je n'ai pas visité toutes les villes encore, mais où sont passées les Guides traditionnelles, celle des Guerriers et des Mages ? Dans Morro, dans Oblivion, elles étaient représentées dans chaque ville pourtant
KalTorak
Niveau 7
14 novembre 2011 à 09:32:49
La société de Bordeciel n'est pas la même que dans Cyrodil, tu ne les trouveras pas. Pas besoin de guilde de guerriers, tout nordique qui se respecte peut te dézinguer 5 loups à lui tout seul ! Et les mages se trouvent à l'académie de Forthivert pour info
godofsnake
Niveau 9
14 novembre 2011 à 09:33:41
Il n'y en a plus apparemment. Mais il y a quand même des factions:
Tu a les compagnons à Blancherive. La guilde des mages dans Fordhiver. Guildes des voleurs à Faillaise. La confrérie noir.
the_envy
Niveau 9
14 novembre 2011 à 09:35:43
Il y a aussi l'académie des Bardes à Solitude il me semble
Pseudo supprimé14 novembre 2011 à 09:36:29
Merci
Pourtant la Province de Bordeciel n'est pas indépendante et elle est liée à l'Empire...les Guildes devraient être représentées il me semble. Tout comme elles sont représentées à Morrowind... A moins que j'ai loupé un chapitre sur Bordeciel.
Bref je trouve ça très dommage, mais bon
KalTorak
Niveau 7
14 novembre 2011 à 09:37:46
Faekar, à cela je te répondrai par deux mots, affectionnés par mes amis les sombrages. FUCK L'EMPIRE !
Iron-zboob
Niveau 7
14 novembre 2011 à 09:39:01
Surtout guilde des guerriers je suis un peu déçu de pas ma retrouver ici.. Parce que bon les compagnons c'est pas qu'oon les rush en 30 minutes mis voilà quoi!
Après c'est pas comme si le jeu était vide on est d'accord mais bon vu la longueur de cette guilde dans Oblivion voilà quoi
CasuaIgamer
Niveau 10
14 novembre 2011 à 09:39:12
la guilde des guerriers a été dissoute je crois lors de la grande guerre, maintenant tu as les compagnons, pariel pour la guilde des mages qui a été dissoute en 2 ecoles, l'academie et une unatre, la synode je crois
Pseudo supprimé14 novembre 2011 à 09:41:04
ah alors là d'accord. Merci Casualgamer, j'avais donc loupé un chapitre
GoW-KLM
Niveau 3
14 novembre 2011 à 09:42:52
La guilde des mages a été dissoute juste après le début de la 4ème Ere, me semble-t-il.
CasuaIgamer
Niveau 10
14 novembre 2011 à 09:44:24
de rien,
tiens si tu veux te renseigner un peu sur l'histoire des TES
merci bah tu pense bien qu'étant une fan de Morrowind, j'ai ce site dans mes favoris. Mais j'avoue que j'ai un peu été déçue par Oblivion du coup j'ai un peu lâché l'affaire