CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conserver les objet !

FatalXtrem
FatalXtrem
Niveau 6
13 novembre 2011 à 14:12:42

Salut a tous.

j'ai une interrogation concernant les la conservation d'objets. sachant que j'ai des os de dragon et des ecailles de dragon qui sont hyper lourds. je n'aimerai pas les vendre mais plutot les conserver quelques part. mais le probleme c'est que je ne sais pas ou.

j'ai une seconde question. quand on vend un objet a un pnj. est ce qu'on peu le lui racheter quelque soit le temps qui passe dans le jeu?

falcon-captain
falcon-captain
Niveau 4
13 novembre 2011 à 14:14:16

trouve un coffre ou un meuble dans une guilde et stock ;)

Benarkhan
Benarkhan
Niveau 10
13 novembre 2011 à 14:14:48

Achète une maison et stocke tout ça dans un coffre.

Pour les objets vendus à un PNJ, les miens y sont toujours... Mais je n'en suis qu'à 20 heures de jeu.

_thorgrim_
_thorgrim_
Niveau 4
13 novembre 2011 à 14:15:11

achète une maison pour pouvoir stocker et non au bout d un moment les objet vendu disparaisse

Djo-Ladouille
Djo-Ladouille
Niveau 6
13 novembre 2011 à 14:15:19

achete une maison copin ! 5000 $ A blanchrive

Oui mai pas indéfiniment...

FreedomEarth
FreedomEarth
Niveau 6
13 novembre 2011 à 14:16:24

Fais comme moi, avance dans la quête principale jusqu'à

:spoiler:

avoir la possibilité d'acheter la maison de Blancherive en étant nommé tann (je sais pas comment ça s'écrit). Elle coûte 5000$ et si t'as pas assez ben débrouille-toi pour obtenir l'or :ok:

:spoiler:

Rollreg5
Rollreg5
Niveau 10
13 novembre 2011 à 14:18:19

si tu veux pas acheter de maison tu peux toujours réquisitionner un camp de bandits que t'auras vider y a toujours plein de coffre/tonneau/sacs où tu peux mettre des trucs dans ces camps et surtout la fonction voyage rapide t'y envoi directement contrairement à une maison :p

FatalXtrem
FatalXtrem
Niveau 6
13 novembre 2011 à 14:18:51

d'accord. je conaissait deja le truc de la maison. mais pour l'instant je n'ai pas assez avancé dans la quete principale. (laes quetes secondaires me prenent enormément de temps lol)

sinon, si je concerve ca dans le coffre de la guilde , ca ne disparaitra pas au bout d'un moment n'est ce pas?

MilkyWayMaster
MilkyWayMaster
Niveau 10
13 novembre 2011 à 14:20:16

Faite attention je sais que dans oblivion ce qu'on mettait dans les coffres disparaissait... même dans nos baraques... :noel:

CavalierRouge
CavalierRouge
Niveau 9
13 novembre 2011 à 14:26:00

Djo-ladouille
Posté le 13 novembre 2011 à 14:15:19
achete une maison copin ! 5000 $ A blanchrive

Oui mai pas indéfiniment...

:d) Mais comment tu fais pour trouver 5000 $ américains dans Skyrim ? :ouch2:

:hap:

FatalXtrem
FatalXtrem
Niveau 6
13 novembre 2011 à 14:35:31

putain c'est con tout ca. il n'y a donc aucun moyen sur de concerver ses items sans qu'ils ne disparaissent?

CavalierRouge
CavalierRouge
Niveau 9
13 novembre 2011 à 14:47:52

Bah tu peux conserver tes amulettes et autres petits objets dans le fondement, mais gaffe à pas les avalés :ok:

scratina
scratina
Niveau 2
13 novembre 2011 à 14:51:00

MilkyWayMaster :"Faite attention je sais que dans oblivion ce qu'on mettait dans les coffres disparaissait... même dans nos baraques... :noel: "

T'es sur que c'est pareil sur skyrim ? :(

Aziel-Zero
Aziel-Zero
Niveau 4
13 novembre 2011 à 15:02:57

Attention spoil :spoiler: en avancant dans la quete principal, le jard me donne un compagnons qui me suis partout, je lui donne tout les objets lourd que je ne peut pas porter, et dès que je repasse en ville je les recupères pour vendre chez les marchand.

Et le compagnons ne semble pas avoir de limite de charge, ou alors une limite bien plus élever que nous.

Ensuite je sais pas si ont se sépare deffinitivement du compagnons ont récupère les objets qu'ont lui avait donner.

Mais cette méthode et un bon moyen de pas avoir 50 armes et armure sur soit, et c'est pas agréable de devoir quitter un donjon à mi-chemin parce que ont à trop de charge à porter. :spoiler:

-Cox
-Cox
Niveau 10
13 novembre 2011 à 15:05:51

Les objets restedans la maison?

Rollreg5
Rollreg5
Niveau 10
13 novembre 2011 à 15:07:20

faut un peu de logique et piller seulement le nécessaire tout prendre sur tous les cadavre et profiter d'un "exploit" pour les transporter c'est pas RP et pas une façon correcte de jouer non plus ^^

sinon à ce moment là sur PC t'ouvre la console et t'as une commande pour avoir une limite de poids illimitée

Aziel-Zero
Aziel-Zero
Niveau 4
13 novembre 2011 à 15:21:44

Dans oblivion, je n'hésiter pas de faire plusieurs aller retour dans les donjons pour tous récuperer ne laissant que des cadavres de bandit en sous-vetement, ou utilisant des sort pour alléger mon fardeau, et donc transporter bien plus que je ne pouvais le faire normalement.

Demander à son compagnons de nous aider à transporter une partie du butin récuperer je trouve ça très rp. Après ce qui n'est pas rp, c'est que le compagnon ne semble pas avoir de limite de poids. Ou qu'il ne demande pas sa part sur la vente ou les objets récuperer.

Après chacun son point de vue, est -ce moral d'utiliser se bug pour avoir un coffre sans fond, ou pas.

FatalXtrem
FatalXtrem
Niveau 6
13 novembre 2011 à 15:29:24

Merci a tous pour vos réponse.

il y a une autre interrogation. en fait j'avais demandé a la soldate que le jarl m'a donné de me suivre partout. le probleme c'est qu'avec une quete j'ai fait une team avec un des membre de ma guilde et du coup cette femme qui était sous mes ordre a quitté le groupe en disant "on dirai que vous avez deja un compagnon". puis, aprés avoir fini la mission, je suis retourné chez le jarl pour dire a cette soldate de me réacompagné mais je ne la trouve pas. j'ai cherché tout le palais. a croire qu'elle n'est pas revenu. s'agirait-il d'un bug? sinon, quelques sais ou est ce qu'elle rode habituellement?

FatalXtrem
FatalXtrem
Niveau 6
13 novembre 2011 à 15:30:13

quequ'un*

Aziel-Zero
Aziel-Zero
Niveau 4
13 novembre 2011 à 15:40:15

Sa je l'ignore, elle traine peut être au environ de là, ou elle ta quitter.

Mais c'est bon à savoir qu'ont ne peut pas avoir plusieur compagnons, moi qui imaginer en recruter plusieur et me faire ma propre armée, je suis déçut.

Après peut être que avant de recruter un nouveau compagnon, il faut lui demander d'attendre ici au premier compagnons.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment