CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bientot 100 en forge

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
floflo003
floflo003
Niveau 5
13 novembre 2011 à 10:51:16

comme le titre l'indique je suis bientot maitre forgeron
si quelqu'un veut l'astuce hesiter pas

PicKly-
PicKly-
Niveau 10
13 novembre 2011 à 10:52:06

Envoie l'astuce :noel:

mythol
mythol
Niveau 6
13 novembre 2011 à 10:53:53

Toujours intéressé :)

taisse
taisse
Niveau 8
13 novembre 2011 à 10:53:58

Petite question comment passe t'on de novice a apprenti, adepte, expert et maitre dans les sorts ?

Exemple suis niveau 18 pour mon perso j'ai 62 en destruction, mais quand je vais dans magie et sur mes sorts de destruction y a toujours marqué novice en dessous ?

Normalement : 0-20 novice, 20-40 apprenti, 40-60 adepte, 60-80 expert, 80-100 Maître !

Pourquoi je suis tjs novice avec 62 en destruction sur mes sorts destruction alors ?

Avez vous vérifiés chez vous ? C'est comme pour la Forge aussi, seulement moi suis tjs Novice c'est pas normal !

Pouvez vous vérifier ?

Parce qu'ailleurs on voit nul part qu'on est maitre, on le sait parce qau'on voit 100 marqué sur la compétence. Mais en magie 62 de compétence déstruction et tjs marqué novice sous mes sorts de destruction :fou:

Superpandemic
Superpandemic
Niveau 42
13 novembre 2011 à 10:55:50

envoie l'astuce ^^

enerxy
enerxy
Niveau 10
13 novembre 2011 à 10:57:27

Taisse :d) c'est le niveau de tes sorts, va en acheter de nouveaux!

Azaghiel
Azaghiel
Niveau 7
13 novembre 2011 à 11:03:55

idem que Enerxy :

c'est pas ton niveau qui est indiqué mais le niveau du sort en ta possession, genre étincelle (niveau novice pour x point de magie) et Eclair flamboyant de Zeus (niveau divin ^^ - la c'est pour rire, il existe po ce sort :) )

va voir un revendeur de papier pour les nouveaux sorts

taisse
taisse
Niveau 8
13 novembre 2011 à 11:05:35

Ah ouais le truc de fou...

Je joue avec un sort feu de pédé depuis le début :fou:

Ok bien joué mani :fou:

floflo003
floflo003
Niveau 5
13 novembre 2011 à 11:07:28

moi j'ai petite astuce pour grimper la competense de forgeron

rien de plus simple que d'aller farmer quelques armures et armes a revendre pour avoir un fond de depart

• donc primo on se fait un fod de depart genre 1400septines
  • filer au forge de Blanche rive (forge de la guerriere) et acheter un max de lingot de fer et cuir en quantité egale faite de meme avec la forgeciel (toujours a Blancherive

)

• ensuite aller simplement monter votre compétense en forgeant et l'a est l'astuce des "couteaux de fer" (1e lanniere de cuir et 1 minerai de fer)

voila comment monter sa compétense

PS: n'oubliez pas de retourner farmer quand vos fond retompber a zero

Nihi0
Nihi0
Niveau 10
13 novembre 2011 à 11:11:07

Et t'as fait ça pendant combien de temps ?

floflo003
floflo003
Niveau 5
13 novembre 2011 à 11:11:56

je suis deja lvl 80 en forge vous me direz le plus dure reste a venir
mais je suis de genre conservateur et depuis le debut j'econnemise pour ma maison et j'economise mes minerais genre un petit lingot de malachite acheter par si un lingot de pierre lune et minerai acheter par la
resultat j'ai plus de minerai qu'il m'en faut dans ma baraque mais c'est le temps qui joue en ma defaveur je suis Para dans l'armée donc je n'est que peu de temps pour jouer sniffff
lol

kiliien88
kiliien88
Niveau 10
13 novembre 2011 à 11:12:32

Faite des gantelet de fourrure
2 laniere de cuivre et 1 de cuivre ça coute pas cher et sa boost la competence

floflo003
floflo003
Niveau 5
13 novembre 2011 à 11:13:14

sa grimpe vite je suis lvl 20 donc je dirai depuis le debut mais j'ai aussi queter chez les compagnons de blanche rive (je raconte pas mais l'histoire et hyper bien )

Messy
Messy
Niveau 10
13 novembre 2011 à 11:15:11

Sinon y'a le forgeron de Dragonsreach (en anglais, m'enfin c'est celui de la compagnie dans le ville du premier iarl) qui peut nous enseigner son art.

Etant lui même de niveau maitre en peut monter jusqu'à haut niveau sans problème. L'astuce est de s'entrainer une fois, s'accroupir, lui voler notre argent, et de recommencer encore et encore. Si on a déjà quelques niveaux en pickpocket il est possible de s'entrainer plusieurs fois avant de voler mais c'est plus risqué. En plus à chaque vol réussi on gagne 1 niveau dans cette compétence aussi, donc ça nous fait 2 up (forgeron + pickpocket) à chaque cycle.

C'est un peu de la triche mais voilà comment monter à haut niveau sans rien dépenser et en un minimum de temps :hap:

kiliien88
kiliien88
Niveau 10
13 novembre 2011 à 11:15:27

pas mal floflo mais ça coute encore moins cher avec les gantelet de cuivre je croit ou peut etre pas ???
Enfin tu peut prendre n'importe quel fourrure pour faire du CUIRE(tain je me suis gourré tout du long)
et transformé le cuire en lanière et comme des fourrur t'en trouve partout...

floflo003
floflo003
Niveau 5
13 novembre 2011 à 11:15:31

merci
kiliien88 a raison sa coutera moins chere

floflo003
floflo003
Niveau 5
13 novembre 2011 à 11:18:28

en revanche je me demande si le cuir monte la competense plus rapidement mais je sais que le fer monte toujours aussi rapidment meme au niveau 80 en forge
des que je rejoue je te tiens au courant soit cette apres midi ou soit le week prochain malheureusement

kiliien88
kiliien88
Niveau 10
13 novembre 2011 à 11:19:12

Bah peut être j'ai pas fait gaffe j'ai fait comme ça moi mais maintenant c'est fini lvl 100 .
C'est un peut chiant (lvl 100) d'ailleurs parce que avant je quêtait chez les marchands et pendant les missions pour en trouver et maintenant je les jettes a la poubelles ça me sert plus a rien

kiliien88
kiliien88
Niveau 10
13 novembre 2011 à 11:21:26

Bah ça montait super vite en tout cas lvl + 90 fallait en forger entre 10 et 20 je crois chui put sur
mais ça allait trés vite de toute façon aprés c'est aussi suivant ce que tu trouve

floflo003
floflo003
Niveau 5
13 novembre 2011 à 14:29:46

oui c'est vrai qu'apres avoir atteint son objectif on trouve le but un peu fade mais bon sa fait plaisir d'avoir atteint le but souhaiter
navrer de repondre aussi tard j'etaitsur le marché avec madame

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment