Salut
Plutot que d'ouvrir un autre topic sur le même sujet, je poste ici en espérant trouver une réponse. 
Voilà, j'ai l'impression d'être bloqué par un bug sur cette même mission... Je m'explique mais gare au SPOIL !:
J'ai découvers le corps de la nana assassinée, j'ai parlé à qui il fallait, j'ai été fouiller la maison et ai récupéré l'amulette. J'ai donc été voir le brocanteur, là qui m'a parlé du mage de la cours. Dans un premier temps, j'ai voulu garder l'amulette en pensant qu'elle pouvait encore servir. Puis finalement, voyant que rien ne se débloquait et que personne n'avait d'indice à ajouter, j'ai été la vendre en pensant que ça allait débloquer la suite. Mais que neni !
J'ai consulté le journal et le point reste bloqué sur "vous servir des indices de la maison" .
.... Oui... mais encore?
Après j'ai remarqué qu'un point plus bas reste incoché. Le "Faites vous aider par le chambellan (oublié le nom)" . Mais est-ce vraiment indispensable pour la suite? J'ai beau aller lui parler, aucune option relative à la mission n'est proposée et je ne pense pas qu'il faille rejoindre les Sombrages pour pouvoir finir l'enquête. Si?
Suis bloqué à cause d'un bug ou aie-je raté quelque chose?
Merci