CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide] Libérer thorald

randeng666
randeng666
Niveau 7
17 novembre 2011 à 00:20:05

J'ai choisit le massacre par force, de toute façon ça change rien dans notre réputation avec l'empire ou autre (enfin je crois).

samusaranreel
samusaranreel
Niveau 4
17 novembre 2011 à 16:22:40

Bonjour tout le monde,
Alors je ne sais pas si c'est que moi mais j'ai dit au fils grisetoison qui jallais le libérer de maniére diplomate, ne trouvant pas de passage pour rentrer discret et la diplomatie de marchant pas avec les elfes, j'ai pris mon arc et j'ai dézingué tout le fort, a se moment il me marque échec: trouvez un moyen de libérer thorald et il me marque en objectif principal sauvez thorald au donjon de nordguet donc je me dit a ben ok cool. Mais le probléme c'est qu'au moment ou je le libéré se débile de thorald reste dans sa cellule alors que tout le monde est mort ... il ne sort que quand je le frappe (parcequ'il devient mon énnemi) mais aprés sa ne valide pas la mise en lieu sûr ...
Donc je suis bloqué a cette quête si quelqu'un peut m'aidé merci
Sinon globalement le jeu est bien mais j'ai noté beaucoup plus de bug et de mauvaise traduction que dans Oblivion... Mais je suis quand même fan =)

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
17 novembre 2011 à 16:26:07

Je viens de finir cette mission. J'ai tué tout le monde avec un peu de mal quand même mais finalement j'ai réussi. Il m'a suivit sans soucis. Suffisait de lui parler. Après ça dépend peut-être des choix de dialogues choisit lors de la discussion avec son frère.

samusaranreel
samusaranreel
Niveau 4
17 novembre 2011 à 16:30:15

Oui, mais tu as tué tout les elfs tout seul ? ou avec son frére ?

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
17 novembre 2011 à 16:32:47

Son frère était avec moi. Il y avait également un de ses potes mais lui il est mort. :noel:

samusaranreel
samusaranreel
Niveau 4
17 novembre 2011 à 16:43:11

Bon ben surtout ne pas choisir la diplomatie puis tuer tout le monde parce qu'apparement sa bug ...
Merci VDM-spotted

medok44
medok44
Niveau 5
17 novembre 2011 à 17:22:00

Moi j'ai réussi cette quete. J'avais choisi d'y aller avec diplomatie, mais vu que le garde voulait quand meme pas me laisser passer j'ai tué tout le monde, et j'ai trouvé 2 clés sur les mages. Après j'ai été libérer thorald normalement avec l'aide des clés .

samusaranreel
samusaranreel
Niveau 4
17 novembre 2011 à 19:35:40

Probléme résolu !!!
Voila il ne faut surtout pas prendre l'épée dans l'armurerie a coté du mage qui torture thorald avant de le délivrer sinon il ne sortira jamais du fort ...
Bonne soirée a tous.

Terrarieux
Terrarieux
Niveau 1
19 novembre 2011 à 16:22:00

J'ai tué tout le monde , et Thorald s'est libéré tout seul et m'a attaqué comme un fou. Alors je l'ai descendu aussi, cramé par une boule de feu... Non mais..!

fryky
fryky
Niveau 8
19 novembre 2011 à 16:32:36

Bah moi cette quête a buggué de manière plutôt inattendue, je me pointe sur la route pour aller le libérer et là je vois le gaillard qui attend sans rien faire... Je m'approche de lui, ne comprenant pas pourquoi il est devant le fort et non dedans et la quête s'est validée... Je n'ai rien eu à faire et ça m'a pris 5 minutes. Dommage parce que j'aurais aimé la faire.

Wot2
Wot2
Niveau 9
20 novembre 2011 à 21:43:00

Quelqu'un a essayé de le libérer en se faufillant dans le fort ?

J'arrive à atteindre la porte du fort sans me faire repérer à l'aidede mes bottes de grâce du prédateur mais ensuite je me fais repérer. Mais je ne joue pas un roublard / voleur / assassin du coup ma discrétion n'est pas très élevée.

Wot2
Wot2
Niveau 9
20 novembre 2011 à 23:11:12

Pour info c'est pas la peine en discretion, j'y suis retourné avec une provision de potions d'invisibilité et même si on ne se fait par repérer la quête passe en echec.

Meikay
Meikay
Niveau 2
20 novembre 2011 à 23:24:56

Si vous voulez faire cette quete par la diplomatie ...

En arrivant sur place, les gardes vous disent que le seul moyen que Thorald soit liberer sera par ordre de la legion ...

Il ne reste plus qu'a trouver la personne de la legion qui vous transmettra cet ordre ! Perso je n'ai pas eu la patience de chercher donc j;y suis aller a la bourrin ^^ Mais peut etre qu'a Solitude ...

Darkwilly200
Darkwilly200
Niveau 8
21 novembre 2011 à 21:40:09

Je suis le hero de la legion ! Ulfric est mort de mes main alors que toute l'armée a envahi la ville. C'etait pas un combat bien long vus que c'etait scripté, mais j'ai fini toutes les quêtes de l'empire. Et bien ce sale c[...] ne veut toujours pas le liberer !!! Rejoindre la legion n'est donc pas la solution. Je suis donc en train de faire les quêtes du jarl de Solitude. Peut être qu'au bout d'un moment elle me permetra de faire chanter l'empire pour service rendu ? Mais en attendant Thorald est toujours en prison...

HawkFest
HawkFest
Niveau 5
22 novembre 2011 à 19:12:14

Petite note personnelle... Ah ouais ce jeux est un peu tendancieux je trouve : de facto il faut être impérialiste si on veut croire suivre le chemin de la vertu, le "bon" chemin de ce jeux, tout est orienté en ce sens! Moi j'aimerais bien plutôt aider Ulfric et ses comparses qui recherchent une indépendance légitime face à un pouvoir colonialiste qui ne leur ressemble pas, qui est ailleurs et qui les exploite (pas besoin d'être soumis pour ouvrir les frontières du commerce et de la dignité, sinon il est question de maladie mentale de la part de quelques ambitieux de pouvoir qu'il faut donc tenir en laisse à défaut de les enferrmer)... Mais relativement à Ulfric, malheureusement c'est une bande de tarés. Ce qui est très peu réaliste : dans les faits et l'Histoire de l'humanité, ce sont toujours les collabos qui sont des tarés jusqu'à décadence et chute de pouvoir ! Enfin bref, ok va pour la légion, mais je vais peut-être faire un mod pour rendre cela plus réaliste (car dans cette histoire les "légitimes" sont des tartes et les fascistes sont les "bons"... lol)...

Darkwilly200
Darkwilly200
Niveau 8
22 novembre 2011 à 22:36:34

Si tu pense qu'Ulfric est un fou furieux c'est que tu n'est pas fait pour être un sombrage. Si tu pense que l'empire est corrompu par le pouvoir c'est que tu n'est pas fait pour rejoindre l'empire. Est ce que tu est obliger de les rejoindre ? Absolument pas !!!

Les deux camp on de bon et de mauvais coté. Mais aucune n'est la pour diriger TON histoire. Rien ne t'empeche de devenir celui qui reunira les peuples de Bordeciel... Apres tout, ont pouvais devenir le hero de tout Cyrodiil dans Oblivion. Alors pourquoi pas dans Skyrim ? Devien amie avec tout les Jarls et peut être qu'il est possible d'avoir une 3e fin à cette guerre stupide. Qui sait ? :-)

Darkwilly200
Darkwilly200
Niveau 8
22 novembre 2011 à 23:08:29

Apres avoir vus l'episode 27 de L'integrale Skyrim de Bob Lennon, je crois que je vais finalement laisser ce type en prison ( il rejoin les sombrages ). Si je peut le liberer par la diplomatie, pourquoi pas ? Apres tout je n'ai rien contre les grise-toison. Et puis de tout facon Ulfric est mort. Mais si les Thalmort me cherche sa sera toujours sa à leur mettre dans la g[...] !

P.S. : Ce pacte de l'or blanc c'est vraiment une connerie sans nom !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2011 à 02:28:42

Perso j'ai voulu la jouerr diplomatique donc pas d'aide du frère etc, arriver sur placer j'ai essayé de me faufiler en invisibilité, ça m'a mis l'objectif en échec mais ça m'en a donner un nouveau ; Sauver thorald. J'ai descendu ces ivrognes d'elfes avec mon arc à la chaîne (vous avez vu le nombre de bouteille vides?) après je lui ai causé on s'est casser j'ai ouvert les cages des autres prisonnier et à l'extérieur un fugitif m'a filé des gants à garder pour un moment sans explications.

apoticus
apoticus
Niveau 10
09 décembre 2011 à 02:38:46

J'ai aussi fait quelque chose dans le genre. Je me suis faufilé jusqu'à lui en furtivité / invisibilité. J'ai foutu le bordel en libérant les prisonniers.
Je l'ai même liberé sauf qu'il faut lui parler pour qu'il nous suive. A partir de là, j'ai été détecté puisqu'il y'a un inquisiteur juste devant. Donc je me suis barré du fort une fois qu'il a été libéré et je ne l'ai jamais vu revenir.

Je n'ai pas sauvegardé.

Sinon je suis aussi avec la légion, j'ai également eu comme dialogue une demande pour le faire sortir, mais qui a été refusée.

J'ai également tenté de booster à fond mon éloquence pour corrompre les gardes. Ca n'a pas marché.

Donc cette quête est toujours en stand by.

waligaroux
waligaroux
Niveau 6
09 décembre 2011 à 02:40:21

Il me semble qu'en tuant la patrouille qui rôde pas loin du fort, tu chopes une armure et en arrivant près du fort tu leurres le garde à l'entrée en portant l'armure précédemment trouvée.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces