CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] Objets Daedriques.

PenisSanglant
PenisSanglant
Niveau 10
13 novembre 2011 à 14:20:23

Bonjour à tous, n'ayant pas vu de topic similaire, je propose ici de rassembler toute notre aide pour mettre la main sur ces merveilleux objets daedriques et aider notre prochain à les trouver :)

/!\ TOUT CE QUI SUIT APRES EST SUSCEPTIBLE D'ENTRAVER VOTRE PLAISIR DE JEU ET DE DECOUVERTE, SI VOUS NE VOULEZ PAS VOUS TAPER LA TETE CONTRE UN MUR, DEGUERPISSEZ /!\

...Sinon lisez la suite :noel:

Alors déja, moi j'ai trouvé ces objets là (désolé pour l'orthographe je n'ai pas le jeu sur moi actuellement) :

:d) L'Etoile Noire
:d) Wabasaki (truc du genre)
:d) Un baton de la mort qui tue
:d) Dague de Mehrunes
:d) Un crâne

Je crois que c'est tout, c'est pour cela que j'en demande à vous pour completer tout ça :)

PenisSanglant
PenisSanglant
Niveau 10
13 novembre 2011 à 14:20:56

:globe: Comment les trouver :globe:

Tout simplement en Executant des quêtes spécifiques ! Qui seront tout simplement géniale et très plaisante à jouer :)

Pour commencer, rendez-vous à Solitude, c'est là que tout va commencer, j'imagine qu'il y est les quetes de daedras ici car c'est une ville impériale et que l'empire était sujet à Oblivion, enfin bref :noel: Peut etre qu'il y a l'équivalent en quete daedriques dans chaque ville :)

Donc une fois dans Solitude, Rendez vous à l'auberge "Le Ragnard Pervers"

Avancez-vous près du comptoir et parlez à l'aubergiste, demandez-lui si il a des rumeurs à déblaterrer, il devrait vous en dire 5-6, puis il s'arrêtera :noel:

A chaque Rumeur, lance une quete, sur ces rumeurs il doit y avoir 2-3 quêtes Daedrique :)

Mais vous allez-voir que ça commence bien plus vite que ça :)

A votre gauche, un mec assis en train de picoler, parlez-lui, il voudra faire un concours de "Wéééh c moi ki boi lplus CONNARD!" Une fois les 3verres enquillés je vous laisse finir la quête, quête très amusante qui fait penser à very bad trip :noel:

(en bas de post, je mettrais les aides des quêtes)

Ensuite, il va falloir regarder votre journal de quêtes, Dans Divers :)

vous devriez avoir une quête disant d'aller parler à quelqu'un errant dans les rues, parlez-lui et la quête commence, Je vous laisse découvrir bien sur

(en bas de post, sinon, je vous spoilerai tout comme un gros connard :noel: )

Une autre quête, ou vous devrez vous rendre dans une vieille tour, à Aubétoile cette fois, rendez-vous à l'auberge et parlez à altair en capuche :noel: , je vous laisse découvrir la suite.

Et enfin, toujours à Aubétoile, si vous aviez recu une invitation au musée d'un gars, ben suivez cette quête, sinon, si c'est quand même actif sans ça, cherchez un mec avec une capuche, qui dit ouvrir son musée, plutot à l'extrémité de la ville au bord de l'eau :)
Cela lance une quête plutot intriguante :)

PenisSanglant
PenisSanglant
Niveau 10
13 novembre 2011 à 14:21:46

:globe: Concernant les Objets :globe:

:d) Etoile Noire : Récompense de la quête "Etoile noire" :noel: , c'est une gemme de pouvoir inépuisable :)

:d) Wabamachintruc : Récompense de la quête sur l'homme qui errait dans les rues, sur la description il est écrit que son utilisation rendait les choses bizarre, je n'ai pas eu l'occasion de la tester plus que ça :)

:d) Super Baton de la mort qui tue : Récompense de la quête Very bad trip il me semble, ce baton a la particularité de pouvoir invoquer un drémora pour 60 secondes !

:d) Dague de Mehrunes : récompense de quête pour celle du musée :) , une simple dague, Puissante qui peut foutre des coups critiques relativement souvent :)

:d) Crâne : Récompense de la quête sur Altair qui vous demande son aide :noel:

(je ne connais que cela, n'hésitez pas à completer :) )

ASTUCE : Etant forgeron j'ai d'abord fais ces quêtes pour les coeurs de daedra, sachez que pour chaque quête vous trouverez des coeurs, ou pas, dans etoile noire vous aurez 3-4 coeurs, Celle de l'auberge d'aubétoile (Ailtair) vous aurez 2-3 coeurs, et celle du musée, 4 coeurs il me semble, :)

PenisSanglant
PenisSanglant
Niveau 10
13 novembre 2011 à 14:22:16

:globe: Récapitulatif des quêtes :globe:

:d) Very Bad Trip : Buvez vos verres, vous vous réveillerez dans une sorte d'église par une bonne soeur qui vous dis que vous avez tout saccager, remettez tout en ordre, elle vous diras que vous aviez parler d'une ville, c'est indiqué sur la carte, allez-y :)
Une fois la bas, perso j'ai du combattre un dragon (aléatoire) une fois tuer, parlez au gars indiqué, il vous dira que vous avez voler sa chèvre et d'aller la récupérer, il vous casse les couilles pour récupérer sa belle gleda mais est dans son champs à écraser ses belles tomates :noel:

Donc aller voir gleda, au passage j'ai du tuer un autre dragon (aléatoire) , ensuite tuez le géant gardant gleda, et ramenez là, le gars super heureux vous diras que vous aviez parler de mariage et de vous rendre dans une ville je sais plus laquelle :)

Une fois dans cette ville parlez à Ysolda, elle vous dira de récupérer l'alliance que vous aviez laisser à votre chère et tendre rencontrée dans la nuit, aller la voir, votre chère et tendre et bien Chaire oui, c'est le cas de le dire, parlez lui puis butez la elle vous a déja bien pourris votre vue et votre dégout :) (c'est une Harfreuse, Oh mais non je vous ai Spoil) récupérer l'alliance et retourner voir Ysolda.

Elle vous dis d'aller vous rendre dans un bosquet il me semble, allez-y vous serez a un moemnt téléporter dans un endroit, des convives parle à une table, OH mais l'ivrogne du bar !! parlez-lui, il vous dira que c'est Sanghin, un Daedra, Daedra de la débauche :)

Il vous donnera le Baton de la mort qui tue :) et vous serez téléporter dans le ragnard pervers comme si de rien n'était, La meilleure quête que j'ai faire :)

:d) Le vieux errant dans les rues : Aller voir ce vieux mec, il vous dira qu'il a besoin de son maître (pour les gens ayant jouer à Oblivion vous ferez de suite le lien) donc allez au palais bleu, démerdez vous pour rentrer dans l'aile interdite et abandonnée, avancez et boum vous serez téléporter.

Vous êtes dans un endroit bizarre, sur une sorte de throne face à une table, un mec parlant a quelqu'un sous le nom de "Pélagius" anciens rois :)

Une fois la discussion finie, parlez cette étrange personne qui n'est qu'en faite que Shéogorath (oui j'ai tiré cette tête aussi :ouch: )
Il vous dis en gros que vous êtes dans le rêve de Pélagius et qu'il est tourmenté (shéogorath nous le rappelons, daedra de la folie :) )
il faut donc guérir pélagius dans sa tête, pour cela il vous donne le wabamachintruc au propriétés plus que bizarre :)

3 chemins vous sont donner, et 3 épreuves à chaque fois.

1er chemin : Vous trouverez deux petits bonhomme, Colère et confiance, utilisez votre baton sur Confiance pour qu'il grandisse, si ca ne marche pas faites d'abord grandir colère et quand le doute apparait faites grandir Confiance (à deux reprises)

2ème chemin : vous verrez pélagius en train de dormir, ici c'est simple, utilisez le baton sur lui, un loup apparaitra, et utilisez le sur le loup, renouvellez l'opération, vous verrez un gard, un atronach et un pretre dragon puis il se réveillera :)

3ème chemin : vous verrez dans une sorte d'arènes 2 perso ses battre, ne les attaquez pas utilisez votre baton sur les mecs en train de regarder et de se branler en haut,

Et voilà retournez voir shéogorath qui vous dis qu'il retourne au shivering isles et il vous laisse son baton :)

J'ai fais assez bref je vais pas vous raconter tout les détails, je vous laisse ce plaisir :)

:d) Etoile Noire : Rendez-vous à l'autel d'azura, une sorte de pretresse de cette daedra vous parle de l'étoile d'azura, vous devrez la récupérer, aller à l'endroit dit, si vous voulez, l'étoile renferme des ames blanches, âmes Immortelles, un mort à voulu y enfermer la sienne, Donc allez à fort d'hiver, parlez a un gars de l'étoile noire, il vous enverra a quelqu'un d'autres, celui ci vous diras ce que j'ai dis :)

Allez a l'endroit, buttez tout et vous serez téléporter dans l'étoile d'azura à un moment, tapez sur les drémoras (persos je me suis cacher et je les ai fais à l'arc, exploitant l'ia de ce jeu :noel: ) récupérer les coeurs, et tuer malvyn, le mec qui a mis son âme dedans, récupérer l'étoile

Deux chois s'offre à vous la rendre a azura, ou la donner au mec qui vous a informer sur tout ça a fort d'hiver, perso j'ai choisi azura, elle vous fera un spich et vous la donnera. Ensuite la pretresse dis que elle Azura a plus besoin d'elle et viendra avec vous, gardez la elle est très puissante :)

Si vous la rendez au mec je suppose qu'il vous diras de la garder et qu'il vienne avec vous, sinon et bien il vous donnera beaucoup de sous, L'étoile ou de l'argent, a vous de voir :)

:d)Le musée : Allez voir le mec, il vous parlera de son musée, il dit qu'il fait la collection de tout ce qui appartenanit a l'aube mythique, il vous demandera de récupérer les 3 fragment de la dague de mehrunes.

le premier se trouvera dans les montagnes, vous devrez buttez une harfreuse il me selb,e assez vite fait, le deuxième à Morthal, parlez a Jorgen et puis frappez le il vous le donnera, le troisième c'est dans une sorte de grotte, tapez sur un orc, il lootera une clé vous permettant de récupérer tout ça.

Ramenez le tout, il vous dira de le rejoindre à l'autel de Mehrunes Dagon, Allez-y , il tentera de l'assembler mais ca marchera pas, essayez et ho miracle vous ca marche ! Comme tout le temps :noel:

Dagon vous dira de butez l'autre con, faites le ou le faites pas et vous obitendrez beaucoup de sous, perso je l'ai fais, ensuite ca se voit direct qu'il vous manipule, donc la il envoie 2 drémoras de merde, buttez les, prenez leurs coeurs, prenez la dague, prenez la clé (vous suivez encore :noel: ?) entrez, et buttez les deux derniers, prenez les coeurs et le reste, il y a aussi des ébonites rafinnées, au prix que ca coute ca ne coute justement rien de les prendre :)

:d)La quête du crâne : des villégeois d'aubétoiles se plaignent qu'ils font le meme cauchemar chaque nuit, le vieux vous conduira, en marchant à la tour d'a coté, obligé d'attendre 5 minutes qu'il monte la pente de 20mètre...

Une fois dedans, vous verrez que le chemin est bloquer, avancez, tuez les mecs, et trouver ce qu'il cherche, un livre, ramenez le lui (je saute des passages inutiles à l'accomplissement de la quête) , ensuite trouver la potion du rêve onirique, sur l'étagère, deux coeurs daedras :ok:

et la potion, prenez la, ramenez la lui, la vous verrez que le mec est louche, buvez le, vous revivrez les souvenirs d'un gars, suivez le chemin c'est linéaire et en couloir vous vous perdrez pas, activer le Miasme, et là grace au reve onirique vous réapparaitrez à l'endroit ou était le mec il y a longtemps :noel:

Désactivez le champ de force, et récupérer le crane, la vous entendrez la daedra vous dire de tuer le mec, tuez le, prenez le crane et c'est fini :)

Bon voilà j'ai mis du temps à écrire tout ça, si vous voulez compléter, c'est sans problèmes :)

je fatigue un peu à mettre tout ça, désolé si c'est moins explicite pour la fin, néanmoins ya de quoi faire :)

Commentez dites ce que vous en pensez et surtout informer moi des autres objets daedras :noel:

Merci d'avoir lu :)

PenisSanglant
PenisSanglant
Niveau 10
13 novembre 2011 à 14:37:09

up, j'ai mis du temps :)

vidoqx-
vidoqx-
Niveau 5
13 novembre 2011 à 14:48:35

Juste,pour l'histoire du Musée,elle est où la clé qui permet d'ouvrir la maison ?

Merci

PenisSanglant
PenisSanglant
Niveau 10
13 novembre 2011 à 14:51:32

Pour le fragment ?

Tu dois parler a Jurgen (ou Jorgen) il ne voudras pas te la donner, dis lui de se battre avec toi, attaque le au poing, a 1/4 de sa vie il t edonne la clé de sa maison et du coffre, mais tu peux toujours corcheter c'est un niveau adepte :ok:

Si tu parles pas de ça tu peux préciser s'il te plait :)

vidoqx-
vidoqx-
Niveau 5
13 novembre 2011 à 14:54:33

Pour ouvrir la maison de Silus Versuius,c'est lui non qui veut ouvrir son musée ?
Celle tout au bout du village.

Et pour ouvrir la porte il faut une clé

PenisSanglant
PenisSanglant
Niveau 10
13 novembre 2011 à 14:59:05

Ah, perso j'ai eu cette quete grace à un messager, si tu ne l'as pas eu, attends un peu je pense ou attends que ce soit en plein jour, perso il était devant chez lui :)

vidoqx-
vidoqx-
Niveau 5
13 novembre 2011 à 15:01:00

J'ai visité l'auberge.

Je sors :

-Par les dieux,un dragon !

Toi je t'aime <3

Sinon je vais attendre ^^

PenisSanglant
PenisSanglant
Niveau 10
13 novembre 2011 à 15:07:25

En attendant je te conseille La quête que j'ai nommée Very Bad Trip :noel:

Si tu ne l'as pas faite elle vaut le détour :)

PenisSanglant
PenisSanglant
Niveau 10
13 novembre 2011 à 15:57:51

up

Kalas68000
Kalas68000
Niveau 10
13 novembre 2011 à 17:02:43

J'ai un probleme avec la quete very bad trip :noel:
J'ai convaincu Ysolda de me dire ce qu'elle savait mais maintenant je ne sais pas où aller :hap:

Kalas68000
Kalas68000
Niveau 10
13 novembre 2011 à 17:07:53

Ah c'est bon je crois avoir trouver :hap:

Kalas68000
Kalas68000
Niveau 10
13 novembre 2011 à 17:16:32

Un pyromancien me demonte dans le derniere endroit c'est normal ? :ouch:

PenisSanglant
PenisSanglant
Niveau 10
13 novembre 2011 à 17:27:57

Explique :noel: ?

nicodaedrique
nicodaedrique
Niveau 6
13 novembre 2011 à 18:09:01

J'ai découvert mon premier sanctuaire daedrique grâce à la quête où l'on doit trouver un chien pour un bonhomme. Le sanctuaire concerné est celui du Vil Clavicus, qui donnera certainement un casque (armure lourde)

Enji79
Enji79
Niveau 1
17 novembre 2011 à 06:11:17

Hello Penissanglant,dis voire je suis coincé à l'autel de mehrunes pour la quête du type du musé pour la dague.La porte est fermé ça me marque nécessite une clé et le mec est bien à côtés de moi.Une solution ?S'il te plaît :)

Enji79
Enji79
Niveau 1
17 novembre 2011 à 06:55:59

Ah c'est bon c'était un chtit bug le gars restait là sans rien faire j'ai attendus un instant.Désolée

don13013
don13013
Niveau 2
17 novembre 2011 à 06:59:53

j'ai un soucis avec la quête de la boisson, je suis bien à solitude, je suis bien dans l'auberge "le ragnard pervers", mais la quête ne commence pas. Il doit y avoir un prérequis pour pouvoir la faire, mais je ne sais pas du tout lequel. J'ai fait la quête de la livraison de la bouteille au chambellan du jarl, mais toujours rien. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ! Je cherche à aller au temple Dibella. Merci d'avance !

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment