CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le nouveau système

[vram]
[vram]
Niveau 10
14 novembre 2011 à 01:48:40

Est au final, mieux que l'ancien...

Oui, au début, c'est dur...car on vieillit et on commence à devenir comme nos vieux, le changement, on aime de moins en moins, quand on s'habitue à un truc et que ça marche nikel, on n'aime pas que ça change...cela dit, après la petit période d'adaptation obligatoire, ont réalise rapidement que non seulement nous n'avons pas moins de possibilité mais en fait, nous en avons beaucoup mais beaucoup plus(pour ceux qui comprenne pas de quoi je parle, il s'agit de l'absence de classe et des perks)

Au début, c'est dur, en plus, ont aime bien s'identifier à un type de personnage, moi, je joue mage/moine/heal/shaman/clerc et tous ce qui ce rapproche de ça dans tous les RPG/MMO de ce monde, alors c'était pas trop évident au début, aucune compétence principal, rien, niet...

Mais après quelques heures, tu comprend...c'est pourtant simple...personne ne va prédisposer ton perso, ou lui donner une ligne directrice, c'est ton perso et il devient ce que tu en fait, point final, il peut être le meilleur guerrier tous en étant un putin de mage sensationnelle, un archer de dingue et un voleur émérite, qu'importe, tu le joue et lui ce transforme en toi, ton style, il s'y colle parfaitement au bout de quelques heures...

Le système est au final, l'un des meilleurs à ce jour, ceux qui avait peur pour l'expérience de jeu, sachez que oui, au début, c'est pas évident mais quand ton perso commencera à prendre forme, vous comprendrez que c'est bien mieux ainsi...

Je donne un A+ à Bathesta, qui à la différence de Bioware, semble être en mesure de ne pas planter ces suites...car admettons le...Bioware à 2 GRANDS talent, celui de créer un jeu exceptionnelle et celui de massacrer sa suite, le dernier des deux commence à me chauffer grave...

darkybrid
darkybrid
Niveau 7
14 novembre 2011 à 01:51:54

baldur's gate 2 c'etait de la suite béton pourtant, mais c une autre époque ^^

Tout a fait daccord sinon, surtt qu'au bout de qqes niveaux, tes choix se font naturellement selon ton style de jeu, tu vois vite ce qu'il te faut...

[vram]
[vram]
Niveau 10
14 novembre 2011 à 01:59:42

Exactement, de plus, t'est pas pris avec des comp de naze ou des compétence majeur que tu utilise pas ou presque pas et qui t'empêche de uper(sauf si tu te tape des soirées dans le néant à lancer des sort de soins dans le vide.....Ça me manque presque...oui...j'ai envie de me faire un Oblivion, allez, pose Skyrim, je vais me faire un 1heure de Oblivion, question de revenir au source!

darkybrid
darkybrid
Niveau 7
14 novembre 2011 à 02:08:48

Nan zont eu de bonnes idées, comme enlever acrobatie, au début ca me faisait crier, de plus pouvoir faire des bons de malade et me poser en hauteur pr tt sniper avec mon arc, mais au final, c'est tellement cheaté pour lvler au départ que c'est tant mieux a la limite!

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
14 novembre 2011 à 02:10:15

ils ont enlevé les trucs "chiants "
genre sauter pour up acrobatie qui n'existe plus
invoquer dans le vide juste pour up ces compétences
heal dans le vide pour la meme chose ...

bref ca rend plus immersif le tout

[vram]
[vram]
Niveau 10
14 novembre 2011 à 02:16:53

Exact, t'a moins l'impression d'être forcer à up des comp de merde pendant des heures, tu joue, c'est tous, le reste prendra force et finira par ce faire presque tous seul après quelques heures, c'est grave car j'avais un GROS doute, je sais que je suis pas le seul, 90% du monde doutait...

Faut faire confiance à Bathesta, c'est ça la moral...sont trop fort : )

darkybrid
darkybrid
Niveau 7
14 novembre 2011 à 02:19:16

Creer des sorts qui coutent 0mana pr pouvoir les spam pdt que tu saute pdt que tu traverse Vvardenfall a pattes... xD

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment