CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help mariage

nadabiss
nadabiss
Niveau 6
13 novembre 2011 à 01:49:16

hel;lo je veux me marier mais la sérémonie est gaché paz un maccabé comment fair pour que ceux maccabé n'aparraisse pas ? et vaud il mieu un mariage avec un gros pnj bourin ?

Cryogeniste
Cryogeniste
Niveau 9
13 novembre 2011 à 01:50:01

Omg l'auteur est un Draugr vue l'orthographe...

nadabiss
nadabiss
Niveau 6
13 novembre 2011 à 01:53:09

je te demende pas de jugé mon orthographe je te demende de l'aide maintenent si tu peux pas m'aidé passe ton chemin...

Cryogeniste
Cryogeniste
Niveau 9
13 novembre 2011 à 01:55:56

hel;lo sérémonie paz air ceux maccabé vaud :rire:

nabe2
nabe2
Niveau 4
13 novembre 2011 à 01:56:25

La c'est vraiment de l'illettrisme ! Et dire que ta vingt ans !

nadabiss
nadabiss
Niveau 6
13 novembre 2011 à 01:56:56

Oui bon clavier un peux endomagé mais on fait avec bref je ne te repond plus a toi tu sert a rien :) bonne soiré sinon personne pour vraiment m'aidé svp ?

nabe2
nabe2
Niveau 4
13 novembre 2011 à 01:57:51

Retourne à l'école au lieu de jouer !

nadabiss
nadabiss
Niveau 6
13 novembre 2011 à 01:57:56

Mais je m'en contre fou je veux juste avoir une reponce a ma question

nadabiss
nadabiss
Niveau 6
13 novembre 2011 à 01:59:19

Qui est tu pour me dire sa ? Tu te permet des fantaisie sous pretexte d'être derriere un pc alors l'illétré aimerait juste avoir une reponce a sa petite question c'est trop demendé je crois bien

nabe2
nabe2
Niveau 4
13 novembre 2011 à 02:01:48

Déja j'ai deux fois ton âge! Et j'ai un gamin qui écris comme ça je l'interdit de jouer aux jeux vidéos, priorité aux études !

nadabiss
nadabiss
Niveau 6
13 novembre 2011 à 02:03:54

Oui mais je suis pas ton gamin alors ton speudo délire paternel tu te le garde merci bien on est pas sur éducationraté.com mais jeuxvidéo.com alors maintenent tu est gentil tu me lache j'aimerais que l'on me reponde serieusement histoire que j'avance dans mon petit jeux le reste m'importe peu :) et au risque de me répété je veux juste une reponce a ma question ^^

Assassinate
Assassinate
Niveau 10
13 novembre 2011 à 02:04:46

Par respect pour ceux qui viennent te lire et tenter de t'aider, écris mieux la prochaine fois.

C'est tellement mal écris qu'on comprend 1/3 de ce que tu racontes.

Ca donne pas envie d'aider.

boyco67200
boyco67200
Niveau 5
13 novembre 2011 à 02:06:26

Oh punaise ! Nade2, t'es sûr que t'es pas plutôt un petit Kevin de 14 ans qui essaie de s'inventer une pseudo vie bien pourrie pour qu'on réponde à ta question incompréhensible ?

Sinon je dirais... Recommence ta partie

nadabiss
nadabiss
Niveau 6
13 novembre 2011 à 02:06:36

oui mais je vien de dire que mon clavier est éssouflé je fait du mieu que je peux avec ceux que j'ai soit pas grand chose un peux de compréhension s'il vous plait on va pas resté papoté 3 ans la dessus alors qu'une reponce est c'est réglé non ?

nadabiss
nadabiss
Niveau 6
13 novembre 2011 à 02:07:42

boycote tu pence vraiment que je doit refaire sa m'embéte un petit peux ^^

Rob-ROCK96
Rob-ROCK96
Niveau 5
12 décembre 2011 à 15:04:14

Salut à toi,
Tout d'abord je trouve vraiment gamin de critiquer une personne pour son orthographe. Comme il a dit nous ne sommes pas en cours de français ou autres mais sur "jeuxvideo.com".
Je pense bien qu'on pourrait avoir du mal à lire son ecriture mais il n'est d'aucune utilité de faire un debat vu qu'au départ, il demandait juste de l'aide et non des profs de français ;)Il est conscient de ses fautes, il a rectifié,
toute fois, je lui conseille pour ses prochains topics (s'il y a lieu)de garder une certaine tenue au niveau de l'orthographe.
Pour en venir à ta question;
je me suis aussi marié (pas plus tard qu'avant-hier) avec "Silgia" (pour les interessés :p)au temple de Mara grâce à "Marmala" (je ne sais plus son nom ^^') je dois dire que tout s'est bien passé:
J'ai demandé a Marmala de faire une ceremonie de mariage, il a accepté, j'ai ensuite attendu le lendemain matin où ma "promise" est arrivée. La ceremonie à commencée (le blabla d'un mariage habituelle) Puis les alliances nous sont donnée et fini! Je n'ai pas fait attention aux malades qui étaient auparavant placé dans la même et seule pièce principale du temple. Peut-être étaient-ils là?.. ou non? En bref pour moi tout s'est bien passé. Approfondis donc le deroulement de ton mariage pour que nous en sachions plus.. Ainsi nous pourrons t'aider.
Cordialement, Robin.

ExodiaLeMomodit
ExodiaLeMomodit
Niveau 8
12 décembre 2011 à 15:08:35

Bon perso je suis pas une lumière concernant l'ortho mais fait un effort Nadabiss, ça sera beaucoup mieux pour ton orthographe et ta vie quotidienne, si par exemple tu veux travailler tu devrai écrire une lettre avec une ortho irréprochable. :-))) Pi sérieux...T'es vraiment pas poli, pas un merci, pas un bonjour, rien, tu nous demande de t'aider comme si on étais tes esclaves.

Sinon pour répondre a ta demande :

Je pense que c'est un bug, recharge une partie récente. :-)))

alyana2
alyana2
Niveau 4
12 décembre 2011 à 21:51:45

vous allez arretez de délirer??? je crois que 1 poste aurais suffis pour quil comprenne on es pas c parents et ni des prof! on es ici pour jouer et avoir réponse a nos question. maintenant ceux qui on aucun commentaire inteligent a faire passer votre chemin pour ceux et celle qui veulent aider les autres. on se fais déja chier a jouer que pas besoin de venir se faire chier par des gens pas correct. tu veux pas aider la ferme et change de page! jaurais pas dit svp merci si jaurais été a ca place! soyez donc indulgent et respectueux! et occuper vous de vous meme! sois dit en passant j'ai tres bien compris ce quil a dit! sur ce bon jeux!merci bon soir! ca vous va gagne de chialeux??

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces