CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help n'arrive pas à débloquer les cries

noel-a-gagnay
noel-a-gagnay
Niveau 8
13 novembre 2011 à 00:32:46

:up:

noel-a-gagnay
noel-a-gagnay
Niveau 8
13 novembre 2011 à 00:45:03

UP,quelle est le dragon pour avoir le cri pour glacer ?

noel-a-gagnay
noel-a-gagnay
Niveau 8
13 novembre 2011 à 00:51:31

UP

noel-a-gagnay
noel-a-gagnay
Niveau 8
13 novembre 2011 à 01:31:37

:up:

Dralec
Dralec
Niveau 6
13 novembre 2011 à 10:13:44

J'ai le même problème (sur pc).

J'ai bien des âmes de dragons mais impossible de débloquer les cris (précédemment trouvés) dans le menu de magie... il me disent que des âmes de dragons sont nécessaires....

PicKly-
PicKly-
Niveau 10
13 novembre 2011 à 10:23:07

Pour le joueurs sur 360 , en bas à gauche vous voyez bien vos ames de dragons ,le nombre. Ensuite , si vous en avez , vous allez sur le cri grisé que vous voulez débloquer , et appuyez sur X , c'est marqué en bas à droite je crois :(

Pomme-Mature
Pomme-Mature
Niveau 7
13 novembre 2011 à 10:25:51

Pour les pcistes, je ne sais pas si cela correspond à mon problème, moi non plus je n'arrivais pas à débloquer certains cris en cliquant dessus.

Mais faut juste appuyer sur R. Après peut-être certains cris nécessitent certaines âmes spécifiques...

NesteaCitron
NesteaCitron
Niveau 8
13 novembre 2011 à 10:27:27

Oui, il faut le débloquer manuellement. En bas à droite, tu va avoir le nombre d'âmes disponibles (qui correspond au nombre de dragons que tu a tués) et tu selectionne un cris et la touche qui correspond à "débloquer" ou "débloquer un cri". Sur Pc c'est R (je crois...)

geak
geak
Niveau 9
13 novembre 2011 à 10:31:45

@NesteaCitron : U teh bomb ! C'était ça.

Donc, sur PC : Il faut aller sur le cri qu'on veut débloquer, et appuyer sur R.

Dralec
Dralec
Niveau 6
13 novembre 2011 à 13:16:08

Oui bah appuyer sur R c'est ce que je fait depuis le début mais ca veut pas le débloquer... pourtant j'ai 3 âmes en stock (marqué en bas à droite). Faut-il avoir avancé à un endroit spécifique de la quête principale pour pouvoir les débloquer? (:spoil: pour l'instant j'ai été parlé aux barbus dans la montagne mais je n'ai pas fait la quête qu'il me donne)

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
14 novembre 2011 à 00:31:25

yop, c'est juste un probleme de reconfiguration des touches, ca me le faisait aussi pour fermer les livres en cours de lecture.

Pour debloquer, j'ai brancher ma manette 360 sur le pc et j'ai appuyer sur "x" et ca a fonctionné.

Remettez les touches par defaut et reessayer, ca fonctionnera peut etre.

cougard64
cougard64
Niveau 5
22 novembre 2011 à 12:40:43

Je me trouve confronté au même problème sur PC. J'ai 16 âmes de dragon et il m'est impossible de débloquer le moindre cri. Je dois avoir une dizaine de cris en attente. Je tente d'appuyer sur la touche R et un message apparait comme quoi j'ai besoin d'âmes de dragon. Si quelqu'un à une solution pour la version PC merci d'avance.

[Black_Spirit]
[Black_Spirit]
Niveau 19
22 novembre 2011 à 16:28:57

Pareil pour moi mais sur PS3 ... :(

Monsieur-M-
Monsieur-M-
Niveau 1
16 décembre 2011 à 00:07:53

J'ai ce même bug : la touche R, contrairement à ce qui est indiqué, ne déverouille rien et affiche systématiquement le message "des âmes de dragons sont nécessaires..."
En essayant toutes les touches, il s'avère que c'est en fait celle qui permet de dégainer ! Et là j'ai un message me demandant de confirmer le sacrifice d'âmes !

OCDE
OCDE
Niveau 10
17 décembre 2011 à 00:31:58

J ai le meme probleme alors que j ai 7 ames et 3 cris a debloquer :(

bastashi
bastashi
Niveau 10
17 décembre 2011 à 00:46:14

remet le jeux dans la boite redonne le au vendeur et di lui que t'es trop con pour jouer a se jeux

c'est surtout pour que quelqu'un d'autre y joue a ta place

Astuce57
Astuce57
Niveau 1
21 février 2012 à 23:42:59

Bonjour j'ai trouvé comment débloquer les cris avec vos Ames de dragons... sur le PC. Et bien vous connaissez vous touches par coeur ? La touche pour déverouiller " R " écris dans les cris et bien c'est la touche " Dégainer/Rengainer " ( L'arme). Si vous ne savez pas la touche allez dans les commandes x)

Pour déverouiller le cris, cliquez - le et appuyez sur la touche " Dégainer/Rengainer" de vore clavier.

Astuce57
Astuce57
Niveau 1
22 février 2012 à 13:04:59

Vos touches *
votre clavier*

orcnuke
orcnuke
Niveau 5
15 décembre 2012 à 00:45:39

J'ai un problème assez semblable je suis passer a Arrwind Point pour débloqué Fear(peur je croit).Je l'es récupérer sans problème .

Le problème ces que les Grise barbe me renvoie au même endroit pour récupérer le même mot que j'ai déjà pris avant qu'il me le demande et j'y suis bloqué .

Je ne peut pas le re reprendre et il est toujours sur le mur comme si il brillait ce n'est pas la première fois que sa m'arrive et j'ai pas envie de recommencer tout a zéro .

Sachant que j'ai récupérer ce mot au niveau 8 et que je n'est certainement plus cette sauvegarde de ce niveau et que je suis niveau 31 maintenant.

aider moi je suis sur Xbox.

merci bien.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment