CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de vie ?;

Ttoikantiparles
Ttoikantiparles
Niveau 5
20 novembre 2011 à 15:18:25

Keizaal tu dois vivre dans une grotte toi ...

Kossal
Kossal
Niveau 10
20 novembre 2011 à 15:20:02

Ya du troll de compétition olympique ici, la vache. :ouch: :rire:

Les guignols qui ne s'intéressent qu'a la quête principale, mon dieu... :rire:

C'est tant mieux que vous ne vous y intéressiez pas, vous ne méritez pas d'apprécier Skyrim. Bye :-)))

Ttoikantiparles
Ttoikantiparles
Niveau 5
20 novembre 2011 à 15:23:32

Ha bon, les gens qui s'interressent à la quete principale sont des trolls ?

Génial vos arguments, et ca veut parler Jdr ... :rire2:

:salut:

Araska
Araska
Niveau 10
20 novembre 2011 à 15:24:45

perso j'ai dépasser les 300 heures sur oblivion et plus de 1000 heures sur morrowind :bave:

vepar
vepar
Niveau 6
20 novembre 2011 à 15:34:07

Il est evident que certains ici qui n'ont fait que la quête principale et qui viennent poster "Finit il é court"... bouh...
se sont trompé d'achat. :oui: Ou s'auto arnaquent si je puis dire. :noel: En gros ce sont de gros teubés de compétitions. :noel:

Le_Mis4ntrhopE
Le_Mis4ntrhopE
Niveau 2
20 novembre 2011 à 16:07:22

C'est marrant de voir à quel point la durée de vie fait parler... Ou aussi énerve les joueurs... C'est vrai que jouer à Skyrim (comme les autres TES, je n'ai joué qu'à oblivion, qui m'a moins marqué que Skyrim mais qui avait son cachet !) pour sa trame principale uniquement, c'est dommage. Y'a des quêtes annexes dans ce jeu qui sont carrément passionnantes ! Tout est extrêmement bien écrit, et, étrangement, c'est jamais ennuyeux de plonger au fond de cet univers. La durée de vie perso je suis niveau 13 je crois, avec une vingtaine d'heure de jeu, j'adore explorer, forger, parler aux gens, tout est vivant, ce jeu est un plaisir absolu, je vais pas m'en détacher de si tot et je vais recréer un perso.

Cendakin
Cendakin
Niveau 5
20 novembre 2011 à 16:10:25

Stylo5couleurs :
Donc pour résumer tout ça, prends le jeu sans hésiter. Moi aussi je suis pareil que toi, je prends que des jeux qui ont une grosse durée de vie. Mais là, ca dépasse mes espérances :
Je suis à une cinquantaine d'heures de jeu et je n'ai pas du tout touché à la quête principale

Y a quelqu'un qui a dit (je ne sais plus qui) : il faut jouer à ce jeu de plusieurs façons pour explorer toutes les facettes et t'auras d'office plus de 200 h de jeu

Si je peux me permettre de te donner un conseil :
Fais toi un personnage et détermine son background. Ca sera ton fil conducteur du choix des quêtes. (par exemple, je ne comprends pas les gens qui, avec un seul personnage, font deux voire trois guildes, acceptent d'aider une vieille dame qui cherche son fils disparu au combat, mais qui poignardent un pnj honnête juste pour quelques sous, ou bien ceux qui acceptent toutes les quêtes et les font toutes juste pour monter de niveau etc)
Le background, c'est ce qui te permettra de t'immerger dans le jeu et d'en profiter à max : tu veux être un voleur égoiste qui ne pense qu'au profit, qui s'enfout des problèmes politiques, qui n'hésitera pas à aider une population à se révolter juste parce que ca va foutre le bordel, ce qui lui permettrait de se remplir les poches tranquil?
Ou bien tu veux être un guerrier, sauveur de Bordeciel, defenseur des pauvres et opprimés, toujours en quête de gloire
Ou encore un nécromancien, vénérant le chaos ?

Mais tu peux aussi faire tous ces personnages pour profiter à max du jeu.
C'est ce que je compte faire, jme ferais minimum une demi-douzaine de personnages, chacun bien défini
Et seulement un ou deux d'entre eux feront la quête principale.

Y en a un autre qui a dit qu'il fallait faire une partie sans jouer la quête principale pour se rendre compte du monde qu'on est supposé sauver, et puis recommencer avec un autre perso et faire la quete principale

Fin soit, c'est une brique mais ca m'énerve juste un peu tous ces mecs qui ont rien compris :
ouais je lai fini en 10 minutes, il est pas terrible
Ils ont rien compris, ce jeu a une richesse extraordinaire (je n'ai fait qu'une seule guilde, celle des voleurs et c'est un gros kiff de se la jouer espion, genre longer les murs dans l'ombre, toujours une fleche empoisonnée au cas ou... Vraiment j'ai adoré, si les quêtes de la guilde des voleurs avaient été la quête principale, j'aurais même pas été déçu tellement c'était bien fait - encore une fois il faut vraiment se donner un background pour ETRE le personnage, pour en profiter. Ok j'aurais pu faire cette mission en butant tout le monde, mais où est le fun? L'adrénaline? )

Encore une dernière chose, le mec qui dépense 55 euro pour un jeu, qui le finit, qui se rachete un autre trois jours après etc...
Franchement étant étudiant, habitant seul et ayant une voiture, je peux répondre au mec que 55 euro c'est pas donné. C'est un investissement à long terme, si je dois payer 55 euro pour jouer toute l'année, voire deux années, c'est ok du moment qu'il ait une durée de vie AUSSI ENORME que Skyrim

Voila

[JV]max83500
[JV]max83500
Niveau 6
20 novembre 2011 à 16:11:35

Sur PC durée de vie infini grâce aux mods :oui:

Araska
Araska
Niveau 10
20 novembre 2011 à 16:13:14

Totalement :oui:

xrescaperx
xrescaperx
Niveau 9
20 novembre 2011 à 16:14:25

je suis a 37h de jeux j'ai fait que la 1er quete

spoil celle ou tu tue le dragon

pourtan je me sert des tp de temp et je n'ai pas fait d'exploration pur et dur juste des quetes anexes ,mai pas celle des guilde encore allor je pence qu'il y en a pour un moment si tu fait toute les quetes et que tu par explorer.

Ttoikantiparles
Ttoikantiparles
Niveau 5
20 novembre 2011 à 18:31:09

Le_Mis4ntrhopE ben le truc c'est que tout depend comment tu joues, a quoi tu joues ...

Perso j'adore les jeux de roles, je les ai tous fait, mais c'est pas pour autant que je vais passer des centaines d'heures à faire evoluer mon personnage alors que l'histoire est terminé, pour moi ca n'a plus d'interet.

Maintenant que des Jdr proposent des mods, des tas de guildes, grottes à visiter une fois le jeu terminé c'est bien je ne dis pas le contraire pour ceux qui ont que cela à foutre, mais proposer cela et se baser sur une trame principale aussi courte c'est tout simplement impardonnable
!!!

Ils ont une facon de faire tourner le qui est vraiment dommage par rapport au potentiel que offre ce monde.

La question sur la durée se porte sur l'interet, tout est la. Encore si la fin de la trame principale forcait le joueur à decouvrir les 3/4 du jeu pour avoir assez de puissance, alors la oui sa durée de vie secondaire aurait un vrai interet, mais ca n'est pas le cas, à bas level le jeu peut se terminer et c'est justement à cause de cela que l'utilité de faire le reste prend un sacre coup dans la tronche.

Bref, gros gâchis de Bethesda une fois de plus.

rorothejedi
rorothejedi
Niveau 8
04 décembre 2011 à 15:29:36

Non mais Demon Soul tu va le retourner en 50h alors que Skyrim j'en suis a 150h de jeu et je n'ai explorer que la moitié de la carte...

ninja_boy_2008
ninja_boy_2008
Niveau 6
06 décembre 2011 à 03:49:48

Moi perso j'ai finit la quête principale en 20h en prenant mon temps... sauf qu'il me reste des centaines de quête annexe a faire et je compte bien recommencer le jeu avec un autre perso alors selon moi, y a que la quête principale qui est plutôt courte :(

W33dmaster
W33dmaster
Niveau 7
06 décembre 2011 à 04:42:41

moi y va me tenir jusqu’à gta 5 voir plus j'avais déjà morrowind je connais un peu le délire et franchement on s'attache très vite a ce monde de skyrim c'est vivant, magnifique immersif puis déjà mieux foutu que morrowind ou tu pouvais pas comprendre grand chose a l'histoire juste a cause des noms des villes et des personnages ça faisait du genre :

-"bonjour je m'appelle Judhgegd j'habite Tak,d,icbe je suis employé par Fuhuhhonbvg et je fais parti de la secte SNCF
veux tu être mon ami ?
- euh OK ?!
- très bien si tu veux être mon ami va me ramasser des herbes de Gijoihodh qui pousse non loin de Khidehiug, mais fait attention au créature Controleurfiscale ils sont voraces et attirés par l'or, tien je te donne ce sortilège magique le FlopentPannis qui te permet de les esquiver pendant une courte période
- Non merci j'ai déjà mon sort du grand mage JeanPierrePernault, il s'appelle Combiensacoute "

c'est quoi le délire OK on est chez les elfes mais bon enfin bref

Skyrim c'est pas des nom a la mord moi le nœud, c'est clair compréhensible et poétique même je dirais

enfin là j'ai recréé Morrowind en the laideur scrotte Francowin

on pourrait en faire un jeux tien avec le dernier nain vivant de la race des Sarkozwer pour les connaisseurs de Morrowind ils sauront de quoi je parle et pour les autres les Dwemmer dans Morrowind sont des nains mais il y en a plus....

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment