Perso, j'ai jouer 5 heures en ultra, j'ai... comment dire, eu une éréction de plaisir, l'éffet de film, l'immersion, les combats asses dur. Du plaisir.
Une petite histoire aussi :
J'allais dans une ville pour une quete, une ville qui m'inspire pas confiance, mais ou je devais aller. Donc je m'avance près de la porte, j'observe les gardes près à sortir mon épée, quand d'un coup, j'entend un bruit d'ailes et je vois les gardes sortir leurs arcs.
D'un coup, je brandis mon épée et j'observe en l'air, pour l'ocaliser la bète. Elle partait vers le port, qui était en bas, je saute dans la rivière, je nages vite pour protéger les habitants, qui, même avec l'aide des gardes, avait du mal.
Je monte sur un bateaux, lance un sort de foudre fusionner avec un sort d'électricité et j'attaque la bète, qui faisait des piquer en crachant du feu. Grace à l'aide des gardes, ont repousse le dragon vers l'autre rive, quand il se met à attaquer un marin, qui était la bas. Je cours, saute dans l'eau, nage.
Sur l'autre rive, l'homme était mal, le dragon au sol l'attaquer avec ses flammes. J'approche, lui met 3-4 coups d'épée, quand le dragon recul 30 m plus loin pour me flamber, quant un loup l'attaque par derrière. La bestiole n'a pas fait long feu, mais j'étais déjà là entrain de taper le dragon, qui lutter contre moi, quand d'un coup, avec plus beaucoup de vie (20HP), j'entame un finish move à la god of war, et j'achève le dragon. Une belle scène