MrTorgue Voir le profil de MrTorgue
Posté le 28 juillet 2014 à 05:53:09 Avertir un administrateur
Ce up intergénérationnel
Sinon ça a pas été dit mais c'est les bijoux qui font up le plus rapidement la forge, donc allez faire le plein d'or à la mine de Kolskeggr et faites un max d'anneaux et de colliers d'or
Si vous choppez des pierres précieuses pour sertir vos anneaux ça monte encore plus vite
Pas assez complet ce que tu dis
Le mieux :
Au début aller choper le max d'or a la mine de kolskeggr et le max d'argent a la mine de cidnah et ceux de folterpuis.
Faire anneaux et collier avec les pierres précieuses (qui s'entassent surement dans votre inventaire depuis le début du jeu) en sachant que plus ca a de la valeur plus sa monte.
Arriver level 30, débloquer la forge dwemer et vider votre inventaire pour avoir le minimum sur sois (quelques potion, arme, armure). Aller a la fonderie et noter sur un bout de papier tous ce qui permet d'avoir des lingots dwemers. (je suis pas sur mais je crois que c'est étai dwemer, étai dwemer décoratif, ferraille dwemer TORDUE (important), petite plaque dwemer, grande plaque dwemer et métal dwemer solide.)
Aller a la recherche de cités dwemer et chercher le maximum de ce qui est cité plus haut.
Faire fondre puis faire un max d'arc puis revendre. Si la vendeuse n'a plus de sous, ne pas hésiter a lui racheter des lingots de métal dwemer pour lui revendre les arcs et en refaire.
N'hésitez pas a payer des cours quand vous le pouvez (Eorlund peut vous apprendre jsuqu'au niveau 90 (forgeciel), Balimund jusqu'au niveau 70 (forge de faillaise) et gorza gra bagol (je crois) jusqu'au niveau 50 (forge extérieur de markath).
N'hésitez surtout pas a aller lire les livres qui augmentent la forge quand vous avez du mal avec les lingots de métal dwemer
Les livres que j'ai retenu sont : sur la forgeciel, a l'intérieur de chez le forgerons d'épervine, dans la mine de vif argent a Aubétoile, a la forge de morvunskar, dans le camp de gibet ainsi que dans quelques forteresse orques (deux je crois). Si vous avez dragonborn, n'hésitez pas a prendre l'atout permettant d’apprendre deux fois en lisant un livre. Vivement conseillé.
Arriver au niveau 80, il ne vous reste plus qu'a faire quelques arcs d'ébonite avec l'ébonite trouvé au camp orc (je sais plus lequel) ou (si vous avez dragonborn) trouvé dans la mine de corberoc après avoir fait la quête de crécius.
Ca m'a pris environ 10 heure de jeu