Nan mais comme je disais, les menus c'est le minitel en 1080p...
Sérieux mais comment on en est arrivé là, t'as des interfaces qui ont 10 ans qui sont mieux foutues quoi... déjà premier problème y a pas d'icone nulle part, déjà c'est pas bon, une icone c'est 10 fois plus visible qu'un texte, y a pas de grille d'inventaire, les listes c'est de la merde, il faut le dire, c'est interminable et on retrouve plus rien, la souris n'est quasiment pas prise en compte (ça s'est un poil arrangé avec le patch), genre pour lâcher un objet il faut appuyer sur une touche qui n'est même pas reconfigurable, avant y avait juste à balancer l'item avec la souris et j'en passe.
Le menu rapide idem, ils auraient pu mettre des sous menus, façon FF, avec armes, sorts, potions etc. parce que là perso j'ai un alchimiste mon menu rapide c'est une catastrophe j'ai de tout partout et en plus c'est classé par ordre alphabétique, même pas par type... L'ABUS.
Y a aussi pour les potions, l'impossibilité de renommer les potions craftées... on se retrouve avec 15 types de "potion de vie" alors que chacune a des buffs différents, bonjour pour se repérer...
Franchement le gars qui a fait l'interface on dirait qu'il a jamais touché un RPG de sa vie.