Bonsoir a tous !
Alors voila,je voit beaucoup de messages concernant la forge ect ect comment la monter, je pense donc qu'éxpliquer comment j'ai fait moi pourra en aider certain.
Alors voila,ce matin, avec mon Imperial niveau 13 (Bouuuh !
) et sa forge lvl 20,j'ai eu envi de crafter l'armure dragon a tout prix,mais je ne savait pas trop comment monté ma forge 100 qui me parraissait insurmontable !
Il n'en etait rien, En une journée donc j'ai monter ma forge lvl 100 et cela a fait up mon personnage lvl 23,une très bonne chose donc.
Ma technique est la suivante : Il nous faut crafté des DAGUES DE FER,pour cela,il vous suffit d'avoir 1 BANDE DE CUIR et un LINGOT DE FER et cela vous donne une dague, pour ma part,j'ai acheter un max de cuir directement,je l'ai tané (1 cuir = 4 bande,très facil donc) et j'en ai fait environ 500,pareil pour le faire,vous pouvez le miné ou alors a ma facon,c 'est a dire fénéant,l'acheter,j'ai fait le tour de solitude => blancherive => rivebois sans arret pour acheter des lingots de fer au forgeron, vous pouvez aussi acheter des minerais de fer,et les faire fondre a la machine a blancherive.
Apres quelques heures d'allez retour vous devriez avoir assez pour faire des centaines de dagues de fer et donc passé forgeron lvl 100,et a vous les armure dragons,deadra etc !
Voila voila j'espère que ceux qui se posent la question auront leurs réponses,Je reste a dispo pour toutes questions
Bon jeux !