CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maison dans Markarth | BUG ?

Talos2
Talos2
Niveau 4
13 novembre 2011 à 14:39:09

Hello tous le monde, j'ai trouvé la maison hanté à Markath et l'ai nettoyé, j'ai fais deux quêtes donné par le chambellan du Yarl pour qu'il m’apprécie et pouvoir acheter une maison dans la ville et depuis plus moyen de lui parler de l'achat d'une maison alors qu'avant je pouvais et qu'il ne m’appréciait pas assez pour vouloir m'en vendre une.

A votre avis, c'est un bug pas ?
Êtes vous déjà arrivé la ?

Archibald
Archibald
Niveau 6
13 novembre 2011 à 15:58:31

Non en fait tu dois continuer les quêtes pr tuer les parjures un peu partout, puis t'adresser au jarl : il va alors te confier une quête spéciale consistant à récupérer le bouclier familial. Remplis cette quête et tu pourras acheter ta maison.

lightmare117
lightmare117
Niveau 2
13 novembre 2011 à 22:52:11

Ah quand meme! je la cherchais pour cette maison l'astuce depuis un moment! Et elle est à combien?

lightmare117
lightmare117
Niveau 2
13 novembre 2011 à 23:08:31

Rectification, j'ai fais toute les quetes du chambelan, après le iarl ne dit rien =___=

MethaneHurlant
MethaneHurlant
Niveau 42
16 novembre 2011 à 04:03:44

Pareil, en plus c'est des quêtes aléatoires un peu nases... Alors que pour Solitude t'as des vraies quêtes pour prendre la maison.

drakenhoof
drakenhoof
Niveau 1
21 novembre 2011 à 21:52:55

Pour moi le chambellan du yarl a Markarth ne me donne plus de quete apres une quete ou tu dois tuer un dragon ,en plus j'ai deja fait au moin 4 ou 5 quetes contre les parjures et les dialogues du yarl ne me propose toujours pas la maison.

aider moi plz =)

antoinejv
antoinejv
Niveau 1
23 novembre 2011 à 04:05:32

J'ai le même problème que toi .... C'est la 5ième fois que je refait les quêtes en boucles du chambelan --"

Liloo__
Liloo__
Niveau 2
23 novembre 2011 à 13:47:12

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous les missions tourne en boucle et sa s'arrète jamais, mais je me suis dit que c'était peut être parceque je n'ai pas encore débloqué les dragons!! es ce que vous avez fait les dragons?

Liloo__
Liloo__
Niveau 2
23 novembre 2011 à 14:15:56

Je viens de lire qu'apparement il faut être lvl 20 pour la maison à Markhart, si qqn peut confirmer ou se renseigner, c'est cool !! :-)

drakenhoof
drakenhoof
Niveau 1
23 novembre 2011 à 21:12:56

Je croi que oui tu es obligee de débloquer les dragons mais la je fait 3 tonnes de donjons a parjurs pour voir si sa va pas me debloquer une quete au pres du yarl. Je vous dis si il y a du nouveau =)

lightmare117
lightmare117
Niveau 2
24 novembre 2011 à 14:17:52

Et où tu as lu ça Liloo?

ebola75
ebola75
Niveau 7
25 novembre 2011 à 22:55:15

Même prob, niveau 48. Bug je pense.

Paper-Yoshi
Paper-Yoshi
Niveau 10
25 novembre 2011 à 22:58:11

Au bout d'un moment dans la quête principale, on a la possibilité d'effectuer quelques modifications dans les villes de Bordeciel. J'ai "affecté" Markarth, et on m'a donné le droit d'acheter la maison sans aucune quête locale.

Elnois_SmokeGuy
Elnois_SmokeGuy
Niveau 8
25 novembre 2011 à 23:02:36

:d) Paper-Yoshi
Pareil sauf que moi en plus de ça j'ai fini la quête côté Sombrage.
Et j'ai aidé les parjures, enfin je me suis échappé de la prison quoi.

dyscover4
dyscover4
Niveau 7
25 novembre 2011 à 23:07:53
    • SPOIL**

Savez vous s'il est possible de retourner a Markarth après avoir fait la quête de la prison? Parce que j'ai fait cette quête en premier dans cette ville donc maintenant...

Akuma-Ken
Akuma-Ken
Niveau 2
26 novembre 2011 à 19:39:16
    • SPOIL**

Pour ma part j'ai fait la quete du jarl (celle du bouclier) une fois faite il me propose de devenir Thane et pour cella aider les habitant de Markarth (deja fait donc ca a pris 2sec) et la il me dit que j'ai besoin d'une maison a Markarth pour devenir Thane, j'avais l'option pour l'acheter auprès du chambellan mais j'ai préférer attendre, et quand j'y suis retourner un peu plus tard l'option avais disparu...
J'ai essayer de faire 2 quete de prime mais ca a rien changer, j'ai fait la quete d'Eltrys (ou un nom comme ça) avec les parjures (une fois en prison j'ai tuer direct le chef des parjures et me suis enfuis par les tunnel) mais la encore pas moyen d'avoir la maison...

J'ai laisser tomber et j'ai entamer la quete des sombrage en rejoignant les rang d'Ulfric. J'ai passer la quete ou il faut libérer la crevasse, une fois la quete validé auprès d'Ulfric j'ai vadrouiller un peu, puis j'ai retenter ma chance a Markarth pour la maison, et la le jarl ainsi que le chambellan avait changer, j'ai pu acheter direct ma maison auprès de ce dernier.

Voila pour moi, si ca peu en aider certain.

LeMontagnardMC
LeMontagnardMC
Niveau 2
13 décembre 2011 à 20:11:41

J'ai un problème similaire: le jarl ma proposer d'aller tuer un fort de parjure a des kilomètres ( je l'ai fait )
Puis le chambellant m'a proposer une quete de prime ( fait aussi )

Maintenant le chambellant ne me parle plus ( saleté ! ) et le jarl bah je peut lui parler que des dragons, de la guerre et d'autres thèmes inutiles

Bref pour moi pas d'histoire de bouclier ni de thane ni de prison rien ( mais quel ******* )
Pourtant je ne suis ni sombrage ni impérial, je suis lvl 11 et je suis a trouverla corne de jurgen parlevent dans la quete principale

Profgta
Profgta
Niveau 10
13 décembre 2011 à 22:01:32

Il fallait acheter la maison avant d'avoir nettoyé la refuge de la Tour brisée !

Si cette refuge est "accomplie", le jarl ne parle plus de la maison ! Bug

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment