CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

300 heures de jeu ?

sebastienD
sebastienD
Niveau 3
24 novembre 2011 à 04:34:25

moi passé 41h de jeu, il ma chier dessu .. rien ne vas plus.. Steam me gonfle! patch incroyablement gros/vitesse de téléchargement incroyablement lent.

Comment faite vous pour que le vautre fonctionne aussi bien?
Depuis 4 jours j'essais de le faire tourner comme il faut..Bref comme il roulait les 41h passé!

Si ce jeu peu arriver à fonctionner comme il à déjàs fonctionner.. alors je crois que je ne compterai pas les heures à joué! il est époustouflant!

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
24 novembre 2011 à 04:47:36

j'ai joué plus de 130heures,j'ai même pas fait la moitié de la quête principale et j'en ai marre,j'ai arrêté de jouer :hap:

_bruce-lee_
_bruce-lee_
Niveau 7
24 novembre 2011 à 05:21:26

J'allucine les gens qui ont plus de 100h de jeux en 12 jours :malade:
Moi je doit en etre a 35 voir 40 h et pourtant je trouve que je fais le no life en ce moment mais la sa revient a plus de 12h par jour !! Sachant que l'on dort en moyenne 6 voir 8h il vous reste juste 2h pour chié, mangé et pissé :rire:

bigmastermacc
bigmastermacc
Niveau 5
24 novembre 2011 à 06:06:10

LOL moi j'ai 40 heur de fait et j'ai encore rien fait de la quête principal.

ferbot
ferbot
Niveau 10
24 novembre 2011 à 06:29:51

ded_apon
Posté le 23 novembre 2011 à 17:05:10
Moi c'est exactement pareil, j'ai joué 50h environ et je n'ai decouvert que 5 villes sur 8 ou meme 9 il me semble, je n'ai pas commencer la guilde des voleurs ni des assassins et ni des mages ! j'ai fais une mission pour les compagnons et une ou deux mission principales.

Au passage je voudrais rajouter que j'hallucine quand je vois certaines personnes qui y ont déjà joué 100H alors que le jeu est sortie il y a 12 jours Ca fait 12h de jeux en moyenne par jour .
Vous avez pas une vie à coté

Tu ne dois pas être bon en mathématiques toi xD ça fait environ 8h30 par jour...

je suis à 50h sur mon magebattle sur pc et 30 heures avec mon voleur sur Xbox.

unesortedejesus
unesortedejesus
Niveau 6
24 novembre 2011 à 07:09:02

j'ai déja 60 h de jeu et je n'ai seulement fait que la guilde des mages et un peu celle des voleurs , le reste jme suis stuffé moi même en explorant et en me faisant des sousous ^^

De + avec le level scaling je pense que c mieux de faire la quête principale à la fin :)

Si tu crois que jouer a un TES , c rush la quête principale , bah tu passes a coté de tout ! bye

darkduck56
darkduck56
Niveau 6
24 novembre 2011 à 07:14:28

Je rage... un pro cod a le jeu et le torche en 10 heures, et moi qui suis fan des TES j'ai pas d'argent pour avoir skyrim.

Monde cruel :snif:

Harpeshumaru38
Harpeshumaru38
Niveau 10
24 novembre 2011 à 07:26:39

J'en suis a 30h de jeu, et je suis toujours pas allé voir les Grisesbarbes :ok:

( Deuxième partie off course :hap: ).

KevinRudolf
KevinRudolf
Niveau 10
24 novembre 2011 à 07:37:07

-Rodney-Mckay-
Posté le 14 novembre 2011 à 00:57:38
Rusher un TES retourne a code sale casu...

COD, c'est l'argument pour ceux qui n'en n'ont pas. Y'a tellemnt d'autre chose plus construite à dire plutôt que "retourn sr cod :rire2: "

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
24 novembre 2011 à 07:45:38

kevinrudolf Voir le profil de kevinrudolf
Posté le 24 novembre 2011 à 07:37:07 Avertir un administrateur
-Rodney-Mckay-
Posté le 14 novembre 2011 à 00:57:38
Rusher un TES retourne a code sale casu...

COD, c'est l'argument pour ceux qui n'en n'ont pas. Y'a tellemnt d'autre chose plus construite à dire plutôt que "retourn sr cod :rire2: "

+1000000 .

Je suis un Rusher , Je suis un Pro-Cod mais ca ne m'enpeche pas d'apprecier ce jeu a sa juste valeur :) 50h de jeu et meme pas fait la moitié de la quete principale je me balade j'adore !

Egoz__
Egoz__
Niveau 9
24 novembre 2011 à 07:50:39

Terminer un TES en moins de 50h :rire:

Fallais la sortir celle la :sarcastic:

whyll
whyll
Niveau 39
24 novembre 2011 à 08:55:47

pfff...meme pas 2h pour finir la quete principale...ce jeu est vraiment trop nul question durée de vie...

:lol: j'rigole biensûr...

j'vous ai bien eu hein :hap:

Pour moi, la quete principale est secondaire en fait. Ce sont tout ces à-cotés (quetes secondaires, événements aléatoires, grottes, donjon, etc...) qui rendent le jeu splendide et immersif et surtout trèèèèèèèès long

nefast72
nefast72
Niveau 3
24 novembre 2011 à 09:11:27

Moi clairement, sur oblivion pour l'avoir bien fumer, ben je trouves que les quêtes pour ce qui concernes à peu pres tout comme les guildes voleurs guerriers dans skyrim compagnons, et les mages ou même la confrerie noir, et biensur la quete principal. Ben je trouves toutes ces histoires à suivres etaient plus longues. En à peine 65h de jeux j'ai calé deja la quête principal voleurs main noir compagnons, et franchement je prends mon temps je sprint pas je fais des pauses, jsuis sur xbox360 j'ai choper le succès accomplir 20 quêtes secondaire enfin voilà j'en ai fait plus que sa même mais pour dire. Je trouves qu'on arrive plus vite au bout de toutes c'est grosses quêtes relativement vite sa me frustre un peu.

Shoo
Shoo
Niveau 10
24 novembre 2011 à 09:30:47

50Heures de jeu et j'avoue avoir un peu trop rushé, d'ailleurs je m'en veux : je vais refaire un personnage et faire un bon gros RP haha ^^

Mais sinon même en rushant pas mal, et en faisant régulierement des voyages rapides (pas systématiquement hein ^^)

:d) Confrérie Noire / Guildes des Voleurs / Compagnons finish !
Donc même en rushant ça laisse pas mal de marge, et donc les 300 heures sont largement faisables. Jverrais avec mon autre perso :D

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
24 novembre 2011 à 09:36:16

Je viens d'atteindre les 100 heures de jeu, et j'ai à peine fini la quête principale. Arrivé à 80 heures je me suis dit qu'il fallait que je m'en débarrasse pour faire le reste plus tranquillement. Et du coup maintenant je m'attaque aux très nombreuses quêtes annexes restantes.

Bref, Skyrim est d'une richesse incroyable et le faire juste pour sa quête principale prouve que certains ne connaissent même pas l'intérêt d'un Elder Scrolls.

burt91_is_back
burt91_is_back
Niveau 8
24 novembre 2011 à 09:52:27

100h qui a dis no life je suis a 35-40 heure et j'ai l’impression enfin je fait que ça depuis 1 semaine !!

et le mec qui a finis le jeu en 40 heure effectivement il a vraiment rien compris a ce jeux !! 40 heure et j'ai du faire que la première quête principale depuis je voyage au grès de mes larcins héhéhé

guigui91555
guigui91555
Niveau 6
24 novembre 2011 à 09:58:48

jen suis à 80h de jeux et je viens juste de montrer au monastere ou des moines t'apprennes à crier la 1ere fois lol (dsl jsuis au taff et jme rappel plus les nom^^)
Me reste tellement à faire que je ne sais même pas par ou commencer^^.

C'est ce qu'il manquait à beaucoup de RPG ces derniers temps, de la profondeur !!!!
Et la c'est vraiment un regal dans Skyrim

FatalXtrem
FatalXtrem
Niveau 6
24 novembre 2011 à 10:14:15

Ferbot :d) toi, t'es pas bon tout cour. T'a pas remarqué que le mec plus haut parle de 130h de jeu en 12 jours? = 12h par jours. en plus , il a bien signalé qu'il a arreté, donc peut etre que ca fait un moment qu'il a fait ces 130h. Les gens, rendez vous bien compte que skyrim n'est qu'un jeu. il n'y a aucun mérite a y passer 20h par jour, vous ne faites que vous détruire...

whyll
whyll
Niveau 39
26 novembre 2011 à 10:33:32

tout ce qu'on peut dire c'est que les 300h de jeu promise sont bel et bien là

pour une fois qu'on ne nous ment pas sur la durée de vie d'un jeu...

moi pour ma part, j'en suis à plus de 36h de jeu et je ne suis que level 24 et je n'ai pour l'instant que visité qu'une partie de la carte. Il me reste des tas et tas de choses à découvrir et des tas de quêtes à faire

:hap:

Ahgden
Ahgden
Niveau 10
26 novembre 2011 à 10:46:42

J'en suis à 60H et j'ai pas encore vu Epervine, et je découvre Faillaise et sa Guilde... Très peu vu Markath. Durée de vie énorme oui... et j'ai pas encore été cherché la dague pour les Barbes Grises, la première quête qu'ils donnent...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment