CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dague/Epée - La différence ?

kiliien88
kiliien88
Niveau 10
14 novembre 2011 à 06:49:02
  1. tigrowdelanight Voir le profil de tigrowdelanight
  2. Posté le 14 novembre 2011 à 05:25:08 Avertir un administrateur
  3. ce qui est drole ce sont les gros combats (je n'utilises pas les haches etc) et faire la petite jackette a se cacher etc je trouves ca minable et d'un ennuie terrible

Moi c'est plutot les "Gros" combat que je trouve d'un ennuie terrible ,pas de technique ,bourinage comme un gros goret, tankage a fond.
Les combats sont toujours les même franchement tu joue pareil niveau 1 ou niveau 100 et ça contre n'importe quel ennemis .
Ou et la diversité la dedans au pire t'aurai dit mage ok t'a des possiblité mais la a part te demandé si tu prend ton marteau a 2 mains "ou" ton marteau a 2 mains y'a pas d'autre choix (lOOOOOL)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2011 à 06:50:45

Heu vous avez testé si le x15 furtif ça fait deux fois plus mal avec deux dagues? Merci de me dire

kiliien88
kiliien88
Niveau 10
14 novembre 2011 à 07:03:38

Je sais pas vraiment mais quand t'appuie sur les deux gachette t'attaque avec les deux armes .
Si t'es furtif y disent attaque avec dague X par 15
Donc y'a pas de raison
De plus maintenant je les tue s tous en 1 coups avec dague + furtif sauf certain boss de donjon la 2 coup alors aprés je me suis pas trop posé la question.

KalTorak
KalTorak
Niveau 7
14 novembre 2011 à 07:21:37

Ayant le bonus x15 du coup critique en furtif, avec des gants sybillins qui DOUBLENT ce chiffre, ça me fait un x30, pour faire simple .. Je OS quasiment tout avec ça. J'ai quasi oneshot un dragon de sang, j'ai oneshot un géant ..
Donc ça gère tout, dommage qu'il y ait pas toujours un finish adapté, comme pour buter un géant ! :D

KalTorak
KalTorak
Niveau 7
14 novembre 2011 à 07:22:42

(J'ai la dague de Mehrunes Dagon aussi, en qualité épique, 39 de dégats)

ranabat
ranabat
Niveau 7
14 novembre 2011 à 07:27:09

tigrowdelanight Voir le profil de tigrowdelanight
Posté le 14 novembre 2011 à 05:16:13 Avertir un administrateur
a la base les épée ca pesait plus de 15kg

ce qu'il faut pas lire quand même... :honte:

une épée de plus de 2 ou 3KG deja c'est difficilement maniable, alors 15Kg franchement...

renseignes toi avant de sortir des énormités pareilles!

kiliien88
kiliien88
Niveau 10
14 novembre 2011 à 07:43:04
  1. KalTorak Voir le profil de KalTorak
  2. Posté le 14 novembre 2011 à 07:21:37 Avertir un administrateur
  3. Ayant le bonus x15 du coup critique en furtif, avec des gants sybillins qui DOUBLENT ce chiffre, ça me fait un x30, pour faire simple .. Je OS quasiment tout avec ça. J'ai quasi oneshot un dragon de sang, j'ai oneshot un géant ..

Donc ça gère tout, dommage qu'il y ait pas toujours un finish adapté, comme pour buter un géant ! :D

Hello!! c'est juste pour demandé si les gants sybillin sont objet unique ou pas pour la dague j'imagine que oui.
Car je préfer craft mes armure.
D'ailleu normalement qualité max = légendaire je croit si ça t'interesse (mes dagues en verres 35 chacune)
Et pour avoir ton avis tu pense que ça vaudrait le coup de monter la forge pour avoir dague daedrique légendaire??(beaucoup plus puissante que celle en verre??)
Dernier point t'es a quel lvl pasque ça joue aussi.
moi bientot plus de point a attribué en perck j'en ai conservé une dizaine pour voir ou les mettre (raport avec le level scalling)
Donc si t'es niv sup a moi est ce que c'est necessaire de les mettre en arme 1 main ?

PS: stp répond juste par oui ou non pas de spoil (surtout pour des objets qui m'intéressent)

KalTorak
KalTorak
Niveau 7
14 novembre 2011 à 07:47:31

Tu ne pourras pas les crafts, on les a uniquement avec la confrérie noire, ou la mienne sur un cadavre caché d'un donjon ^^
Je suis que level 29 perso, mais je fais bien mal, même si je prends cher, mais j'ai déjà des atouts en Une main, tu fais beaucoup plus de dégats (J'en suis à 80% dégats de plus à la première "étoile"), c'est assez indispensable je dirai, tu peux même décapiter les gens avec un perk :bave:
Et je peux pas te dire pour la dague daedrique, perso la flemme de monter forgeâge pour ça, je pense qu'on pourra la récup' sur un daedra ou dans une quête, même si les drémoras que j'ai rencontré avaient des minables épées en acier.

kiliien88
kiliien88
Niveau 10
14 novembre 2011 à 08:37:15

Ok bah tant pis pour les gant pasque moi je veut craft entièrement mon armure je met pas les tenue da la guildes des voleurs alors qu'elle sont super question furtivité
moi ce que je veux en fait c'est craft mon armure légére faite en écaille de dragon (déjà fait niveau forge amélioration) et surtout y mettre les enchantement que je souhaite genre + 20% de dégat sur les piece d'armure dispo(qui augmente en fonction de ton niveau an alchimie) de plus au plus haut niveau d'enchantement tu peut enchanter deux fois un objet donc y'a moyen que ça fasse trés mal .
C'est pour ça que je garde mes point de perk, pour test si y'a moyen d'enchenté mes piece d'armure pour avoir encore plus que +100%
dans plusieur domaine différent(arme 1 main + armure légére ou , arc par exemple)
Aprés pour les dégats ben moi chui lvl 42 et je galére pas alors je sais meme pas si y vaut pas mieux activer des perck plus "pratique"
(meme avec le level scalling j'ai conservé plein de point de perck et je galere toujours pas pour résumé j'ai rencontré que 2 béstioles que j'ai pas os avec les dagues)
Donc aprés les mettre en arme 1 main bah du coup j'hesite encore parce que y'a des choses bien pratique a coté donc ...
Donc est-ce vraiment utile de

SofeACTA
SofeACTA
Niveau 8
01 mars 2012 à 18:14:29

La dague > All.
Dégâts x30 de dos (perk x15 + gants sibyllins x2)
Bonus arme à une main +100% dégâts de base.
Soit avec une dague daédrique clean (sans +% forge ou enchantement/affûtage) = 720 avec une attaque normale de dos, sans compter les attaques puissantes/critiques. (12*2*30 = 720)

Avec le combocheat, si je ne me trompe pas, on peut aisément dépasser les 23580 (393*2*30) dégâts.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment