CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dragon de sang

Dieu_Enki_Angel
Dieu_Enki_Angel
Niveau 9
28 novembre 2011 à 10:15:54

Avec la perk "impact" dans destruction tu les déstabilise ça les empêche de cracher , tu enchaîne et voilà quoi.

en plus avec ton cris qui ralenti le temps ça gère un max !!

Frusties
Frusties
Niveau 2
28 novembre 2011 à 10:37:28

Ma PNJ de fort dragon est morte, elle s'est faite tuer par un troll :hum:
Elle était bien utile quand même, et donc la je pense rejoindre les compagnons avant d'y retourner, en plus la dragon bouffe mon poney à chaque fois donc je vais recharger une sauvegarde avant d'y arriver et repartir ailleur

_Arlian_
_Arlian_
Niveau 10
28 novembre 2011 à 10:40:10

Dragon, dragon de sang, dragon de glace, dragon ancestral, dragon millénaire, dragon squelette. C'est ce que j'ai vu personnellement.

Mort_a_credit
Mort_a_credit
Niveau 10
28 novembre 2011 à 11:10:22

Les Dragons millénaires sont les pires...

Les plus faciles sont les dragons de glace...

BeIgar
BeIgar
Niveau 6
28 novembre 2011 à 11:17:39

"Ma PNJ de fort dragon est morte, elle s'est faite tuer par un troll :hum: "

Pour rappel, les compagnons ne se font jamais tuer sauf si attaque alliée donc c'est toi qui l'as tué avec un coup malencontrueux...

Je commencais à peine à avoir une bonne technique pour tuer les dragons ancestraux et maintenant je croise des dragons millénaires à chaque coin de rue, ca devient infernal surtout quand ils s'attaquent à des villes j'ai peur qu'ils tuent des PNJs...quelqu'un sait si c'est possible? Ils tuent les gardes qui peuvent respaxns ca ok mais des PNJs quelqu'un sait si c'est possible?

cavalieraikidok
cavalieraikidok
Niveau 12
28 novembre 2011 à 11:21:52

oui c possib ils ont tué le marchand et le forgeron de rivebois chez moi......et c'est vraiment ch****

b2-spirit-
b2-spirit-
Niveau 10
28 novembre 2011 à 11:23:31

Je suis niveau 50 et les dragons sont millénaires .

lolfuuuck
lolfuuuck
Niveau 9
02 décembre 2011 à 02:33:04

Merde je viens de faire une course a la mort (et je dois avoué que j'ai du crever 10 fois)

Je faisais le trajet Solitude-Blancherive (et dieu sait que ca prend tu temp :hap: ) la nuit tombe, j'ai pas de torche, jke vois une grotte a tant mieux, apres avoir butté les bandits je vais pouvoir dormir, donc je vide la grotte et ses scelerats, je dors pour resortir le lendemain..

Juste apres je sors, et je vois un fantome[subjugués, criant qu'il aggissent et attaque contre leur volonté] qui m'attaque, bon il est pas tres fort, one-shot a l'attaque puissante, donc je continue tranquilement,-d'autres fantomes arrivent- curieux de savoir qui les obligent a m'attaquer

J'avance toujous dans la montagne, le long des ruines, et la entre deux fantomes, j'entend un rugissement a en faire dans mon froc nordique, puis l'ombre au sol : Je me dis tranquille... Avec un peu de chance c'est un simple dragon de glace, je vais me le faire.. J'ai pas fini ma phrase que je me fais cramer et bouffé par le dragon vert, et encore je suis juste lvl 18 en difficile ! :hap:

Donc heuresement j'ai sauvegardé (oui c'est mal, mais pas envie de retourner 20 minutes en arriere :h(

Donc cette fois ci, j'utilise la fuite ~ :hap: ~ Sauf qu'il lache pas l'affaire, donc je grimpe la montagne encore et encore, je croise un troll des glaces, je medis : "Tiens toi tu va morfler a ma place" sauf que dans ma technique j'avais pas pris en compte que le dragon n'irait pas se poser dnas les montagne boisé, et que le troll m'epecherait d'ajuster mon tir...

Donc apres 20 minutes de fuite, a regarder les trolls des glaces (oui entre temps, j'ai croisé un autre troll des glaces, et le dragon a tué les deux ou presque :hap: )
Je finis par atteindre Morthal, ou avec l'aide des gardes, il m'a bien fallu presque 10 minutes (et plusieurs chargement :hap: ) pour en venir a bout...

Tout ca pour dire que les gardes meurent, mais que le dragon ne SEMBLE pas s'attaquer au Pnj, pnj qui fuient la zone de combat.. :hap:

Voila 3615 my life / :hap: /

lolfuuuck
lolfuuuck
Niveau 9
02 décembre 2011 à 02:34:41

Oh mon dieu, lisez pas *_* la fatigue a parlé, je ferais mieux d'aller pioncer au lieu d’écrire comme ca :(

lolfuuuck
lolfuuuck
Niveau 9
02 décembre 2011 à 02:40:25

Ah, et je viensd e me rendre compte que c'était peut etre pas un dragon aleatoire, j'ai le symbole tete de dragon pres de ma zone qui vient d'etre "accomplis"

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment