois, mais y'en a d'autre (Dungeon Siege me viens à l'esprit), sans compter tout les mmorpg, qui se joue... en groupe :p (Everquest...).
Donc ça ne me choque pas vraiment le fait du héros seul face aux dangers, même si j'ai une préférence pour les groupes d'aventuriers (plus stratégique en général), et de toute façon, un héros seul, ça donne un côté vagabond sympa (Fallout :d), même si c'est moins crédible pour affronter des trucs plus gros/plus nombreux...

Faal44 Faal44
MP
Niveau 4
13 décembre 2010 à 19:50:50

hmmm c'est vrai que la balise [/quote] ne marche pas ici... :D

Own3dbySquirrel Own3dbySquirrel
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 21:49:44

J'espère que les combats contre les dragons nécessiteront un minimum de stratégie ( genre Baldur's Gate ), je vois mal mon perso foncer sur le dragon en gueulant avec pour tout arme une dague de 15 cm.

[Panpi] [Panpi]
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:22:13
  1. ChangFei Voir le profil de ChangFei [-][+][K][X]
  2. Posté le 13 décembre 2010 à 19:37:56 Avertir un administrateur
  3. Pour les ennemis, je pense à des Dragons?

Pour ce qui est du personnage, je pense à un homme de main du Dovakhiin, la particularité des TES c'est que l'on incarne pas un type tro powerful ololz.. Pour la thèse de Tiber Septim, c'est ambïgu parce que ce type là est un peu mort depuis un certain temps non? :(

Par contre, en référence au pavé de tout en haut, (comme le reste) L'Empire s'est effondré? :ouch: De quelle source tiens-tu celà? Mince mon ancien personnage va crever! :noel:

http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/%C3%88re#Quatri.C3.A8me_Ere

lamasutra lamasutra
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:46:03

Ah, excellent, une image grand format du mur du trailer !
http://img.elderscrolls.net/news/es_skyrim_bg.jpg

Y'a vraiment beaucoup de dragons, je ne pense pas que ça symbolise un roi ou les Akavir. En plus, certains personnages combattraient, et la on ne voit que des fuyards et aucun humain en affrontant un autre (sauf au niveau de la fresque qui représente la guerre civile).

Par contre, plus intéressant, on peut noter trois guerriers en arme qui lèvent leur épée en signe de ralliement au héros Dovakhiin... On pourra probablement rallier des compagnons ou au moins avoir, au cours du scénario, une certaine reconnaissance et un certains pouvoir.

On peut aussi noter sur la droite un très gros démon squelette. Le trailer ne s'attarde pas sur lui, mais vu sa tête et sa taille c'est clairement pas un sous-fifre.
D'autre part, je maintiens que le vieillard du milieu se transforme en dragon. Le personnage a sa droite n'est pas humain et crache des flammes, donc ce vieillard sera probablement un adversaire (logique vu que les dragons nous attaquent).
Bref, ça semble annoncer l'apparition de personnages centraux reconnaissables et récurrents au long du scénario. Et ça, c'est cool vu que c'était l'un des plus gros défauts du jeu.

lamasutra lamasutra
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:55:30

Bon, clair, net et officiel :

"The Elder Scrolls
@Circuitous There Will Be Dragons."

http://twitter.com/#!/ElderScrolls

Bref, ce n'est pas qu'une métaphore des akavir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:10:19

Je pencherai vraiment pour une histoire de réincarnation à la Nerevarine. Ce fameux héros doit etre mort depuis des temps oubliés (d'autant plus qu'un lien avec Tibet Septim soit possible) et donc la théorie du prisonnier ,comme dans les autres TES (tous les TES ?), chargé d'une mission secrète et qui s'avère être en réalité LE sauveur de Tamriel!

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:11:57

Wow j'ai loupé un bout de ma phrase mais vous avez saisi l'essentiel ...

Cusci Cusci
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:25:01

Je pense que le gameplay serait plus sympa si nous étions un parfait inconnu aidant le personnage principal du scénario à rentrer dans la légende.

On serait mêlé aux civiles, on ne serait qu'un simple aventurier et ce serait beaucoup plus jouissif.
Si le scénario tournait entièrement autour de nous, la liberté s'amoindrirait. :-(

Puis franchement ça me soulerait que tous les PNJ's du jeu me parlent en disant : "Oh mais c'est vous, l'être élu !". :(

lamasutra lamasutra
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 18:29:07

Bon, encore à noter (chopper le facebook) :

"The Elder Scrolls IV: Shivering Isles ESRB RATING: MATURE (18+) with Blood and Gore, Language, Sexual Themes, Use of Alcohol, Violence"

Sexual Themes et Strong Language, des choses qui n'étaient pas très présentes dans les précednts :oui:
Je sens qu'il va être plus mature :bave:

Own3dbySquirrel Own3dbySquirrel
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 18:37:36

"The Elder Scrolls IV: Shivering Isles": t'as un cran de retard là xD

lamasutra lamasutra
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 19:01:18

FUCK

De toutes façons en comparant c'était pareil pour Oblivion.

Mais je maintiens que le +18 au lieu de +16 est une bonne chose :oui:

Xx-KA0S-xX Xx-KA0S-xX
MP
Niveau 5
14 décembre 2010 à 19:45:51

Perso, pour la map, je trouve que ça aurait été pas mal (bien que peu réaliste) de changer d'échelle par rapport à Cyrodiil.

Le fait qu'une map soit grande (même si assez vide) a son charme, je trouve. Parcourrir les forêts de Cyrodiil à la recherche de quelques forts et autres donjons me plaisait, surtout quand je découvrais des magnifiques paysage (les marais, les montagnes) :)

Enfin, j'espère justement qu'ils feront quelque chose de bien avec les paysages. C'est pas parce que on est au Nord qu'il n'y aura que des pleine gelées et des montagnes. J'espère qu'ils mettront des forêts enneigées (et non enneigées), de la toundra, des lacs, ect :-)

Wait and see..

Ghilem Ghilem
MP
Niveau 4
14 décembre 2010 à 20:57:28

Pour continuer sur la théorie, il me semble avoir lu que les hommes-tigres d'Akavir cherchaient à se transformer en dragon, en tout cas leur chef en est un. Et en voyant le Dovakhiin en armure Akaviroise, on peut peut-être faire le lien ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 19.51€ PS3 31.10€ 360 34.90€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 126.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment