CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Détection de vie!

king-universel
king-universel
Niveau 1
13 novembre 2011 à 13:13:39

Un peu raz le bol de me faire attaquer dans le dos par des Nains de Jardins mutants donc voila une double question.

1: les vampires ont-ils encore le super sort de détection de vie et vision nocturne? (je suis loup garou moi, mais j'avoue que ca m'ennuis un peu comme bestiole)

2: ou puis-je trouver un excellent sort de détection, ou mieux encore, un très bon stuff de détection, dans Oblivion je me souviens d'un casque avec Détection de vie 200 pieds. Il me faut absolument un truc similaires !!!

king-universel
king-universel
Niveau 1
13 novembre 2011 à 13:18:34

Up :p

yakamoz
yakamoz
Niveau 6
13 novembre 2011 à 13:21:54

Ya un cri de detection de vie que j'ai obtenu dans une grotte lors d'une mission pour la confrérie noir.

M

yakamoz
yakamoz
Niveau 6
13 novembre 2011 à 13:22:47

owned by tab...

Mais il est pas permanent, il dure quelques secondes c'est tout. Enfin pour le 1er mot en tout cas.

Azura21
Azura21
Niveau 2
14 novembre 2011 à 01:42:43

Y a pas un anneau à trouver ou acheter quelque part?

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
14 novembre 2011 à 01:46:08

tu peux toujours enchanter ton équipement

toinous
toinous
Niveau 16
14 novembre 2011 à 01:48:37

spoil

J'ai rien trouver en sort/enchantement détection vie , seul le cri dans la tombe nordique au nord de blancherive ( au nord du camps bois dormant )

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
14 novembre 2011 à 01:50:15

j'ai débloqué le niveau 2 de ce cris mais je vois ce que sa change, une idée ?

arthurus14
arthurus14
Niveau 10
14 novembre 2011 à 01:51:54

y a un sort, il coute 150 en mana, et il est dispo à la fin d'une quete secondaire, j'en sais pas plus.. (faites détection dans recherche) mais y a rien sur les enchantement, ça me soule, car les ennemis desfois tu les entends comme s'ils étaient à côté de toi alors qu'en faite c'est un archer alakon qui te mitraille depuis 100m entre 2 rochers.. et je suis pas mage moi !

fifouleouf
fifouleouf
Niveau 5
14 novembre 2011 à 01:52:03

je crois qu'il n'y a plus se sort dans ce TES je l'avais deja lu sur un autre post

toinous
toinous
Niveau 16
14 novembre 2011 à 02:50:04

dommage car la détection ennemi est souvent chiant comparé à fallout ou oblivion , à moins il y une compétence que j'ai zappé ?

Cloud_Dark
Cloud_Dark
Niveau 10
14 novembre 2011 à 03:00:23

J'ai un sort qui s'appelle detection de vie ( plus ou moins ) et qui marche très bien, j'ai du l'acheter chez un commerçcant ou le looter quelques part. C'est assez pratique d'ailleurs quand on va dans une piece et qu'on veux vérifier si les mecs sont 2 ou 40 dedans :noel:

sajah
sajah
Niveau 53
14 novembre 2011 à 05:06:01

Ouais mais c'est un sort d'adepte en altération, si le gars il est pas mage jamais il le lance.

OhKenny
OhKenny
Niveau 9
14 novembre 2011 à 05:33:56

J'ai bien l'impression que l'enchantement n'existe pas. Je suis niveau 30 et toujours rien trouvé.

En tout cas dès qu'un mod sort avec l'enchant je le prends.

tommy_pizzeria
tommy_pizzeria
Niveau 6
30 décembre 2011 à 02:40:23

http://www.youtube.com/watch?v=zcF4oeSHhDc :hap:

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
11 janvier 2012 à 23:30:21

Désolé de déterré ce topic mais vu qu'il y a un bon titre pour ceux qui rechercheront, je poste ici.

Pour tout ceux qui cherche une detection de vie polyvalente à la oblivion, laisser tomber la magie, surtout si vous jouer furtif.

Investissez du temps pour la recherche des mots de pouvoir du cris de dragon, car non seulement il ne consomme pas de mana, mais en plus c'est pas un cri mais une phrase, qui peut se lancer très discretement une fois camouflé. De plus, contrairement aux sort detection de vie/mort qui sont très chiant à trouver et à lancer quand on est pas mage, le cri a l'avantage de detecter TOUT: bestiole, mort-vivant, fantôme, vampire, machine dwemer, humains ennemi comme ami et ca sur une très bonne distance.

pour celui qui se demandait quel est l'évolution entre chaque mot, et bien à chaque mot ajouté, le cri a un effet plus long, et c'est vraiment VRAIMENT génial quand vous jouez à l'arc ou que vous jouez un perso fragile, ne vous faites plus surprendre par les draugr en embuche alors que vous n'aviez prévu que deux pauvres nécromanciens novices.

Le mot le plus simple a trouver se trouve dans un temple situé dans des montagnes.

Lorsque vous etes a faillaise (riften), vous prenez la route du nord, à un moment vous aller passer entre 2 chaines de montagnes, ce sont celle à l'ouest

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment