CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skyrim ? immersion ...

DarkLykos
DarkLykos
Niveau 10
14 novembre 2011 à 01:24:35

Eh mais c'est la soirée des idiots ici ?

Entre l'autre qui cherche à farm dans les donjons qui se croit sur un MMORPG asiatique de monster bashing et l'autre qui dit que Skyrim est pas immersif.... ( si il a bien un point fort c'est ça ... )

+ On t'as promis des dizaines de Dragons ? vas-y mon pauvre t'as pas compris l'histoire toi sérieux...

Roguish_Arrow
Roguish_Arrow
Niveau 11
14 novembre 2011 à 01:24:43

darkybrid
Posté le 14 novembre 2011 à 01:21:33
Roguish_Arrow
j'ai rencontré 5 dragon en 20h de jeu, t'es sûr que tu n'exagère rien hein? Pour leur puissance je suis un peu déçu mais bon (quand tu vois que les geant en un coup de masse te font faire un vol digne du parchemin d'icarus dans morrowind XD)

Wow ca m'rappelle les bottes que tu choppais sur un mage mort au début je crois et qui te faisait faire des bonds de ouf ^^

Bah c'est le parchemin d'icarus me semble t'il qui estau nord est de la ville de départ sur un cadavre qui te tombe sur la gueule XD

Itachou
Itachou
Niveau 9
14 novembre 2011 à 01:27:11

Le truc aussi c'est que le dragon vole et crache des flammes. Le mammouth et le géant ce n'est pas le cas. J'ai vu un dragon OS un mammouth et un géant sans avoir pris un seul dégâts.

Le dragon une fois à l'agonie reste au sol, et là oui il est plus faible que les deux (normal, il est à l'agonie hein). Et n'oubliez qu'il y a 6 type de dragon, chacun étant plus fort qu'un autre.

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
14 novembre 2011 à 01:27:17

Vu que j'arrive encore a me faire bouffer par des dragon au niveau 33 avec de grosse armure et trois tonne de perk pour la parade et autre bonus d'armure, je doute fortement qu'il soit possible de OS un dragon sans être blindé comme un porc.

Puis bon l'immersion c'est ce qu'on en fait nous, explorer des donjon, regarder les pnj faire leur petite vie, acheter et améliorer sa maison, c'est déjà un bon point pour moi, apres forcement si on s'attend a voir des nuée de dragon nous sauter dessus, la faut dire qu'on risque d’être déçu, mais le jeu réserve quand même des moment foutrement épique.

foumi
foumi
Niveau 10
14 novembre 2011 à 01:27:49

+1 Darklykos

clair que ça fait un peu mal de voir que certains joueurs insultent presque le jeu avec leurs commentaires débiles et completement à côté d'la plaque...

[JV]-Player
[JV]-Player
Niveau 8
14 novembre 2011 à 01:28:50

pas assez de dragon :nonnon:

foumi
foumi
Niveau 10
14 novembre 2011 à 01:30:55

[JV]-Player Voir le profil de [JV]-Player
Posté le 14 novembre 2011 à 01:28:50 Avertir un administrateur
pas assez de dragon :nonnon:

Putain heureusement que t'es pas crédible et que tu feras pas écho dans les remises en question des dev' toi..

darkybrid
darkybrid
Niveau 7
14 novembre 2011 à 01:31:08

C'est bien ca, me souvenait plusq u'il nous tombait dessus ^^
Combiné a un ptit sort de plume (ou (j'sais plus comment ca s'apelle) t'avais le meilleur moyen de déplacement sur cette ile de Vvardenfall ou ils connaissent pas le transport en commun ...

Itachou
Itachou
Niveau 9
14 novembre 2011 à 01:33:49

@darkybrid

T'a oublié lévitation, avec tout ça t'était un demi-dieu comme Vivec ;)

tigrowdelanight
tigrowdelanight
Niveau 10
14 novembre 2011 à 01:36:53

je le trouve un peut trop facile surtout que je suis au niveau 8 et le mamouth ou le géant plus fort que les legendaires dragons, je trouve ca un peux abusé, mais mise a par cette petite facilité je trouve le jeux parfait car les quetes les dialogues etc sont juste magiques

yepla3
yepla3
Niveau 7
14 novembre 2011 à 01:56:02

Moi je trouve la difficulté très bien dosée et l'immersion n'en parlons pas!Après faut pas croire les kevins qui disent os les dragons ou etre le plus fort du monde c'est juste de pauvres types...

lebobucheron
lebobucheron
Niveau 7
14 novembre 2011 à 02:02:24

Ou il jouent en Facile et si'l up la difficulté il vien brailler sur le forum que le lvl scaling est nul :rire:

scientifiques
scientifiques
Niveau 10
14 novembre 2011 à 02:10:07

L'auteur a oublie d'alumer ses enceintes

Azerty_eternal
Azerty_eternal
Niveau 6
14 novembre 2011 à 02:11:43

faut pas exagéré des dragons par dizaine :sarcastic:
cette simple phrase prouve que l'auteur ne s'est pas immerger a fond dans l'univer skyrim

Sleipnyr
Sleipnyr
Niveau 8
14 novembre 2011 à 02:13:25

On a pas rencontré les mêmes dragons :ouch2: , mon premier dragon rencontré en campagne (hors-quête, à l'est des tours de Vandheim, je crois...)), il était blanc et pas content : il me fonce dessus, j'ai l'impression de rien lui retirer avec mes flèches, et c'est pas qu'une impression, je sprint vers un camp de géants en me disant que j'ai de la chance : une bonne diversion. Je traverse le camp, le dragon crame 2 mammouths et chope un géant dans ses serres, il se pose et crame le 2e géant, ensuite il gueule, et il s'envole de nouveau (lui reste 2 tiers de sa vie et j'ai pas arrété de l'arroser de loin...), dernière pensée qui me vient à l'esprit "cassos a la playa", je saute d'une falaise et j'atterris en contrebas dans un torrent et je me fais emporter, et j'ai encore couru/sprinté 2 bonnes minutes avant de plus l'entendre derrière moi...
Bah tu vois, j'ai eu la loose, mais j'ai trouvé ça épique et hyper-immersif, alors revois ton level de dificulté !

PenserAvenir
PenserAvenir
Niveau 4
14 novembre 2011 à 02:15:55

N'avez vous pas remarquez que le jeu n'est selon moi pas assez immersif ...

:d) C'est toujours plus immersif que la chatte à ta mère

... ils sont où les dizaine de dragons dans le ciel si nombreux que l'on n'ose pas sortir de sa ville ?

:d) Dans ton cul !

... quand on en chope un dragon voire deux en même temps on s'le(s) fait en moins de temps qu'il ne faut pour dire dovakhiin !

:d) Bah, ta mère aussi, on se la fait en moins de temps qu'il ne faut pour dire "OH OUI !!!"

... pourquoi un mammouth est 10x plus fort qu'un dragon ?

:d) Parce-que ta mère me suce 10 fois par jour

darkybrid
darkybrid
Niveau 7
14 novembre 2011 à 02:16:02

j'avoue le premier dragon que j'ai croisé hors quete, j'ai bien envoyé mon compagnon l'tanker puis j'me suis barré pdt loooongtemps avant d'me retourner car il voulait pas m'lacher!

Jardyniais[4]
Jardyniais[4]
Niveau 9
14 novembre 2011 à 02:20:16

En normal le jeu est justement dosé. EN difficile ça devient hardcore. En expert tu t'en sors pas sans une maîtrise parfaite de l'alchime de la forge etc etc et sans une utilisation parfaite de toutes les potions.

Compte tenu de la fraîcheur du jeu, je pense pas qu'il soit possible de le finir en expert actuellement. Mode de difficulté qui à mon sens renforce encore plus l'immersion (déjà très largement bonne en normale) à cause du fait qu'il faut dépenser son argent pour monter absolument tous les métiers de crafts, y investir de son temps, aller farmer certaines compos sur certains mobs, etc etc.

Skyrim est à mon sens le RPG parfait.

(Un petit bémol sur l'IA cependant.)

hugovoss
hugovoss
Niveau 5
24 janvier 2012 à 17:01:57

tu veux de l'immersion regard ça est installe le , tu m'en dira des nouvelles , a toi de choisir ;)

http://www.skyrimnexus.cocom/downloads/file.php?id=6176

Questions_8
Questions_8
Niveau 6
24 janvier 2012 à 17:13:22

DDB

N'avez vous pas remarquez que le jeu n'est selon moi pas assez immersif ...

C'est toujours plus immersif que la chatte à ta mère

... ils sont où les dizaine de dragons dans le ciel si nombreux que l'on n'ose pas sortir de sa ville ?

Dans ton cul !

... quand on en chope un dragon voire deux en même temps on s'le(s) fait en moins de temps qu'il ne faut pour dire dovakhiin !

Bah, ta mère aussi, on se la fait en moins de temps qu'il ne faut pour dire "OH OUI !!!"

... pourquoi un mammouth est 10x plus fort qu'un dragon ?

Parce-que ta mère me suce 10 fois par jour

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment