CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dificulté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2011 à 20:46:21

Voila je joue en moyen et j'en chie de plus en plus :spoiler: dans la quête principale il faut monter en haut d'une montagne pour avoir des conseilles pour en savoir plus sur les cris(dragonshoot) :spoiler: et tout en haut quand je suis presque arrivé je me fait buter par un troll de glace qui me fout deux coup et après je crève (je précise que j'étais lvl 5)
J'ai xp jusqu’au lvl 7 et :spoiler: je devait trouver je c plus quoi pour faire renaitre l’arbre sur la place de blanchegivre :spoiler: et dans le campement il y a environ 4 mage au nom de "sorcière") qui fonce sur moi (j'ai pas trop de problème jusque la) et d'un coup je me reçoit une boule de feux d'un point plus élevé (le campement et sur une plateforme),je crève, je recharge la partie et je bute les mages tout en évitant les boules de feux (ce qui est quand même assez chaud) et je monte en haut du campement et la horreur, je tombe sur un mélange de vielle sorcière a la peaux fripé, de long ongles(je crois) et des plumes(sur les bras ou la tête, je m'en souvient plus trop) et je suis obliger de la tuer au corp a corp sous peine quelle me balance une boule de feux qui me fait oneshot :(
Des conseilles pour le troll?

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 28
12 novembre 2011 à 20:47:59

Fais davantage de quêtes secondaire (je vais à peine arriver au Troll de glace et suis niveau 13) mais tout le monde sembler avoir un peu de mal (ou presque) face à lui, donc pas d'inquiétudes :ok:

Zeltiti
Zeltiti
Niveau 12
12 novembre 2011 à 20:50:11

Perso je suis level 18 et j'y suis pas encore.
Oui si tu as du mal, va faire quelques quêtes secondaires et revient dans quelques levels.

sawcrate
sawcrate
Niveau 10
12 novembre 2011 à 20:51:12

même au niveau 13 le troll te défonce ( je joue en hard ), quand c' est comme ça, passe en furtif ou sprint c' est normal de ne pas pouvoir tout tuer.

et ( sa me faire rire je viens juste de faire la quete, je suis level 15 ) le coup de la sorciere... elle est juste trop forten je suis assassin , je joue assez bien mon perso et j ai mis pas mal de temps avant de la tuer ( j ai du use pouvoir et plein de popo rési magi, poison ect )

conseil : fais d' autre quête :) prend plus de temps. vas faire les quete des compagnon ou autre confrérie.
bon jeu.

Zeltiti
Zeltiti
Niveau 12
12 novembre 2011 à 20:53:00

Pour l'harfreuse (si je me souviens bien du nom) j'avais bu une popo d'invisibilité, j'ai foncé devant elle et bourriné au cac avec des coups de boucliers pour pas la laisser me lancer de sorts.

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 28
12 novembre 2011 à 20:53:09

C'est tellement plus gai de faire des dizaines de quêtes en plus :bave:

DarTh-VadHer
DarTh-VadHer
Niveau 6
12 novembre 2011 à 20:54:38

Vous pouvez tuer le troll facilement des que vous aurez

SPOIL

Le cri souffle-ardent

Azerty_eternal
Azerty_eternal
Niveau 6
12 novembre 2011 à 20:56:29

je pense quand on est loup-garous ça doit etre plus pour le troll des glace non :question:
serieux j'ais plus de mal a le tuer(ma tuer 3fois)
que j'en ais pour les dragons (le plus dur c'est de les visée quand ils volent)

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 28
12 novembre 2011 à 20:56:40

D'autant que pas mal de gens l'esquivent par la gauche, mais le souffle ardent va sûrement effectivement aider :-)

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
12 novembre 2011 à 20:59:09

La harfreuse j'ai du la tuer de loin à l'arc, en me planquant derrire un arbre.

Le troll des glaces, esquives + abus du sort de feu = win du premier coup :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2011 à 21:01:43

enfaite je voulait avancer dans la quete principale car je voudrait que quand je part en exploration de monstrueux dragon me fasse la peau car je nan est pas vu a part le dragon au niveau de la tour a coté de blanchegivre dans la quête principale

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2011 à 21:02:39

ok merci BlackDeViL24 je vais essayer demain

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 28
12 novembre 2011 à 21:02:51

Tu peux en croiser aléatoirement également durant les quêtes secondaires, c'est ainsi qu'on obtient de bons objets, que l'on monte en niveau etc. :ok:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
12 novembre 2011 à 21:03:48

Maintenant j'ai eu bien pire que le troll des glaces, qui lui était encore possible à tuer en esquivant/courant:

Le smilodon des neiges...

Te tue en deux coups, te voit à des centaines de mètres, fais des bons monstrueux...

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 28
12 novembre 2011 à 21:04:56

Pour le moment, ce sont les géants qui m'envoient à l'autre bout de la carte, et ce, d'un seul coup. Mais le smilodon des neiges, je n'y suis pas encore :)

Enashi
Enashi
Niveau 6
12 novembre 2011 à 21:05:47

J'étais lvl 7 face au troll de glace, j'en ai chi*, en fait j'y suis pas arrivé, j'ai utilisé le cri de guerre pour le faire fuir et j'ai pu passer :)

Donc tu peux essayer ça :ok:

Lolipopsy
Lolipopsy
Niveau 8
12 novembre 2011 à 21:06:28

Certaines créatures sont vraiment problématiques comme les ours : il frappent comme des fous furieux et en 3 coups, ils te tuent !

Je joue en normal et j'en chie aussi pour les spriggans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2011 à 21:07:25

moi les smilodon des neiges je me les butes... alors c bizard pour le troll, je suis peut être un noob.
Non impossible je joue depuis Oblivion 1 :hap:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=of9h1uBdplM

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2011 à 21:08:50

Enashi Voir le profil de Enashi
Posté le 12 novembre 2011 à 21:05:47 Avertir un administrateur
J'étais lvl 7 face au troll de glace, j'en ai chi*, en fait j'y suis pas arrivé, j'ai utilisé le cri de guerre pour le faire fuir et j'ai pu passer :)

Donc tu peux essayer ça :ok:

le cri de guerre?
C'est pas un pouvoir de race sa ,celui des nordique... parceque moi je suis argonien :hap:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
12 novembre 2011 à 21:09:46

Ah ben justement les spirggans j'y arrive facilement...Comme quoi...

En fait ils sont assez simples. Tu les rushs au corps à corps, et tu bourrines en tournant constamment autour d'eux. Leurs attaques sont trop lentes et ils te ratent à chaque fois...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment