alors perso j'ai un très gros bug, après avoir prit aubétoile, ça me tp en l'air devant la boule de lumière avec Méridia qui parle, ce qui est normal. Mais quand je redescend, ben je meurs de la chute -_-
-Zun-
Niveau 5
16 novembre 2011 à 03:57:25
Ah ça c'est pas d'bol...
Sinon le meilleur repère pour l'autel de Meriva c'est l'amabassade Thalmor : on peut y voir le marqueur de l'autel sur la boussole et on y passe très rapidement pour la quête principale.
lartiste33700
Niveau 2
16 novembre 2011 à 04:33:30
pour pas mourir lord de la chute faut lui dire que tu continuera a la servir en gardan l'epée et fau que tu en sois equipé !!! et voila
aikawa33
Niveau 1
16 novembre 2011 à 06:26:16
même problème en l'équipant mais ça va c'était un bug passagé, j'ai sauvegarder juste avant de toucher le sol et charger à chaque fois. ça a finit par se débloquer^^
Jeje-boy88
Niveau 6
24 novembre 2011 à 22:07:12
Moi j'ai eu un bug d'ailleur, j'ai 2 aubeclat ! Une que j'ai trouvée sur le corps du boss, et l'autre juste a coté sur le socle
groslala
Niveau 8
24 novembre 2011 à 22:58:17
Sympa Aubéclat en mode épée de feu. Par contre j'hallucine: elle se décharge comme n'importe quelle arme (j'avais oublié cette particularité un peu lourdingue de la série Elder Scrolls, ou comment rajouter des emmerdes à un truc qui pourrait être simple). Beaucoup moins intéressant du coup (moins de dégats qu'une vulgaire masse elfe), et un peu cheap pour une arme soi-disant divine...
Blazinof
Niveau 3
28 novembre 2011 à 21:55:57
Bien costaud oui,jai reussi a le tuer je sais pas trop comment car quand il me balancait son givre je crevais desuite. Enfin quete terminée,on vera demain ce que donne cette epée.