CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Système d'évolution : qu'en est-il ?

PierreLaigle
PierreLaigle
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:41:25

J'ai un peu cherché sur google et j'avoue n'avoir rien trouvé de très précis/convaincant à ce propos. J'ai pas franchement envie de commencer à jouer et de me rendre compte au bout de 5 ou 10 heures que j'ai fait n'importe quoi avec mon perso. :(

Comment ça fonctionne réellement ? Le système de multiplicateur propre à morrowind et oblivion est toujours en vigueur ? Rien que ça déjà ça m'aiderait à savoir si je dois faire monter les compétences n'importe comment. :(

Mais bon vu qu'on ne choisit pas sa classe au début je suppose qu'il y a "quelques" changements radicaux, et vu que l'interface est elle aussi bien exotique, je me dis que Skyrim a amorcé un virage assez sec dans la série TES...

Mais bon voilà, j'en sais pas plus sur ce système. Ceux qui ont déjà eu le temps de tâter la bête, dites-moi s'il vous plait. :hap:

Biere_Benite
Biere_Benite
Niveau 6
13 novembre 2011 à 18:43:19

C'est quoi les multiplicateurs ?

PierreLaigle
PierreLaigle
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:44:26

Euh ouais désolé mais flemme d'expliquer. :( :noel: Je saurais pas expliquer clairement sans pondre un pavé :-( :doute:

Biere_Benite
Biere_Benite
Niveau 6
13 novembre 2011 à 18:45:10

-_-"

AlienaDream
AlienaDream
Niveau 15
13 novembre 2011 à 18:46:20

Je crois qu'il parle du fait que si tu montes de plusieurs niveaux un ou plusieurs attributs lié à la même carac t'as droit à un bonus pour ton lvl up dans cette carac :hap:

PierreLaigle
PierreLaigle
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:46:58

oui voilà, ça marche toujours ça ? :noel:

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
13 novembre 2011 à 18:46:59

N'ayant pas jouée a Oblivion je ne saurais dire s'il ressemble plus a Morrowind ou a Oblivion.

Les caractéristique
Il y a quelques coté de Morrowind.
Tu tire a l'arc tu gagne en expérience d'archerie
Tu joue le roublard en crochetant ou en te cachant, tu gagnes de l'xp dans cette expérience.
etc.
Ton perso n'est donc pas vraiment figé des le début.

Comparé a morrowind tu as un arbre d'évolution qui te permets de débloquer certaine compétences apres un certains seuils des caractéristique

J'espere que cela répond en partie a ta question.

PierreLaigle
PierreLaigle
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:48:20

Bah en fait non pas trop mais bon vu que vous voyez pas de quoi je parle je suppose que c'est parce que ça n'existe plus dans skyrim :-( dommage c'était pourtant un putain de truc :bave:

merci quand même :hap:

ellyrion
ellyrion
Niveau 9
13 novembre 2011 à 18:48:50

Je ne sais pas si tu parles de ça mais tu peux prier devant des pierres dispersées de part le monde.

Elle ne t'offrent qu'un pouvoir à la fois qui sera remplacé si tu utilise une autre pierre.

Les trois premieres du jeu {pas vraiment un spoil] sont voleur, mage et guerrier qui doublent l'apprentissage des compétences de ces trois catégories (par exemple armes, armures lourdes, parade, ... pour la pierre guerrier).

J'espère répondre à ta question

whyll
whyll
Niveau 39
13 novembre 2011 à 18:51:41

je pense que par multiplicateur, tu entends les points à distribuer a chaque passage de niveau?! si c'est ça, c'est toujours d'actualité dans skyrim, à savoir qu'à chaque montée de level, tu as 10 points à distribuer soit dans le mana (magie), soit la santé soit la vigueur (endurance), dont cette dernière est beaucoup plus à prendre en compte que dans oblivion je trouve.

et après tu as des "perks" à mettre dans tel ou tel talents: par exemple, je joue archer et donc à chaque level up, j'en mets principalement dans la competence (talent c'est pareil) archerie

mets en allant sur google, t'aurais eu ta réponse, en cherchant bien. Idem avec la fonction "recherche" du forum

sajah
sajah
Niveau 53
13 novembre 2011 à 18:56:43

Il n'y a plus de classes et seulement 3 stats, donc tout ce qui est multiplicateur disparait, tu ne montes qu'un point en vie mana, vigueur. Tu gagnes ensuite un point de perk à mettre dans les compétences pour débloquer des actions spéciales.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment