CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est en forgeant qu'on devient forgeron

yannou191285
yannou191285
Niveau 4
14 novembre 2011 à 09:02:57

Amis de Bordeciel et des ces provinces, Bonjour et oyez bien !

J'aimerai vous faire part de ma p'tite technique récemment découverte pour devenir rapidement un maître du forgeage et ainsi avoir la possibilité de créer des armes et armures qui déchirent sa race.

C'est très simple, il vous faut (plein de pognon) :

- des lanières de cuirs
- des lingots de fer

Vous en trouverez à vendre chez tous les forgerons digne de ce nom. Lorsque le stock de ceux-ci est vide. Patientez 24 heures (touche select pour ceux qui l'ignore encore) et recommencez. Perso, moi j'ai fait ça à Blancherive car il y a la gonzesse, son père (forge la Guerrière) et le vieux crouton de Forgeciel qui peuvent vous réapprovisionner.

Forgez des dagues de fer (1 lanière et 1 lingot fer), forgez, forgez et forgez encore :p)
Votre talent forgeage augmentera en flèche et vos niveaux aussi (suis passé du niveau 16 au niveau 20 en 10 minutes :ok: ) !

A vous les belles armures et les épées flamboyantes...

Voilà ! J'espère que ça vous aidera.

Qu'Azura vous protège...

Bisou

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
14 novembre 2011 à 09:04:44

mouais, si t'es pas trop bète, tu le trouve facile cette astuce :noel:

Ulfric_Sombrage
Ulfric_Sombrage
Niveau 19
14 novembre 2011 à 09:06:33

Tu as dépensé combien de septims pour passer de quel level de compétence quel level?

Car je doute que la dague te fasse augmenté autant apres un certain niveau de comptétence non?

GrominetRay
GrominetRay
Niveau 8
14 novembre 2011 à 09:18:49

Au pire apres tu revend au moins .... :sarcastic:

Makadibiss
Makadibiss
Niveau 10
14 novembre 2011 à 10:43:09

faut voir combien sa coute vu qu'en allant direct apprendre avec quelqu'un genre le forgeron derrière les compagnons tu gagnes tes 4 points en 1minute

Boobacool13
Boobacool13
Niveau 6
14 novembre 2011 à 11:49:38

Lol petit joueur je suis maitre en forge, ta du boulot avant d'arriver au sommet :noel:

sohitshiro
sohitshiro
Niveau 6
14 novembre 2011 à 14:16:22

cette technique est connu et elle est assez simple a faire.

Le mieux pour monter sa compétence est de faire des dagues de fer. Ensuite si vous voulez monter plus vite il faut faire des objet qui coutent plus cher et qui sont plus dure a forger.

bugattigalibier
bugattigalibier
Niveau 9
14 novembre 2011 à 14:18:37

moi j'fait des gants en cuir, ça marche très bien aussi et ç

EkureruFaron
EkureruFaron
Niveau 10
14 novembre 2011 à 14:18:59

Les gants de cuir sont bien aussi. En plus de cela, je conseille fortement d'utiliser les dagues ou gants fabriqués pour monter l'enchantement (puis ça augmentera le prix de vente). Une armure de dragon sans enchantement c'est dommage.

bugattigalibier
bugattigalibier
Niveau 9
14 novembre 2011 à 14:19:00

ça coute moins chère.

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
14 novembre 2011 à 14:19:26

Technique dite et redite partout sur le forum, et qui est facilement trouvable par sois-même si on est pas con.

Encore plus simple sans même dépenser un sous. Tu vas chasser, et tu te fais pleins de cuirs. Tu montes 100 sans rien dépenser, et mieux encore tu te fais des sous, mais c'est un peu plus long, certes : mais plus RP.

Mon orque était niveau 100 forgeage le jour de la sortie du jeu, car une fois compris cette astuce, il est très simple de monter de niveau.

Le forgeage et l'enchantement sont les deux cara' les plus simple à monter, hein :o))

nicodaedrique
nicodaedrique
Niveau 6
14 novembre 2011 à 14:21:04

J'étais 30 en forge, j'avais 18k de septims au level 22, 2 h plus tard me voila level 83 en forge (armure ebonite dispo) mais plus que 1K septims. J'ai pris tout ce que eolun et la femme du chambellan ont en stock pour ce qui est fer, acier, dwemer, (ornirium le truc pour les armures orcs), bande de cuir, cuir. Je forge tout ce que je peux, puis je go solitude au forgeron, idem j'achète puis je re blancherive j'attends une dizaine d'heures puis rebelotte.
Ca marche bien mais faut une somme de départ conséquente. Perso dans une heure j'aurais les armures daedriques dispo surement.

Rollreg5
Rollreg5
Niveau 10
14 novembre 2011 à 14:21:38

le moins cher reste de partir à la chasse au loup/ours/bête à fourrure et de craft du cuir et des lanières pour faire des armure en peau ou en cuir

c'est gratuit et en plus ça fait up tes compétences de combat

Kalashounet7
Kalashounet7
Niveau 8
14 novembre 2011 à 14:22:17

Sinon tu tue des animaux, tu prends leurs peaux & tu vas dans des mines de fer (comme celle au Nord de Blancherive) & tu mines. C'est plus long... mais c'est gratuit ! :rire:

nicodaedrique
nicodaedrique
Niveau 6
14 novembre 2011 à 14:26:46

A toi de voir si tu veux faire ca en 3 h ou en 1 mois lol

i_love_audi
i_love_audi
Niveau 8
14 novembre 2011 à 14:30:20

Quelqu'un saurai ou trouver des barre d'ébonite, plus sur du nom désolé, enfin pour forgé l'armure complète en ébonite, je n'en trouve nul part.

D'avance merci.

nicodaedrique
nicodaedrique
Niveau 6
14 novembre 2011 à 21:38:06

Faut que tu ailles à la mine de dévinoir au sud est de vandeaume,tu sortiras de là avec 50 minerai environ d'ébonite soit 25 barres.

Mezztaz
Mezztaz
Niveau 10
19 novembre 2011 à 17:07:07

Je trouve ça étrange car le gain d'expérience en Forgeage que procure la création des dagues de fer (pas essayé les gants en cuir) ne change pratiquement pas, que ce soit au niveau 20 ou au niveau 50 (en forgeage, toujours).

Peut-être un bug ? Je pense que ça devrait être plus difficile.

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
19 novembre 2011 à 17:09:52

Je pense pas que ca soit un bug mais ne tout cas tu ne rêves pas , ca rapporte autant d'xp forge de faire des dague de fer que des armures daedriques

Mezztaz
Mezztaz
Niveau 10
19 novembre 2011 à 17:12:09

Bah voilà. Quelle est la logique là-dedans... Un forgeron doit acquérir énormément plus d'expérience en forgeant une armure aussi rare que la daedrique (et robuste, solide) qu'une vulgaire petite dague en fer.

T'es pas d'accord ?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment