Chacun joue comme il veut c'est un fait mais ne pas comprendre que Skyrim c'est tellement plus que rusher une quête principal...
Je ne suis pas du tout d'accord sur le doublage et l'intonation des PNJ je les trouve au contraire pour la plupart très bien réussi : ulrich, le jarl de fort dragon, guilde des mages et j'en passe.
Je suis a 54h de jeu et je n'ai pas encore tué un dragon. j'explore je chasse je m'amuse et fait des rencontres formidables, le jeu est sublime (je joue sur PC en ULTRA).
Je n'ai jamais vu de quêtes secondaires aussi travailler sur aucun jeux : les sombrages, la guilde des mages, les compagnons...
Ne pas faire tout cela c'est passé a côté de la moelle de ce jeux, je ne joue pas a skyrim je le "VIS" tellement je suis imprégné par ce monde c'est d'ailleurs difficile a décrire comme impression.
Finir ce jeu pour moi c'est faire tous les donjons, toutes les quêtes, lire tous livres, parler à tout le monde.
Et même la je continuerais a y jouer tellement j'adhère a cette philosophie d'extrème liberté que seul les TES procurent.
Après oui il y a des bugs mais le travail accompli est tellement colossal que je pardonne très facilement les petits désagréments.
Quel jeu aujourd'hui hors MMO me donne autant de liberté, de possibilités, d'émotions... Je n'en vois qu'un et ce forum lui est dédié.
Alors oui tu as rusher ce jeux en 14h mais excuse moi d'avance pour la métaphore, ça ressemble a une éjaculation précoce, tu passes as côté de l'essentiel en voulant aller trop vite, mais ce n'est que mon avis...
Comme je l'ai dit chacun y joue comme il entend.