CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Problème coupure de jeu

GoW-KLM
GoW-KLM
Niveau 3
14 novembre 2011 à 08:53:15

Bonjour a tous,

Voilà j'ai juste une petite question. Est-ce normal que le jeu ce ferme tout seul a certains moments ?

Voilà ma config (neuve):

i7 2600k
560gtx Ti
Bien refroidi.

Je comprends pas, des jeux comme Crysis 2 qui sont plus gourmands n'ont jamais crashé tandis que Skyrim si et c'est bien dommage.

Alors, a qui la faute ? Un patch résoudra le problème ?

Merci.

GoW-KLM
GoW-KLM
Niveau 3
14 novembre 2011 à 09:02:09

ptit up ! ;)

X-NE0CHR0ME-X
X-NE0CHR0ME-X
Niveau 4
14 novembre 2011 à 09:03:07

Si tu es comme moi et que tu subis des retours au bureau en plein jeu on est pas les seuls, et j'espere bien qu'un patch resoudra le probleme :)

GoW-KLM
GoW-KLM
Niveau 3
14 novembre 2011 à 09:04:55

Merci pour la réponse cela me rassure un peu =)

GoW-KLM
GoW-KLM
Niveau 3
14 novembre 2011 à 09:05:43

désolé pour le double post, oui le jeu se ferme et je reviens au bureau.

X-NE0CHR0ME-X
X-NE0CHR0ME-X
Niveau 4
14 novembre 2011 à 09:05:47

De rien, penses bien a sauvegarder regulierement :)

GoW-KLM
GoW-KLM
Niveau 3
14 novembre 2011 à 09:06:46

Oh t'inquiete pas je me suis fait avoir une fois pas deux :-)))

loup-des-andes
loup-des-andes
Niveau 10
14 novembre 2011 à 09:07:52

la serie des elder scrolls est bien connu pour etre une des série les plus tuffées de bugs qui soit

Kalashounet7
Kalashounet7
Niveau 8
14 novembre 2011 à 09:08:23

J'ai les mêmes soucis que toi avec la config suivante :

GTX 570
i7 2600K
8Go de RAM
Sous Seven
Full Ultra

Le jeu ce ferme souvent au moment d'une sauvegarde rapide (Je dirai 1 fois sur 20). Et ce n'est pas parce que ma carte graphique demande trop car elle ne chauffe pas du tout comparer à BF3 qui lui ne plante jamais et j'ai le même problème en Full Hight donc je laisse en Ultra.

Donc je pense comme vous, j'ai déjà vu des topics la dessus et cela doit venir d'un petit bug dans le jeu. J'espère un Patch pour bientôt :oui:

GoW-KLM
GoW-KLM
Niveau 3
14 novembre 2011 à 09:10:31

Moi ma GC tourne entre 60 et 65° (le GPU) est-ce trop ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2011 à 09:12:57

Salut GoW, sache que Crysis 2 n'est pas du tout gourmand, je le fait tourné sur mon PC portable à fond alors qu'il est moi puissant que mon PC Fixe, a la limite on peux le comparé avec Crysis, par contre j'ai une config équivalente à la tienne avec 16Go de ram et j'ai aussi des crashs, baisse les graphismes et il y en aura déjà beaucoup moins.

Et cela marche aussi pour les freeze, j'avais un endrois ou c'était systématique, quand je faisais la quête des mages dans une grotte avec un groupe, dès que je me faisais emprisonner et que je devais utilisé un sort pour pété une porte, le jeux freezai carément mdr

DeepSyk
DeepSyk
Niveau 4
14 novembre 2011 à 09:18:32

Salut tout le monde,

J'ai vu ça dans un forum anglais récemment, une astuce qui fixerait bon nombre de retour bureau.

1. Démarrer -> Panneau de configuration -> Son
2. Dans cette fenêtre, clique droit sur haut-parleurs, et ensuite cliquez sur Propriété
3. Dans le menu des propriétés avancées de cette nouvelle fenêtre, selectionner 24 bit, 44100Hz (Studio Quality) dans la liste déroulante.

Perso, moi ça a marché ;)

Kalashounet7
Kalashounet7
Niveau 8
14 novembre 2011 à 09:18:38

60 / 65° pour une CG n'est pas de trop du tout. Une CG peut aller jusqu'à 100° voir un peu plus (Mais 100° ca craint un peu quand même). Sur BF3 la mienne chauffe à 70° et sur Skyrim elle ne dépasse pas les 55° en Full Ultra. J'pense que c'est un bug du jeu car bcp de gens sur d'autres forums ont de bonnes config et ont quand même le bug. Bcp parlent du son, que les bugs viennent de là, j'vais voir ce soir... de mettre le périphérique de son par défaut etc... à voir :oui:

GoW-KLM
GoW-KLM
Niveau 3
14 novembre 2011 à 09:18:59

Mouais. Crysis 2 avec le pack graphique pour être vraiment beau est quand même relativement gourmand.

ada79
ada79
Niveau 55
14 novembre 2011 à 09:19:27

je suis passée de ultra à élevé et le jeu plante moins, mais à force de jouer au bout de 10h de jeu la carte chauffe quand même j'ai une gtx 560 ti twin frozr et bein ça plante systématiquement

Kalashounet7
Kalashounet7
Niveau 8
14 novembre 2011 à 09:20:04

@Deepsyk : Ouais, j'ai vu la même chose sur pas mal de forum en effet, espèront que ça marche :ok:

GoW-KLM
GoW-KLM
Niveau 3
14 novembre 2011 à 09:20:58

"60 / 65° pour une CG n'est pas de trop du tout. Une CG peut aller jusqu'à 100° voir un peu plus (Mais 100° ca craint un peu quand même). Sur BF3 la mienne chauffe à 70° et sur Skyrim elle ne dépasse pas les 55° en Full Ultra. J'pense que c'est un bug du jeu car bcp de gens sur d'autres forums ont de bonnes config et ont quand même le bug. Bcp parlent du son, que les bugs viennent de là, j'vais voir ce soir... de mettre le périphérique de son par défaut etc... à voir "

Merci tu me rassure sur un autre point, je sais je suis un gros parano vis a vis de mon bébé ... :coeur:

GoW-KLM
GoW-KLM
Niveau 3
14 novembre 2011 à 09:22:32

Merci Deepsyk j’essaierais ce soir :-).

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
14 novembre 2011 à 09:23:22

yop,

Idem chez moi, retour aléatoire sur le bureau, heureusement que les saves auto sont efficaces.

Config dans ma.fiche.

ada79
ada79
Niveau 55
14 novembre 2011 à 09:27:06

le truc du son à 24 bits pour 44800 hz est hélas pas une soluce totalement fiable , ça va marcher pour certain et pour d'autre ça changera que dalle .

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment