Bonjour à tous, tout comme mes VDD j'ai le même problème. (même si ça date
)
Je suis sur PS3.
Alors voilà, j'entre dans Markath je vois la femme se faire tuer, Eltrys vient me parler avec sa lettre qui tombe etc ...
Et j'arrive au moment où il faut le rejoindre dans l'Autel de Talos et qu'il a été tué par les 3 gardes, puis déterminé comme je suis je les tue tout les 3, et je cours en direction de la Mine de Cidhna j'entre dedans paf paf je bute les 2 gardes j'avance toujours aussi déterminé jusqu'à ce que j'arrive à la grille avec les 2 chaines pour l'ouvrir et la c'est la merde.
Je me dis qu'il faut que j'me fasse capturer pour que les gardes l'ouvre, donc je sors pour ça.
Je dis au garde de m'emmener en prison et c'est la qu'un dialogue sans fin se déclenche ...
"Emmène moi en prison" > "Bla bla du garde" > "Et c'est quoi le problème ?" (J'suis pas sur de la 2e phrase qu'on dit mais peu importe) > "Bla bla du garde 2" > "Emmène moi en prison" > etc ...
Vu que le problème ne date pas d'hier j'espère que quelqu'un connait la solution, j'ai bien rechercher y'a déjà mass topic la dessus mais j'ai rien trouver d'intéressant concrètement malheureusement. :/
Je précise pas non plus que j'ai sauvegarder avant de m'en rendre compte et que ma sauvegarde la plus proche de l'actuel à une vingtaine d'heures en moins.
Voilà voilà c'est à peu près tout je crois, merci d'avance aux gens qui me répondront.