CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classification des dragons

hashman
hashman
Niveau 3
14 novembre 2011 à 09:53:27

Y aurait-il un naturaliste dans l'assemblée pour nous proposer une classification des dragons.

Je sais que y a les dragons normaux, ceux qui ont des noms et les dragons de sang mais j'ai crus comprendre que leur puissance différait en fonction de leur couleur

byakuya44
byakuya44
Niveau 28
14 novembre 2011 à 09:58:46

Je croit bien que quelqu'un a aussi evoquer les "dragon millenaire" donc a verifier^^

godofsnake
godofsnake
Niveau 9
14 novembre 2011 à 09:59:06

J'ai pas compris ta question...

Rorg
Rorg
Niveau 10
14 novembre 2011 à 09:59:54

Bah ,quand les trucs chargent c'est marqué qu'il y'a des dragons plus puissants que d'autres .

Si je me rapelle bien les verts et les bruns sont moins forts que les gris ,ou quelque chose comme ça .

Golgoid
Golgoid
Niveau 9
14 novembre 2011 à 10:11:14

Moi j'ai cru comprendre que les gris et les verts étaient plus puissant.

St_pOl
St_pOl
Niveau 5
14 novembre 2011 à 10:14:21

Hey les gars vous répondez pas vraiment à la question là^^

D'après ce que j'ai compris : les dragons que l'on nomme "dragon" et qui apparait en tant que tel lorsqu'on se bat contre peut être de différente sorte : vert, brun etc. Leur force diffère selon leur couleur mais ne nous mentons pas je n'ai jamais vu de différence réelle, il faudrait en voir deux en même temps pour les différencier.
Et il y a les dragons nommés, qui eux sont ceux qui sont ressuscités par Alduin.
Mais je ne peux pas t'aider plus car c'est vrai que les choses sont assez floues.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2011 à 10:20:05

Perso j'ai remarqué la différence.

je suis passé des dragons bruns de base, que je déchirais tranquillement, aux dragons de glace et de sang qui sont bien plus resistant et font bien plus mal.

Après les technique d'approche restent fondamentalement identiques, les erreurs coutent plus chère et les combats sont plus long, mais voilà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2011 à 10:22:16

Alors dans Skyrim la classification des dragons se fait plus ou mois comme cela:

-Alduin (bah oui il a le plus gros kiki)
-Nommés (qui sont assez proches des millénaires)
-Dragons millénaires (qui peuvent être plus puissants que certains nommés, j'en ai croisé un pour ma part vers le Haut Hrothgar)
-Dragons tout court tout naze qu'on rencontre partout.

Leur puissance est bien évidemment variable mais les millénaires sont assez tendus (j'en ai chié des bulles pour buter celui que j'ai croisé)

Protocole[k]
Protocole[k]
Niveau 8
14 novembre 2011 à 10:56:24

Les dragons : vert ou brun
ils sont soit de givre (souffle de glace) soit ardent (souffle de feu
ils vivent principalement dans les relièfs élevé mais ils leur arrivent de s'aventurer dans les plateaux ou les vallées pour trouver de la nourriture (mamouth, campement)
il est conseiller d'utilisée des sort ou arme enchanter du type opposé
utilisé des arc pour les abbatres en pleins vol
leurs écailles étant encore en dévellopement vous pourrez engendrés d'assez fortes blésurres pour l'empêcher de s'envoler
les guérriers peuvent éspéré aggraver leurs bléssures au combat rapprocher
un bouclier (même magique) vous protégeras des dents acérés
pour nos amis les voleur préféré un poison puissant pour que celui-ci fasse éffet lors de sa phase d'envol
on put également combiner poison de vulnérabilité a des sors de déstructions de niveau supérieur

les dragons de sang
apparemment beaucoup plus éxpérimenté que leurs petits frères on les reconnais à leur écaille dorsale et a leurs yeux de couleur claire
ils crachent un feu très dense qui s'enflamme au contact d'une surface (sauf la glace/neige ?)
ils vivent a flanc de montagne et déscendent eux aussi en quete d'un ou deux mammouths
leur souffle étant bien plus concentré déplacez vous souvent lors de ses phases en l'air il éssaieras de faire du razmott pour vous calciner, ce qui donneras aux meilleurs archés une occasion de les blésser au ventre, noté que les écailles ventrale sont moins épaisse et que les flèches ne ferons que s'enfoncer lors de son attérrissage
bien des chasseurs on laisser la vie en les défiants
même conseil que leur petit frère
malheureusement leurs écaillent sont déja assez dur il seras donc dur de les percer
préféré les armes a deux main pour attaquer éfficacement

les dragons ancestraux
ces dragons vivent depuis des générations a Tamriel
il ne compte plus le nombre de victime qui ont péris sous leurs crocs
reconnaissable a leurs couleurs grise ou blanche
ne les attaquer pas de fronts sauf avec un entrainement très pousser (armure lourde + parade >50)
si vous n'êtes pas désintégré par leurs souffle vous serez dévorer vivant et viendrez aggrandir leur tableau de chasse
leurs écailles sont très résistante vous n'en viendrez
pas a bout avant une journée entière de combat acharnée
le poison n'a que peu d'effet, tout comme les cri
éssayer les poisons de vulnérabilité
et n'oublier pas vos potion de résistance au feu elle devienne indispensable
la magie peut-être éfficace mais il vous faudras une maitrise des sors de glace assez élevé
lorsque la bête s'écroule au sol rien n'est fini c'est la que tout commence ne relacher vos éfforts que lorsque la bète pousse un cris de douleurs long et glaçant

le dragon millénaire
des légendes raconte que ces dragons réussisse a ralentir leur métabolisme lors de leurs long sommeil
on les reconnais a leurs couleurs claire et sombre ils possèdent également d'énorme épine sur le dos
le peu de guérrier a les avoirs aperçus sont soit mort soit devenue fous
certains écris mensionne néanmoins leur souffle qui peuvent déchainer l'enfer sur terre
si vous en voyez un fuyez de toute vos force
ou tenter votre chance a vos risques et périls
ces dragons sont des légendes vivante
certains prétende que leurs retours ne saurait cependant pas tarder

Alduin le mangeur de monde
dragon qui n'est mensionnr que dans certains écris
cepnedant j'ai entendu qu'un dragon noir avait été apercus non loin de helgen
mais ce ne sont que des rumeurs infondés

hashman
hashman
Niveau 3
14 novembre 2011 à 20:46:12

Merci Protocole[k], t'es connaissances en la matière t'honorent !
Je trépigne à l'idée de rencontrer un dragon millénaire. Mon instinct de chasseur me titille en manque de combats épiques!!

Kweeet
Kweeet
Niveau 2
14 octobre 2015 à 22:38:17

Se fofo est mmort de puis longtemps mais pour les gens qui joue encore j'agrandis le post de protocole k avec ce que j'ai vu en jeu!

Drangon légendaire qui est après le millénaire je crois,puis ancestrale oui et j'en ai croisée un encore plus balaise....il ma déboite pourtant je suis full daedrique...le dragon vénérée!

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment