CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hypothèse construite

coblef
coblef
Niveau 6
12 décembre 2010 à 20:19:34

un viel homme entre et parle.

Quelque chose me trouble sur cette vidéo qui ressemble a une fresque, c'est qu'en examinant la fresque que j'ai u l'impression que c'est une chronologie du temps de la Saga. On voit un vieux qui brandit sont baton qui pourrais etre jaggar tharn et sont équipe du chaos. Puis une grande coupure par un dragon qui pourrais symboliser la fin de
Dagerfall, ensuite l'akhalukan de morrowind et enfin la porte d'Oblivion. Moi je vous le dit tout ses petit clin d'oeil font référence a la saga.
Sachant qu'Akatosh, le dieu du temps est aussi le dieu dragon....D'autant que les dragon ont bel est bien exister en Tamriel, n'ontjamais été connu pour terroriser le continent mais plutot l'aider.

Donc je penche plutot pour de la symbolique. En plus le fameux Dragon Born peut etre bien symboliser un nouvel empereur qui monterait en puissance puisque ceux-ci sont affiliés au dragon également.

L'homme sort et laisse la parole.

Dovakhiin
Dovakhiin
Niveau 5
12 décembre 2010 à 20:22:58

Bah tu veux qu'on dise quoi?
Tu as à peu prêt résumer la chose. Sauf que pour le fameux Dragon Born, je ne vois pas comment il pourrait symboliser le nouvel empereur puisque les Septim ne sont plus. Mais bon, peut être que ce Dragon Born est un AUTRE fils d'Akatosh...

coblef
coblef
Niveau 6
12 décembre 2010 à 20:25:18

L'homme revien et dit:

Dans se nouvelle opus on parle d'un fils dragon et comme les septim furent tous mort Akatosh doit se résoudre a y remedier.

Flometal06
Flometal06
Niveau 9
12 décembre 2010 à 20:28:42

Un homme salut son vieux confrère
C'est profond ce que tu dis, et bien vrai :oui:
Mais tu as fais un résumé, on peu rien dire de plus, mais on peut en débattre :)

coblef
coblef
Niveau 6
12 décembre 2010 à 20:31:35

Pour moi seul 2 dragon peuvent correspondre au dragon de la vidéo:

Akatosh lui meme endormi qui se reveil acause de la mort des septim et des troubles qui surviennent, je pense que le héros et elu par akatosh pour résoudre les problème de skyrim.

Pyriet dieu deadrique qui peut etre le méchant ou pas car c'est bel et bien un dieu deadrique et un dragon.

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
12 décembre 2010 à 20:32:00

Je me trompe p-e, ça fait un bon bout de temps que j'ai plus jouer au Elder scroll mais les habitant d'Akavir ne sont pas appelés peuple-dragon?

coblef parle de la symbolique en comparant les impériaux à des dragons, je critique pas, c'est possible.
Mais la "légende" parle de défaite passée, les impériaux ont-ils déjà été vaincu à Skyrim?

Si un "initié" pouvait répondre à mes question histoire de valider/infirmer mes théories :merci:

I am in the cellar
with your old toys
the monster of the cupboard
the one that you forgot...

[akatosh]
[akatosh]
Niveau 8
12 décembre 2010 à 20:33:24

Je pense en effet qu'il y aura une trame avec la famille impériale ou un nouveau empereur. Aussi, Talos l'un des ancêtre de la famille Septim et dieu parmi les neufs était lui aussi qualifier de dragon !

J'ai aussi relever cette ordre chronologique mais dans cette hypothèse la première partie de la frise avec l'attaque des dragons reste pour moi mystérieuse... :(

Flometal06
Flometal06
Niveau 9
12 décembre 2010 à 20:36:17

le-troll-ivre :d) les akavirois sont des hommes-serpent :)
Il n'y a que deux dragons dans les jeu : Akatosh et Pyerit (Prince Daedra) . On peut donc penser que soit Akatosh va avoir une grande importance dans le jeu, soit que Pyerit sera un vilain (mais j'en doute), soit, peu-être, à l'apparition d'une race de dragons :)
Mais l'hypothèse la plus probable est celle concernant Akatosh :oui:

coblef
coblef
Niveau 6
12 décembre 2010 à 20:36:49

Oui les impérieaus sont sous le signe du dragon j'ai lu sa dans la gande bibliothèque de tamriel.

Skyrim a déja u des conflit mais trop nombreux pour en choisir un.

Au début de la fresque il montre des dragon et oui il on exister il y a fort longtemps.

[]melahel[]
[]melahel[]
Niveau 10
12 décembre 2010 à 20:37:28

Tout est backround dans ce teaser. On constate facilement qu'il restrace l'histoire de TES.

coblef
coblef
Niveau 6
12 décembre 2010 à 20:41:18

Donc les dragon on était l'un des première race a foulé tamriel MMM Akatosh et Pyerit pourrais rentré en conflit ou pas...

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
12 décembre 2010 à 20:41:29

Je viens de me rappeler d'une phrase que tout le monde semble avoir oublier: un truc style "certains doutaient même de leurs existences"

-si le narrateur parlait des impériaux, il est pas sorti de sa grotte depuis un moment parce qu'ils sont durs à ne pas remarquer.
-si Pyerit est le méchant, la grande crise d'Oblivion a certainement été trop importante pour que les mortels oublient l'existence des deadras...

Je prend p-e mes désir pour des réalités mais la seule théorie qui semble tenir ces:
DES DRAGONS....

A legend begins, the dragon's son is born, the adventure is in...
SKYRIM

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
12 décembre 2010 à 20:42:42
  • C'EST des dragons et pas "ces" :honte:

SKYRIM

[akatosh]
[akatosh]
Niveau 8
12 décembre 2010 à 20:46:17

Flometal => Comme je l'ai déjà dit dans d'autre topic, il existe un autre dragon

Article de la GBT parlant de l'empire des "tigres-dragon" vivant en Akavir:
"Depuis cette époque, les hommes-tigres cherchent à devenir les dragons.Tosh Raka est le premier à y être arrivé. C'est le plus grand dragon qui soit au monde, rayé d'orange et de noir, et ses idées sont aussi nombreuses que novatrices. Son but est d'unifier par la force Akavir en commençant par tuer si nécessaire tous les serpents vampires, avant d'envahir Tamriel et de devenir enfin l'Empereur des deux Continents que ses prédécesseurs ont rêvé d'être..."

On sait que les akavirs sont déjà venu en Tamriel, ils on même été arrêtés a la limite de Bordeciel dans les hauteur de Bruma.

Je pense que l'intrigue sera un mélange de cette version et de la votre : l'invasion Akavir de Tamriel, très affaibli suite a l’éruption du monde écarlate. La résistance se ferra dans les montagnes du Nord, ou un descendant de la lignée de Talos/Akatosh réapparaîtra.

Apres je me base sur pas grand chose, ce ne sont que des suppositions.... :-p

coblef
coblef
Niveau 6
12 décembre 2010 à 20:47:50

le troll ivre tu sort car meme Pyerit est au courant qu'il y a des humain impérieaux et de + les dragons n'ont jamais fais du mal a aucun n'etre de tamriel et surtout pas au impérieaux qui eux sont sous le signe d'akatosh le dieu dragon lui meme.
Et il est possible que les dragon sorte de leur caverne hivernale pour aider le dragon born dans sa tache.

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
12 décembre 2010 à 20:50:07

aaah, ravi d'apprendre que je n'avais pas oublier les TES au point d'inventer un rapport entre les dragons et Akavir :)

Qui plus est, il me semble que le continent d'Akavir est devenus pour les cyrodiliens une vague légende non?

SKYRIM

lemou2
lemou2
Niveau 10
12 décembre 2010 à 20:50:34

Je vois pas où est le problème, un dragon arrive et le héros (nous) est la réincarnation du barbare chelou, un peu comme dans morrowind. J'ai déjà peur quand au scénario, dès qu'il y a un dragon, la princesse et le château suivent derrière... :peur:

[]melahel[]
[]melahel[]
Niveau 10
12 décembre 2010 à 20:51:11

La merde dans l'Empire :question:
Ce serait probable sachant que Tiber Septim avait réussi à tout unifier pacifiquement enfin c'est en grand mot et sachant que la ligné Septim est éteinte. Il risque d'avoir confusion dans l'Empire :ok:

Une attaque des forces du mal ne serait que bénéfique pour eux.

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
12 décembre 2010 à 20:52:01

deso du double post mais j'ai jamais dis que Pyerit ignorait l'existence des impérieux, moi j'était partie dans l'idée que le narrateur était un nordique, pas un dragon

SKYRIM

coblef
coblef
Niveau 6
12 décembre 2010 à 20:53:02

Bon Akatosh ton hypothèse collerais sur une menace dragon vs dragon venant d'akivir mmm et qui voudrais se venger de bordeciel pourquoi pas sa colle.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment