lol j'en suis exactement au meme endroit , lvl 6 aussi , et c'est vrai que le troll il est grave Uberpowered
ma pote se fait owned en 2 baffe , mes sorts de feu lui font- et encore je suis gentil - Kedal alors que les trolls ont -75% a -100% de faiblesse feu, ok je joue en master , mais je te comprend, ya bien un déséquilibre sur ce combat,meme les dragons sont 3 fois moins puissants, c'est dire si c'est nimporte quoi
Le principal probleme c'est que le troll bypass le bouclier, autrement dit tu pourra toujours parer, autant pisser dans un violon, le troll t'explose en 2 baffes, shield ou pas....
le systeme de combat jle trouve quand meme un peu perrave
...surtout apres avoir poncé witcher 2, ou la ça joue fin , stratégique et intelligent ....en fait le combat n'a pas changé depuis oblivion, ya juste un systeme d'animation sympa en guise de cache misere et des finish moves un peu flashy
en fait t'a qu'a farmer pendant 3 heures , prendre 5 level , et tu revient pour lui mettre une correction magistrale avec une dague rouillée , le tout a poil sans armure .... 
Z'aurait pu etre un peu plus innovants sur ce point lol