CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas a la Borderlands?

louloupiotte
louloupiotte
Niveau 6
13 novembre 2011 à 10:08:34

:salut:

J'ai vu quelques videos de ce jeu qui m'a l'air tres sympa et j'hesite a me l'acheter. Le probleme, c'est que je disais la meme chose pour Borderlands et resultat: un grand monde desert, avec des villes sans ames ou il fallait faire des quetes "ca repart-ca revient"(ceux de mon avis me comprendront :) )
Alors, sur ce point, est-ce que skyrim est plus "joli" a regarder? Est-ce qu'il y a des villes peuplees? Ya t'il des sortes de coupaings mercenaires pour pas faire les quetes toute seule?
Voila, desolee d'en facher certain en ramenant mon Borderlands dans le tas mais j'ai besoin d'une comparaison constructive.
:merci: d'avance :)

seb80500
seb80500
Niveau 8
13 novembre 2011 à 10:10:27

se jeux et tout juste sublime achète le :oui:

Zdouly
Zdouly
Niveau 9
13 novembre 2011 à 10:11:08

Quêtes bien écrites, peu d'aller retour (enfin un peu mais tu as le voyage rapide) un monde rempli et prêt à craquer tellement il y a de trucs à faire, et de nombreux pnj à qui parler. et il ya quelques compagnons pour t'aider dans tes quêtes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2011 à 10:11:14

J'ai croisé un mercenaire dans une taverne qui propose ses services pour 500 PO. Je trouve les premières villes vivantes, on se fait souvent aborder par les passants ^^

Quankido
Quankido
Niveau 17
13 novembre 2011 à 10:11:56

Incomparables tout simplement... Mais pour les aller été retour, c'est dans tous les RPG.. Perso je n'ai jamais vu un jeu aussi complet que celui la qui plus est dans un monde cohérent..

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
13 novembre 2011 à 10:12:06

Borderlands y'a un mode coop ce qui rends le jeu plus sympa en jouant avec des amis, skyrim est solo mais plus vivant.

seb80500
seb80500
Niveau 8
13 novembre 2011 à 10:12:22

tu peut avoir des compagnons les jeux et très bien fait une map tout juste énorme un grand nombre de quête des importante et des petite de rien du tout :) pour moi c'est le meilleur jeux au quelle j'ai jouer :oui:

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
13 novembre 2011 à 10:14:01

TES V et 100fois plus riche que borderland ;) si border etait aussi riche sa serai divin, la imagine toi,simplement,tu va vers une ville,et en chemin tu peut croisé un dragon,te faire attaquer par des bandit qui veulent te detroussé, tomber nez a nez avec une meute de loup etc,ou encore apercevoir des ruine au loin,decidé d'y rentré,et peut-etre y passé l'heure qui suit a resoudre les enigme qu'elle cache,pourquoi pas meme sauver un aventurié malchanceux.
c'est une liste d'exemple non exhaustive. en plus de sa tu a tellement plus a faire :)
pour ce qui est "l'ame" des ville,elle sont la aussi bien plus vivant que dans borderland?bien que certaine action avec quelque pnj soit limité.
tu en aura pour ton argent et tu devrait pas le regretté si tu aime les rpg ;)

Roguish_Arrow
Roguish_Arrow
Niveau 11
13 novembre 2011 à 10:16:28

Oula!!! Borderland est un excellent jeu, mais c'est pas du tout le même genre!
Skyrim, possède une immense carte sans chargement ni coupure, sauf quelque ville et accès aux donjons, ou faune et humanité bouge. Le style nordique des ville rend bien et donne une bonne immersion a travers les villes. Mais après ça dépend ce que tu recherches, as tu déjà testé un rpg occidental dans ta vie?

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
13 novembre 2011 à 10:19:09

Borderlands c'est un fps, skyrim c’est un rpg

PigeonDeMW3
PigeonDeMW3
Niveau 5
13 novembre 2011 à 10:19:19

Skyrim est extrêmement riche, oui tu peux avoir des amis et des mercenaires pour faire des quêtes, les paysages sont tout sauf vides et remplis de suprises (après 20h de jeu je découvre encore des tas de trucs inexplorés).

Tu as des mines, des donjons, des villes, des villages...

Souvent des PNJ t'abordent d'eux même :oui:

imanesta-sama
imanesta-sama
Niveau 3
13 novembre 2011 à 10:20:13

Je comprend parfaitement ce que tu veux dire, j'ai pris bordelands et sa ma vite saoulé, faire des quêtes idiotes, tué 300..., 1000..., bref pour moi c'est pas des quêtes.

Skyrim a une bonne ambiance, des quêtes excellentes qui te donne toujours envie d'en faire d'autre, plein de suprise, et des combats beau et dynamique !
Perso j'ai tout de suite accroché !

Markus-Schulz
Markus-Schulz
Niveau 6
13 novembre 2011 à 10:24:09

Borderlands et absolument pas comparable, déjà je trouve Fallout New Vegas bien supérieur a Borderlands, autant dire que si tu cherche un jeu extremement riche achète toi Skyrim de suite, et peut être même Oblivion et Morrowind. Les quêtes sont toutes très diverse, personnellement dans oblivion, je n'ai pas eu de quête du genre "ramasse moi 10 truc et amène les moi". Pas mal de quêtes classique ou tu dois aller chercher dans un donjon, grotte ou ruine quelque chose. Mais ensuite, tu as les quête de guilde.
Les guerrier si je me souviens bien de Morrowind et Oblivion, effectuent des contrats payé que des clients leur font, en gros des fois tu chassera des monstres, ou des bandit mais je ne saurais pas te dire quoi d'autre on y fait. La guilde des mages se centre plus principalement sur l'étude de la magie, alchimie, et des ruine. Donc parfois tu devra trouver un parchemin, ou des plantes des truc dans ce genre. Ces guildes sont de très bon moyen de développé ses talents lié au guerrier ou au mage, surtout car on trouve les meilleur entraineur dans les guildes ( tu paye un entraineur et tu augmente ton talent )

Mais les quêtes les plus originales tu les trouvera a la confrérie noire, et a la guilde des voleur. Tu auras des quêtes basé uniquement sur la discrétion, ou tu dois voler quelque chose chez quelqu’un ou même dans ses poches, et pour la confrérie tu devra assassiner une cible le mieux possible, comme dans Hitman. Sans oublier bien sur l'histoire qui se cache derrière chaque quête, car jamais tu verra quelqu'un te demander tout simplement de tuer quelqu’un ou de ramasser ça et ça. Ya toujours une histoire propre derrière. Et le plus amusant, c'est que la vie sociale dans les ville est très présente, souvent, tu entendra parler de chose en ville en écoutant les gens et en demandant les Rumeurs. Souvent ils parlent de ce qui se passe en Skyrim mais parfois ils parlent de rumeurs qui peuvent te diriger vers une quêtes, souvent très intéressante.

saucissfurtive
saucissfurtive
Niveau 10
13 novembre 2011 à 10:25:03

Bon tu me parle de deux jeux que j'adore je suis donc obligé d'intervenir :noel:
Le GROS probleme de Borderlands et son manque de vie :oui: Tu va vite te sentir seul au milieu des villes , même si elles sont habitées. Alors le truc c'est de jouer en coop, la le jeu est vraiment interessant d'échanger les armes et equipements avec des potes en foncions des classes et spécialités.
Skyrim lui je ne sais pas trop quoi lui reprocher. Comme dis plus haut les PNJ t'aborde d'eux même, tu peux faire partie de différentes guildes et te faire des amis, des compagnons. En te promenant tu rencontrera toujours des bandits ou des chasseurs, et rien que la vie animale présente dans les forêt (qui t'attaque ou pas ) font que tu ne te sent jamais seul.
Moi je dis fonce sur Skyrim, pour Borderlands faut vraiment accrocher a l'univers pour aimer vraiment .

Thanks for watching :rire:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment