Ah, excellent, une image grand format du mur du trailer !
http://img.elderscrolls.net/news/es_skyrim_bg.jpg
Y'a vraiment beaucoup de dragons, je ne pense pas que ça symbolise un roi ou les Akavir. En plus, certains personnages combattraient, et la on ne voit que des fuyards et aucun humain en affrontant un autre (sauf au niveau de la fresque qui représente la guerre civile).
Par contre, plus intéressant, on peut noter trois guerriers en arme qui lèvent leur épée en signe de ralliement au héros Dovakhiin... On pourra probablement rallier des compagnons ou au moins avoir, au cours du scénario, une certaine reconnaissance et un certains pouvoir.
On peut aussi noter sur la droite un très gros démon squelette. Le trailer ne s'attarde pas sur lui, mais vu sa tête et sa taille c'est clairement pas un sous-fifre.
D'autre part, je maintiens que le vieillard du milieu se transforme en dragon. Le personnage a sa droite n'est pas humain et crache des flammes, donc ce vieillard sera probablement un adversaire (logique vu que les dragons nous attaquent).
Bref, ça semble annoncer l'apparition de personnages centraux reconnaissables et récurrents au long du scénario. Et ça, c'est cool vu que c'était l'un des plus gros défauts du jeu.