CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elders Scrolls online....

akhane1
akhane1
Niveau 7
13 novembre 2011 à 09:28:53

perso j en reves (enfin je me comprends) je suis avec passion presque fanatique la serie depuis le début...quand on voit combien de temps ils peuvent faire vivre un jeu solo (perso j etait encore en train de jouer à Oblivion et Morrowind la semaine derniére ma chére et tendre continue de meme (d ailleurs on a du acheté deux skyrim pour pas qu il y ai de scéne de menage lol )
Imaginez un peu ce que ca serait tout Tamriel en online!!!Franchement je signe tout de suite et je pense qu il faudra m en chasser a coup de fourche lol

FljedI
FljedI
Niveau 8
13 novembre 2011 à 09:31:58

Ça serait compliqué à mettre en place mais j'avoue que cela serait pas mal du tout

Nantilus
Nantilus
Niveau 8
13 novembre 2011 à 09:32:05

Déjà en solo c'est buguer comme jamais alors en multi je te dis pas les retours sous windows ou les kicks du serveur toutes les 5 minutes! :rire:

Elder Scroll online, je suis contre, c'est un jeu qui se joue en solo, et puis avoir 2 000 Nérévarines dans la partie par ex! :malade:

F1Riche
F1Riche
Niveau 4
13 novembre 2011 à 09:32:16

Bonjour à tous :hap:

En pur online sa serais un bordel monstre je pense :-)

mais en coop sa serais énorme ouiiiiiii :-o

Terrien22
Terrien22
Niveau 10
13 novembre 2011 à 09:33:03

Ca serait juste un World of Warcraft n°2

dagla
dagla
Niveau 3
13 novembre 2011 à 09:33:42

Nan nan nan nan , ça va faire comme wow ou guild wars , ça va tuer le Rpg et sérieux , pourquoi vouloir un jeu en ligne quoi ? tu vois 15 000 enfants dragon ? ou 15 000 héros , les mmorpg ont de Rpg que le nom.

Donc soit ça peut être intéressant mais ça va tuer tout le scénario et là , quand un boss meurt il est MORT , point. :p

MotionIess
MotionIess
Niveau 5
13 novembre 2011 à 09:34:02

Si ce jeu pass en Online, c'est clairement la mort de la série qui est solo historiquement. Trop de contrainte pour passer d'un univers solo encré à un univers Multi.

akhane1
akhane1
Niveau 7
13 novembre 2011 à 09:34:28

ben j ai pas la trace d un bug sur pc ni sur 360 ::) mais bon et puis si tu as joué a Daggerfall on a connu pire :::)))))

yousbob
yousbob
Niveau 10
13 novembre 2011 à 09:42:06

C'est vrai que l'idée nous a surement tous effleuré l'esprit. De mon coté je pense pas qu'il faudrait un jeu avec comme personnage que des "Héros nerevar etc...".

Moi je verrais plutôt un jeu basé sur le monde complet de la saga (ce qui permettrais des zones de départs différentes), les personnages que nous incarnerons aurait différents métiers disponible (Forgeron, Tisseur, Bucheron, un peu tout les métiers classiques des différents RPG), ils auraient également la possibilité d'intégrer différentes guildes (guerriers, voleurs, mage, confrérie noire etc...) ce qui leur permettrais de voyager à travers tout Tamriel pour accomplir leur quêtes.

Mais bien sur tout en n'étant pas le Héros de Tamriel, car avoir 25000 Nerevar en même temps, ça gâcherai tout l'univers.

Ollorf
Ollorf
Niveau 6
13 novembre 2011 à 09:53:42

C'est sur un MMO a proprement dit ça gacherai le jeu, mais il est vrai qu'un petit mode Coop pourrai être atrayant .

Ryudjinn
Ryudjinn
Niveau 8
13 novembre 2011 à 09:54:47

Sans tomber dans le MMO, j'avoue qu'un petit mode multijoueurs à la Neverwinter Nights ne serait pas à dédaigner ... :)

ilovemmo
ilovemmo
Niveau 7
13 novembre 2011 à 09:59:25

Le passer completement en ONLINE serait nul.

Par contre, le fait de pouvoir rentrer dans le monde de quelqu'un d'autre pour faire du COOP à 2 ou 4, ou un peu de PVP, serait effectivement très sympa.

Terrien22
Terrien22
Niveau 10
13 novembre 2011 à 10:16:09

Le PvP ne serait pas interressant, ou alors, il faudrait revoir entièrement le système de combat.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment