Merde je viens de faire une course a la mort (et je dois avoué que j'ai du crever 10 fois)
Je faisais le trajet Solitude-Blancherive (et dieu sait que ca prend tu temp
) la nuit tombe, j'ai pas de torche, jke vois une grotte a tant mieux, apres avoir butté les bandits je vais pouvoir dormir, donc je vide la grotte et ses scelerats, je dors pour resortir le lendemain..
Juste apres je sors, et je vois un fantome[subjugués, criant qu'il aggissent et attaque contre leur volonté] qui m'attaque, bon il est pas tres fort, one-shot a l'attaque puissante, donc je continue tranquilement,-d'autres fantomes arrivent- curieux de savoir qui les obligent a m'attaquer
J'avance toujous dans la montagne, le long des ruines, et la entre deux fantomes, j'entend un rugissement a en faire dans mon froc nordique, puis l'ombre au sol : Je me dis tranquille... Avec un peu de chance c'est un simple dragon de glace, je vais me le faire.. J'ai pas fini ma phrase que je me fais cramer et bouffé par le dragon vert, et encore je suis juste lvl 18 en difficile !
Donc heuresement j'ai sauvegardé (oui c'est mal, mais pas envie de retourner 20 minutes en arriere :h(
Donc cette fois ci, j'utilise la fuite ~
~ Sauf qu'il lache pas l'affaire, donc je grimpe la montagne encore et encore, je croise un troll des glaces, je medis : "Tiens toi tu va morfler a ma place" sauf que dans ma technique j'avais pas pris en compte que le dragon n'irait pas se poser dnas les montagne boisé, et que le troll m'epecherait d'ajuster mon tir...
Donc apres 20 minutes de fuite, a regarder les trolls des glaces (oui entre temps, j'ai croisé un autre troll des glaces, et le dragon a tué les deux ou presque
)
Je finis par atteindre Morthal, ou avec l'aide des gardes, il m'a bien fallu presque 10 minutes (et plusieurs chargement
) pour en venir a bout...
Tout ca pour dire que les gardes meurent, mais que le dragon ne SEMBLE pas s'attaquer au Pnj, pnj qui fuient la zone de combat..
Voila 3615 my life /
/