CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'y arrive pas( PC)

mic11000
mic11000
Niveau 7
13 novembre 2011 à 05:55:06

Je suis lvl 6 et il y a cette fille mon suposée guard du corp pour tuer le premier troll en bas mon cheval le tank pour le deuxieme le troll frost ... juste avant elle a tué mon cheval ... et j'arrive pas a le tuer pour pouvoir passer et allez au sommet de la montagne... sa fait 3 x que je recommence acause d'elle elle commence a me les cassé.

kiliien88
kiliien88
Niveau 10
13 novembre 2011 à 05:57:29

???????

Grg3
Grg3
Niveau 7
13 novembre 2011 à 05:57:32

Heu Lvl 6 ... pour tuer un Troll , bon courage ! essaye d'avoir bcp de potion de soin. Et de prévoir un arc ou des sors à distance. Sinon c'est impossible.

Locklear-
Locklear-
Niveau 5
13 novembre 2011 à 05:58:22

Et si t'est mage, oublie pas le feu :hap:

bawzz
bawzz
Niveau 9
13 novembre 2011 à 06:00:20

1. Apprends à écrire.
2. Level up.

pajeg
pajeg
Niveau 6
13 novembre 2011 à 06:01:50

ouvres ton inventaire et donnes des oreilles d'elfes à ton garde du corps ainsi qu'un panier de pommes

il devrait te laisser passer après ça

kiliien88
kiliien88
Niveau 10
13 novembre 2011 à 06:12:45
  1. pajeg Voir le profil de pajeg
  2. Posté le 13 novembre 2011 à 06:01:50 Avertir un administrateur
  3. ouvres ton inventaire et donnes des oreilles d'elfes à ton garde du corps ainsi qu'un panier de pommes

il devrait te laisser passer après ça

Lol c'etait pas dans goblins ça???

Milouze80
Milouze80
Niveau 7
13 novembre 2011 à 06:17:30

lol j'en suis exactement au meme endroit , lvl 6 aussi , et c'est vrai que le troll il est grave Uberpowered :hum: ma pote se fait owned en 2 baffe , mes sorts de feu lui font- et encore je suis gentil - Kedal alors que les trolls ont -75% a -100% de faiblesse feu, ok je joue en master , mais je te comprend, ya bien un déséquilibre sur ce combat,meme les dragons sont 3 fois moins puissants, c'est dire si c'est nimporte quoi :rire2:

Le principal probleme c'est que le troll bypass le bouclier, autrement dit tu pourra toujours parer, autant pisser dans un violon, le troll t'explose en 2 baffes, shield ou pas....

le systeme de combat jle trouve quand meme un peu perrave :hum: ...surtout apres avoir poncé witcher 2, ou la ça joue fin , stratégique et intelligent ....en fait le combat n'a pas changé depuis oblivion, ya juste un systeme d'animation sympa en guise de cache misere et des finish moves un peu flashy :sleep:

en fait t'a qu'a farmer pendant 3 heures , prendre 5 level , et tu revient pour lui mettre une correction magistrale avec une dague rouillée , le tout a poil sans armure .... :rire:
Z'aurait pu etre un peu plus innovants sur ce point lol :rire:

Biono
Biono
Niveau 12
13 novembre 2011 à 06:20:45

Joues-y un peu plus avant de parler pour ne rien dire...

Si vous êtes mauvais, c'est pas de la faute du jeu hein... :sarcastic:

takin_1601
takin_1601
Niveau 10
13 novembre 2011 à 06:24:04

JE sais pas pour vous mais pour moi tuer un Troll de glaces en lvl c'est tres fiasable, bien sur si on a un niveau de destruction assez elever (et je n'oublie pas Lydia) :hap: sinon bonne chance au CaC.

Perso je le bourine avec le sort flame tout en reculant, et des qu'il s'approche trop, je me retourne et je m'eloigne un peu (pas besoin de sprinter, mais en marche arriere il va plus vite que vous). Bon si on manque de magie vaut mieux juste envoyer le sort a une main comme ca il brule. Juste des petites rafales. Ca te prendra peut etre 2 minutes si tu as peu de mana mias surotut ne le laisse pas te toucher.

kurosaki75
kurosaki75
Niveau 9
13 novembre 2011 à 06:25:24

Bien dit il faut réflechir dans les TESC. C est pas un jeu de casu de base ou alors jouez en very easy et lassez vous rapidement. Chaque mob est une énigme ... des méthodes pour tuer des uberpow y en a des dizaines... Les fleches ! se mettre en hauteur ! Comprendre le cycle du mob et sa façon d attaquer puis s'adapter (c est la base de tout sport de combat et c est du combat XD) . Sinon vous prenez des lvl et vous vous débrouiller pour trouver du stuff décent avant de retenter votre chance..

Je suis sur que le monde est suffisamment vaste et riche pour vous permettre de faire autre chose en attendant :-p

Biono
Biono
Niveau 12
13 novembre 2011 à 06:27:28

Je me suis fais 3 mammouths à l'arc et je suis level 8.

Suffit de comprendre comment fonctionne le mob en question, chopper son cycle.

takin_1601
takin_1601
Niveau 10
13 novembre 2011 à 06:34:45

Gg pour les mammouths :D Je me suis rapprocher d'un mammouth (armes baissees, bien sur) et son "berger" ma one shot -__- j'ai eu un bug je me suis retrouver dans les airs mort XD

Biono
Biono
Niveau 12
13 novembre 2011 à 06:37:25

t’inquiète pas, je me suis aussi fait tuer, mais j'ai voulu ma revanche, je ne voulais pas passer à autre chose avant de les avoir tué. :hap:

Par-contre, j'ai mis du temps, et j'y ai laisser un bon nombre de flèches. :noel:

J'aurais bien aimé voir le bug que tu as eu ! :rire:

Biono
Biono
Niveau 12
13 novembre 2011 à 06:41:51

Ah et petite technique pour les Trolls (j'ai galèré pas mal pour ceux-là): faites-leur faire une petite balade, amenez-les à un village, les habitants vont vous-y aider. :-)))

PS: par-contre, je ne sais pas si les PNJ qui meurent repopent.

NeufDivins
NeufDivins
Niveau 4
13 novembre 2011 à 06:42:51

Cri du feu ardent = troll calmé.

fabiencolombo
fabiencolombo
Niveau 7
13 novembre 2011 à 06:44:53

moi aussi j'avais galere pour ce passage (la quete du pelrinage c'est juste?)

Avec mon lv7 je crois et pas de magie j'en ai eu marre, alors ce que j'ai fais c'est que j'ai trace sans le tuer. J'ai couru a fond et attteint le sommet comme un lache :-(

sornic
sornic
Niveau 5
13 novembre 2011 à 07:45:04

A faible level il est intouchable ce troll des neiges, meme a l'arc impossible car il se regenere, moi pour passer j'ai rusé j'ai dit a mon garde du corp de m'attendre et j'ai couru pour arriver au sommet je suis rentré dans le temple et les mages l'ont defoncé au sorts de glace. Je sais c'est pas la grande classe mais bon level 5 en robe de mage pas le choix.

kiliien88
kiliien88
Niveau 10
13 novembre 2011 à 07:49:09

ben moi chui passé a coté du chemin par la gauche...
Tu peut passer a l'aise pas besoin de chercher un chemin de ouf suffit juste de penser a pas rester sur la route

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment