CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide] Libérer thorald

Rheia
Rheia
Niveau 4
09 janvier 2015 à 18:50:04

Peut être en augmentant son éloquence? (Je n'ai pas testé, je l'ai validé en fonçant dans le tas :ok: )

Dovaja
Dovaja
Niveau 2
02 avril 2017 à 21:03:37

Olà!

Bon, alors j'ai tout essayé pour tenter la diplomatie: j'ai volé la lettre du type de Blancherive, mais c'est complètement buggé et j'arrive pas à le faire causer. J'ai demandé à Tullius, mais il fait sa mouille bien que je sois légat et que j'ai tué Ulfric. Du coup, j'ai volé trois armures: une armure elfique, une de verre et une de la légion. J'ai parlé au garde en portant les 3, mais y'a rien à faire, il veut toujours pas céder ce con.

Il semblerait donc que cette quête soit vraiment buggée...pauvre Thorald, j'me suis dit qu'en le libérant sans effusion de sang, il ne serait pas obligé de vivre comme un fugitif :snif: mais au moins, j'vais pouvoir me faire du Thalmor, et ça, c'est chouette !

Kofoult
Kofoult
Niveau 7
03 avril 2017 à 23:32:47

il faut 90 en éloquence plus les perks de persuasion pour la voie diplomatique...
Sinon, tu fait comme toute personne censée, tu prend ce prétexte pour faire chier le thalmor

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
04 avril 2017 à 00:12:00

La quête est incomplète, la voie diplomatique ne peut en aucun cas marcher

Ca s'arrête au moment où Tullius refuse, à partir de là faut prendre les choses en main tout seul et le libérer illégalement

source : http://en.uesp.net/wiki/Skyrim:Missing_In_Action

Message édité le 04 avril 2017 à 00:12:57 par GenghisCarnage
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
04 avril 2017 à 00:19:49

Par contre, si tu as le Unofficial Skyrim Patch, la quête pacifique est restaurée, et Tullius te donne un ordre de libération si tu rejoins la légion

C'est assez paradoxal de devoir rejoindre la légion pour libérer un supporter Sombrage qui va rejoindre Ulfric dès que tu le libères :hap:

Message édité le 04 avril 2017 à 00:20:04 par GenghisCarnage
SheogorathCDC
SheogorathCDC
Niveau 10
14 août 2017 à 23:06:26

Le 14 août 2017 à 15:55:48 Evilangel56 a écrit :

Le 22 novembre 2011 à 19:12:14 HawkFest a écrit :
Petite note personnelle... Ah ouais ce jeux est un peu tendancieux je trouve : de facto il faut être impérialiste si on veut croire suivre le chemin de la vertu, le "bon" chemin de ce jeux, tout est orienté en ce sens! Moi j'aimerais bien plutôt aider Ulfric et ses comparses qui recherchent une indépendance légitime face à un pouvoir colonialiste qui ne leur ressemble pas, qui est ailleurs et qui les exploite (pas besoin d'être soumis pour ouvrir les frontières du commerce et de la dignité, sinon il est question de maladie mentale de la part de quelques ambitieux de pouvoir qu'il faut donc tenir en laisse à défaut de les enferrmer)... Mais relativement à Ulfric, malheureusement c'est une bande de tarés. Ce qui est très peu réaliste : dans les faits et l'Histoire de l'humanité, ce sont toujours les collabos qui sont des tarés jusqu'à décadence et chute de pouvoir ! Enfin bref, ok va pour la légion, mais je vais peut-être faire un mod pour rendre cela plus réaliste (car dans cette histoire les "légitimes" sont des tartes et les fascistes sont les "bons"... lol)...

Pour moi ce sont les sombrages qui sont fascistes! Un pnj m'a dévoilé que Ulfric ne fait rien pour vous si vous n'êtes pas un Nordique. Autrement dit, les sombrages représente l'extrême droite. Alors l'empire n'est pas tout blanc non plus, mais pour le bien être de TOUT les citoyens de Bordeciel, l'empire est un meilleur choix.

Va brûler en Oblivion pour ta comparaison foireuse et ton up inutile. Merci.

Shett
Shett
Niveau 1
12 décembre 2020 à 18:02:10

Salut, je suis nouveau sur le jeu mais j'ai peut être une info utile. Quand je passais sur le chemin pour aller libérer Thorald (à 1km environ) j'ai vu un messager de l'empire. C'est peut être rien mais il pourrait avoir un ordre de libération sur lui ou autre. Je pense pas que ce soit le cas mais on sait jamais.
À plus

Jiovani38
Jiovani38
Niveau 10
13 décembre 2020 à 03:41:04

Jolie déterrage

Cela dit il n'y a pas d'autres solutions à celles de donné

Soit on tué soit on finit la quête de la légion

magomaga
magomaga
Niveau 1
15 mars 2025 à 20:33:32

Ben écoutez moi j'ai tué personne. J'ai juste couru avec quelques archonachs pour faire diverssion, en me soignant de temps en temps et avec quelques cris d'impulsion. C'est intense et on récupère aucun butin mais ça marche x)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces