je viens de lire un conseil pendant l'écran de chargement. il disait qu'on pouvait donner des ordres à nos amis et à nos compagnons , qu'ils pouvaient crocheter, se battre etc.... Comment lui demander ça ?
merci.
dark-dream
Niveau 8
13 novembre 2011 à 18:54:32
tu parle a ton compagnon et tu lui dis "j'aimerais que tu fasse quelque chose pour moi et avec ton reticule: tu vises un endroit (+ touche d'action a chaque fois) =il y vas tu vises un contenant= il le fouille ti vises une porte= il le crochète mais attention, s'il enfreint la loi tu est tenu comme responsable!!
iv4ldir
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:55:48
sauf erreur de ma part,tu lui parle et dans les choix de dialogue tu doit avoir les ordre en question, (surement selon leur competence)
Bordeterre
Niveau 1
16 mars 2012 à 13:58:05
Bonjour, Y-a-t-il une touche spéciale pour un accès rapide sans passer par la discussion avec le personnage?
Merci d'avance
LookAround
Niveau 9
16 mars 2012 à 14:04:34
Touche a enfoncée sur xbox, E sur pc et X sur ps3
Bordeterre
Niveau 1
16 mars 2012 à 14:57:09
Merci pour cette réponse rapide ^^
Deathingriafer
Niveau 1
26 mars 2020 à 16:30:56
Besoin d'aide! Bonjour, j'ai un probleme quand je selectionne option pour donner l'ordre ça m'affiche comme quoi je peut le faire mais je n'arrive pas a le valider il ne se passe rien j'ai beau appuyer sur la touche d'action ça ne me fais rien. Quelqu'un aurai un conseille Ps: je suis sur ps3