CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de vie ?;

Jambiiii
Jambiiii
Niveau 10
13 novembre 2011 à 21:40:43

La quête principal se finit en même pas 15 heures , en tous cas , et tu te fais bien chier lors de cette quête en plus , vraiment pourris la quete principal

unknow7
unknow7
Niveau 10
13 novembre 2011 à 21:47:05
  1. KawasakiNinja Voir le profil de KawasakiNinja
  2. Posté le 13 novembre 2011 à 21:36:38 Avertir un administrateur

Casse toi le troll, tu n'as pas fini le jeu, tu n'as même pas fini la quête principal, et même si c'était le cas tu crois que la quêtes principal c'est tout le jeu ? C'est même pas un dixième de ce que propose le jeu.

Je crois vraiment que ta l'âge que t'as dans la CDV, et au pire, reste sur ton demon soul TR0 D4RK et reviens pas.

Je lui montre mes screen et le mec me croit pas :ouch:
Demon's soul propose au moins un chalenge digne de ce nom contrairement à TES que j'ai fini LVL 11 comme tu peux le voir sur les images , Et oui c'est sur que même à 9 ans il est pas difficile de finir ce jeu pour casual qu'est Skyrim.

C'est dingue que l'on puisse pas dire quelque chose sans devoir être agressif :(

BeIgar
BeIgar
Niveau 6
13 novembre 2011 à 21:54:39

Terminer rapidement la quête principale est probablement possible en très peu de temps effectivemment, mais je pense que vous êtes fait pour d'autres jeux.

The Elder Scrolls n'est pas un jeu ou le but est de tuer le boss final le plus rapidement possible, d'autant qu'une fois la quête finie en général certaines quêtes annexes ne sont plus disponibles.

AyaToujou
AyaToujou
Niveau 10
13 novembre 2011 à 21:56:07

unknow7 l'abruti qui n'a pas compris que la série des TES s'est toujours orientée sur les quêtes annexes et les possibilités offertes dans le jeu ce qui le rend infiniment plus intéressant et complet que n'importe lequel de ses rpg, y compris demon's souls. La quête principale est juste un prétexte pour le contexte, ça a toujours été revendiqué et assumé par les développeurs. C'est ton problème si tu achètes un jeu sans t'informer un minimum, par contre, ne viens pas cracher sur ce dernier alors que tu es le seul fautif, crétin.

KawasakiNinja
KawasakiNinja
Niveau 10
13 novembre 2011 à 21:56:29

Mais tu le fais exprès non ?

Déjà faut que tu comprennes que la quêtes principal n'est qu'une partie de jeu, TU N'AS PAS FINI LE JEU. Et jouer en facile, c'est sur le challenge n'y est pas, rusher la quête principal non plus.

Et oui je me montre agressif parce que là j'en ai marre que des mecs se pointent, connaissant absolument rien aux TES , et disent OLOL JAI FINI C TR0 KOUR.

SpringCourt
SpringCourt
Niveau 10
13 novembre 2011 à 21:57:26

Je dois aller récupérer la corne après les grises-barbes, il me reste encore beaucoup de trucs à faire ? :hap:

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
13 novembre 2011 à 21:58:06

j'en suis à 36h de jeu et j'ai presque rien fait de la quète principale. j'ai fini les mages (et encore il me reste des petites quêtes) et j'ai fait quelques quêtes annexes et franchement je pense être très loin de finir le jeu :ok:

SpringCourt
SpringCourt
Niveau 10
13 novembre 2011 à 22:00:00

Quelqu'un pour me répondre avant que le topic coule ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2011 à 22:01:29

je comprends pas les mecs qui rush directement la quête principale.

Connaitre le fin mot de l'histoire et mettre d’emblée un point définitif au scénario principale avant même d'avoir réellement commencé l'aventure, sans avoir appris à connaitre le monde que l'on est destiné à sauver...je trouve ça un peu malheureux perso.

Sans compter que les différentes étapes de la quête principale ont souvent des échos dans le monde qui nous entoure, les rumeurs de chacun de nos exploits se propagent et on sent que le monde vibre à notre rythme...c'est un sentiment particulier qu'il est dommage de se gacher en rushant l'intrigue principale...

bounty-hunters
bounty-hunters
Niveau 8
13 novembre 2011 à 22:03:49

J'ai passé plus de 500 heures sur oblivion
50 sur la quete principal
300 sur la quete des voleur mage assasin et guerrier
50 sur le vol a la tir
100 a l'exploaration

SpringCourt
SpringCourt
Niveau 10
13 novembre 2011 à 22:04:43

SVP :hap:

J'ai eu le jeu hier soir et je me demande si je suis pas allé trop vite :hap:

Grend
Grend
Niveau 10
13 novembre 2011 à 22:06:54

15h de jeu, niveau 8, à peine arrivé à 5-10% de la quête principal, 1 dragon tué, deux ou trois grottes explorés.

Après ça dépend de ton style de jeu, déjà je fais tous à cheval ou à pied. Je prend le temps de chasser, de miner, de cueillir, quand je visite une ville, j'essaie de connaitre tous le monde, j'écoute leurs histoires, je lis les livres sur mon passage, au fond du grotte, sur l'étagère d'une aubergiste etc.

Si aimes l'immersion, tu peux faire durer le plaisir, sans t'ennuyer!
Et la découverte du paysage, l'avancée du jeu dans une sorte déroulement très réaliste, qui a comme base de laisser le temps au jeu de se faire découvrir.

]nims[
]nims[
Niveau 9
13 novembre 2011 à 22:14:46

Pixelpirate a dit 300 heurs de jeu dans le gaminglive avec les quête anex !!!

un conseille prenez votre temps ne reushez pas la quete principale montez tout les métier et jouez en difficulté difficile minimum, en plus ce jeu a jouabilité énorme ..

Ulioth
Ulioth
Niveau 2
13 novembre 2011 à 22:18:52

"Demon's soul propose au moins un chalenge digne de ce nom contrairement à TES que j'ai fini LVL 11 comme tu peux le voir sur les images , Et oui c'est sur que même à 9 ans il est pas difficile de finir ce jeu pour casual qu'est Skyrim. "

Mort de rire, voilà exactement le genre de remarque du mec qui n'a rien compris à TESV Skyrim.

Tu dis que t'as fini la quête principale lvl 11, ben oui c'est normal ! La difficulté s'adapte au niveau du joueur. Les monstres suivent ta monté en puissance. Alors évidemment les armes que tu récupères sont plus efficaces selon tes maîtrises, mais tu galères sensiblement de la même façon contre un liche au lvl 1 et au lvl 40.

Parce que le but c'est pas de t'obliger à faire les quêtes annexes. Tu peux tout à fait rusher la partie comme un porc et finir la quête principale en 14h. Mais où est le plaisir de finir en utilisant tous tes pouvoirs, avec ta robe d'archimage et ta dague de la confrérie noire ?

Les TES c'est typiquement le genre de jeu où tu fais 10 persos différents, et où tu finis la quête principale qu'avec 2 d'entre eux. C'est un RPG qui s'inspire clairement des jeux de rôle sur table, contrairement à un demon soul qui est au final bien plus un jeu d'action avec des mécanismes tirés des RPG.

unknow7
unknow7
Niveau 10
13 novembre 2011 à 22:19:02

Tiens c'est une grosse blague ... la difficulté je viens de voir que l'on pouvais la modifier et elle est en expert par défaut :rire:
Encore plus casual que je pensais, résultat fini en expert en 14 heure 33 :-(

Après si je veux des quête annexe je joue à un MMO qui sont encore plus complet et plus grand que skyrim.

Je pensais que la trame principal valait plus que ça dans un TES d'où la déception :oui:

Grend
Grend
Niveau 10
13 novembre 2011 à 22:24:07

Très bien unknow7, file sur un MMO, faire des quêtes annexes tuer 15 tigres et 12 chameaux qui en effet s'avère être d'une explosion scénariste de grande envergure et file de se forum.

Laisse jouer et parler de ce jeu, ceux qui l'on un minimum compris.

conkerexpress
conkerexpress
Niveau 4
13 novembre 2011 à 22:29:19

T'as vraiment des soucis Unknow7 o_O

Comme on te l'a répété 15 fois c'est un Elder scrolls, acheter un TES et ne faire que la quête principale c'est stupide, il y a énormément de choses à faire dans ce jeu...

De plus, dans ce jeu l'important c'est de créer un personnage et de lui donner un background, est-ce qu'il est bon ou mauvais ?

Et réagir en conséquence bref c'est l'immersion, l'essence même des TES.

Et comparer un RPG solo à un MMO.... LOL
surtout qu'un mmo a part faire des donjons et exposer à tout le monde son stuff, niveau contenu ça vole pas haut

/!\ WARNING TROLL LAUNCHED /!\

cromax-lewax
cromax-lewax
Niveau 23
13 novembre 2011 à 22:29:47

Étrange se unknow7 , vraiment a coté de la plaque :hum:

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
13 novembre 2011 à 22:34:11

réglé en expert par défaut ... owiii vive les conneries !
c'est en normal hein !

sais tu que beaucoup de quéte dites secondaires des tes sont bien plus interessantes que la quéte principale ?

unknow7
unknow7
Niveau 10
13 novembre 2011 à 22:34:22

J'aime pas non plus les MMO pour la même raison :oui: Mais ce que j'ai compris dans Skyrim c'est surtout:

Que l'intonation des PNJ est lamentable tout comme le scénario principal , comment tu veux t'impliquer dans une aventure si les doubleurs eux même y croient pas :(

Le nombre de bug qui te rappel que les PNJ sont des bot.

Aucune animation facial pour les PNJ se qui rend le jeu insipide

Les bug qui t'empêche de continuer une quête est inadmissible :oui:

Il y a aussi beaucoup trop d'incohérence , comme tuer un PNJ devant un autre dans leur propre maison sans que l'autre réagisse , certains PNJ immortel , quel intérêt d'être le héros si on est aussi limité à part apporter de la frustration :-(

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment