CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

invocation dragon!!!

tarakanx
tarakanx
Niveau 6
13 novembre 2011 à 23:57:22

moi j'aimerais bien invoquer un dragon si c'est possible...
imaginez un peu les ravages que ça ferait, un dragon de compagnie :bave:

homerS
homerS
Niveau 10
13 novembre 2011 à 23:58:47

kmi_rackna

c'est bon, t'as finis de rager ?

galis26
galis26
Niveau 9
14 novembre 2011 à 00:04:45

Attention :spoiler:

:spoiler: :spoiler:

:spolier: Il y aura plus tard dans la quête principale, un cri permettant d'invoquer un dragon allié. :spoiler:

:spoiler: :spoiler:

Fin :spoiler:

Lass62b9
Lass62b9
Niveau 63
14 novembre 2011 à 00:07:32

la france est nul c connu si tu dit "Bonjour je recherche l'invocation du dragon s'il vous plait" il dise rien mais si tu dit "bonjour je cherche l'invocation dragon svp:)" la sa y va alors que c'est parfaitement compréhensible est tu te fait traiter de tout les nom pour avoir oublier une majuscule est avoir abréger s'il vous plais en svp enfin je suis sur qu'il on entre 10 est 15 an a cette age la sa a rien a faire d'autre que de critiquer est tu peu être sur que sur un topique a 10 message il y en a 1 pour critiquer l'écriture mais enfin c vrai en france on est tous des sur-douer en écriture

Lass62b9
Lass62b9
Niveau 63
14 novembre 2011 à 00:10:08

vers combien d'heure de jeu?est il est fort?je m'en fou que tu me disent que l'on peu avoir le crie tant que tu me dit pas comment sa se passe dans l'histoire

pennyroyalcofee
pennyroyalcofee
Niveau 10
14 novembre 2011 à 00:11:03

Quoiqu'il en soit, un dictionnaire ne sera pas de trop.

gaizah
gaizah
Niveau 5
14 novembre 2011 à 00:13:17

Rien avoir avec l'abrégé .. si tu es habitué a mal écrire ca te regarde. Mais pense a ceux qui se font chier a traduire ce que tu raconte.. Surtout que, personnellement, je trouvais que ca avait l'aire intéressant ! Donc fais un effort s'il te plais.

Lass62b9
Lass62b9
Niveau 63
14 novembre 2011 à 00:14:26

ah ah ah :rire: :rire: :rire: quel humour.....nan je blague :hum: je les vue au moin 100x cette phrase sur les autre forum dit autre chose :honte:

Paulmc
Paulmc
Niveau 8
14 novembre 2011 à 00:21:27

Ecoute lass, tu parles pas français, tant pis, mais quand tu t'adresses aux autres, fais un effort, on ne comprend même pas. Je conçois que tu trouves certaines personnes incorrectes envers toi (il m'arrive aussi) mais écris sans faute, au moins pour toi-même et après je te promets que ceux qui t'embêteront, encore, vont baver de douleur (rire maléfique)!

homerS
homerS
Niveau 10
14 novembre 2011 à 00:28:17

"ah ah ah :rire: :rire: :rire: quel humour.....nan je blague :hum: je les vue au moin 100x cette phrase sur les autre forum dit autre chose :honte: "

ah bah voila la c'est compréhensible continue ! :ok:

fifouleouf
fifouleouf
Niveau 5
14 novembre 2011 à 00:30:42

sa me parait vraiment impossible comme invocation ... tu l'invoque comment dans un donjon? ...

Paulmc
Paulmc
Niveau 8
14 novembre 2011 à 00:31:34

Parle français toi aussi

homerS
homerS
Niveau 10
14 novembre 2011 à 00:32:49

fifouleouf
je pense que ça marche que a l’extérieur, normal quoi

Lass62b9
Lass62b9
Niveau 63
14 novembre 2011 à 00:34:45

bon alor hum hum de

1: tu a mi des virgule est des point un peu par tout mais j'ai du relire ton texte en fesan atension pour les remarquer donc inutile

2:j'ai posée une question mais tu ne ma pas répondu est j'ai beaux retourné t'on texte dans tout les sens sa sert toujours a rien j'auré préférer une phrase mal écrite sen point ni majuscule qui m'aide pluto que ton texte bien écrit mais qui me fait juste perdre des seconde de ma vie

3:je vais me couché car se forum m'ennui est ne me sert strictement a rien je remercie tout ceux qui m'on aider encore merci est les autre qui critique vos message vous pouver vous les mettre ou je pense (et vous pouver dire tout ce que vous vouler sur moi je reviendrer plus jamais sur ce topique car entre jouer est me taper des idiot avec 9 an d'age mental mon choix est vite fait).

ultimate-wizard
ultimate-wizard
Niveau 4
14 novembre 2011 à 00:36:08

bien, tout ce beau monde se dispute en oubliant le véritable sujet et surtout à lui donner une réponse claire. Pour ma part, je joue (destructeur/conujurateur) je verrais bien ce qu'il en ai en temps voulu... Voilà la réponse claire... Jouez et profitez du jeu vous découvrirez tout de votre propre expérience...

Bon jeu à tous.

fifouleouf
fifouleouf
Niveau 5
14 novembre 2011 à 00:39:08

haha j'ai jamais vu autant de frustré de la vie que sur ce forum

[_Pulsar_]
[_Pulsar_]
Niveau 6
14 novembre 2011 à 00:55:40

"1: tu a mi des virgule est des point un peu par tout mais j'ai du relire ton texte en fesan atension pour les remarquer donc inutile "

aS miS virguleS ET ( et, pas EST ! ) pointS un peu parTout fAISANT atTenTion remarqueS

Voilà la correction sur trois phrases. Ok les remarques sur l'ortho c'est pénible, mais si c'est pas ton fort applique toi ou utilises un correcteur.

si ge parlé kom sa taimeré twa? Non.

Je caricature, mais c'est le même principe, donc le respect ça passe aussi par le fait d'écrire lisiblement ou de au moins faire des efforts.

Paulmc
Paulmc
Niveau 8
14 novembre 2011 à 01:39:05

+2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2011 à 02:14:28

Je m'adresse a l'auteur .

Connais-tu le logiciel Antidote ?

Tu vas surement me répondre non .

Antidote est un logiciel autocorrection , pour ne pas passer pour un boulet ou un attardé qui ne s'est pas écrire ( sans vouloir t'offenser )

Je te le conseille vivement ;)

lebobucheron
lebobucheron
Niveau 7
14 novembre 2011 à 02:21:39

osef d'antidote :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment