CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

devenir Vampire

Leuchaaat
Leuchaaat
Niveau 5
15 novembre 2011 à 14:54:34

de souvenir, il me semble qu'il fallait dormir pour que la malédiction soit effective.

Du moins, dans Oblivion.

Miaaaouuuu ! ! !

gokuraku77
gokuraku77
Niveau 7
15 novembre 2011 à 14:56:21

Non c'est au bout de 3 jours, franchement vampire n'apporte que des désavantages contrairement au loup garou, ils auraient pu arranger un peu les choses.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
15 novembre 2011 à 15:01:38

ça donne du piment.

J'ai toujours aimé le vampire d'oblivion justement pour ce coté difficile.

Je suis pas fan de Toilettes et ni d'underworld, je suis du genre plus roman dramatique du genre entretien avec un vampire ou la mascarade (JDR). Et les Vampires de The Elders Scroll correspondent très bien a cette description. J'ai lut par contre le "Sang Immortel" manuel disponible dans Skyrim, qui parle de plusieurs races de vampires ayant toutes des caractéristiques différentes, dont l'une qui peut se transformé en brouillard et une autre passée au travers de la glace. Mais je suppose que sans mds on peu en joué qu'une seule.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
15 novembre 2011 à 15:02:32

mds = mod*

argetlams
argetlams
Niveau 3
15 novembre 2011 à 15:29:43

Vampire dans Skyrim est légèrement different de Oblivion et BEAUCOUP PLUS CHIANT .

Attention , PETIT spoil.

En tant que vampire :

Les malus :

- Pendant la journée, ta magie, ta santé et ton mana ne se regenèrent pas ( MEME si tu est au fin fond d'une grotte ) Autant dire que c pas la peine d'engager un combat.

-Si tu reste trop longtemps sans te nourir, tout le monde voi que tu est un vampire, et tout le monde t'attaque a vu ! de nuit comme de jours, et ca devient carrement chiant. Le seul moyen d'arreter ça c'est de te nourir, ce qui est un véritable challenge sachant que tout le monde essai de te tuer.

-une vulnérabilité au feu enorme.

Les plus :

- Des sorts plus ou moin utiles

- Une resistance au froid pouvant monter jusque 100% selon ton niveau de transformation en vampire, ce qui est carrement abusé contre certains boss xD

- Des stats accru

En conclusion : Je suis , personnellement , devenu vampire par erreur a force d'en affronter, j'était content au début car je suis un grand fan du vampire d'oblivion, néanmoin quand j'ai vu la galère pour me nourir et la total impossibilité de faire quoi que ce soit de jour, que ce soit en intérieur ou en extèrieur, ben maintenant je cherche activement un remède.

Daishi
Daishi
Niveau 10
15 novembre 2011 à 16:05:48

C'est pas difficile de se nourrir, tant qu'on n'attend pas le troisième jour de diette avant de le faire.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
15 novembre 2011 à 18:48:21

C'est pas difficile de s'immuniser au feu, suffit d'être alchimiste ou enchanteur et de concevoir un maximum d'équipement contre le feu.

En plus j'ai du rencontré dans ma partie principale une douzaine de dragon, y en a pas beaucoup qui crachaient du feu, tous là a lancer de la glace.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
15 novembre 2011 à 18:49:44

Enfin majoritairement c'étaient des dragons de glace... (Dans le noms) donc pas étonnant.

Gamer_ouff
Gamer_ouff
Niveau 10
15 novembre 2011 à 18:52:24

Vampire... rien que le mot me rapelle d'atroces souvenir. Il y a certes quelques avantages (je me réfere a oblivion) mais surtout des gros inconvénient comme sortir le jour ce qui vous tue ou encore cela a des modification avec la société et les gens on peur etc

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
15 novembre 2011 à 18:54:44

Ouep c'est un style de jeu surtout fait pour le RP.

Les gros bill, éviteront le Vampire comme la peste.

Gamer_ouff
Gamer_ouff
Niveau 10
15 novembre 2011 à 18:56:30

C'était mon cas^^ galère d'aller dans la maison de la vieille a oblivion et vu que s'était une intrusion si c'etait le jour dehors, impossible d'attendre donc sa durai super lomgtemps!

Vipp
Vipp
Niveau 10
15 novembre 2011 à 19:06:44

Perso j'veux aussi devenir Vampire, malgré le nombre de drains que j'me suis pris et les poussières que j'ai bouffé, rien :-(

death-row-us
death-row-us
Niveau 10
15 novembre 2011 à 19:13:23

vampire c est le perso de ma futur deuxieme partie,c est une contrainte quant on ne choisi pas le vampirisme,mais pour le coup c est un personnage quasi jouable rp d office justement vu les contraintes,ca apporte un plus au gameplay je trouve.

lucifiel
lucifiel
Niveau 25
15 novembre 2011 à 19:16:58

Quand j'aurai un stock de popo de résistance au feu je me laisserai transformer. Là quand on m'a dit "vous avez l'air pâle" j'ai rushé un temple. :noel:

nico91070
nico91070
Niveau 7
16 novembre 2011 à 11:13:11

J'ai tenté a plusieur reprise de devenir vampire en consomant de la poussiere de vampire, mais rien faire il se passe rien.
Quelqu'un sait pourquoi ? je suis haut elfe

kratos574
kratos574
Niveau 7
16 novembre 2011 à 11:23:45

perso je suis un loup garou , je m'en sert juste car il apporte une immunité a je ne sais plus quoi d'ailleurs lol mais je ne me transforme pas et personne ne m'embete^^

latios20000
latios20000
Niveau 10
16 novembre 2011 à 11:52:27

faut pas s'inquieter on peut etre vampire avec toutes les races(idem pour devenir loup garou) et il faut tuer les vampires

tenshyn
tenshyn
Niveau 6
16 novembre 2011 à 12:41:51

Pour la transformation vous pouvez trouver de la poudre de vampire en faisant pick pocket sur certains nécromage , (celui posté sur la pierre sacré à droite de blancherive).

pour ma part je suis en loup garou je vais le rester pour l'instant car il m'immunise de la transformation vampire (aux moins le temp de faire les mission ou il faut tué des vampires).

mais je vais changer pour voir le gameplay vampire , car loup garou pour moi le gros malus c'est = pas pouvoir ramasser les objets , pas pouvoir aller dans le menue de personnage (donc potions niet pas de sauvegarde etc).

en gros jm'en sers comme monture lol transfo + sprint.

nico91070
nico91070
Niveau 7
16 novembre 2011 à 12:52:08

ben moi la poudre "poussiere" de vampire, cela ne fonctionne pas. snif

hidoi_tanathos
hidoi_tanathos
Niveau 5
18 novembre 2011 à 14:22:24

la poussière de vampire c'est dla connerie, ça ne fonctionne pas. allez à solitude, faites la quête du mage du jarl, qui vous demande d'aller tuer des vampires, ceux là vous transforment à coup sûr, j'ai relancé la save plusieurs fois, c'est plus ou moins long mais à chaque fois je contractais la maladie.

ensuite, pour les malus du vampire, je n'ai aucun souci, perso.
premièrement, je joue elfe noir, donc la vulnérabilité au feu, ça ne me concerne pas, à moins d'attendre 3 jours sans manger.

deuxio, j'ai recup une bague qui donne 40% de regen mana, de jour comme de nuit.

tertio, j'ai pris le signe de la dame, qui donne 25% de regen à la santé et à la vigueur.

en conclusion, de jour, ça regen moins vite, mais ça regen, je dois juste faire plus attention aux combats.

jouer vampire, pour le rp, c'est surkiffant ^^

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment