CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meutre à Vendeaume...bloqué

gianmaximus
gianmaximus
Niveau 5
12 novembre 2011 à 19:54:55

Salut a tous,
A Vendeaume les PNJ me disent qu'il y a eu 3 meurtre inexpliqué...et je ne trouve pas le PNJ qui me proposera d'en savoir plus.
Pouvez vous m'aider et débloquer la quete ? merci d'avance

Le_spartiate2
Le_spartiate2
Niveau 10
13 novembre 2011 à 17:15:29

Même question :up:

Le_spartiate2
Le_spartiate2
Niveau 10
13 novembre 2011 à 17:30:16

:up: :snif:

nervus66
nervus66
Niveau 10
13 novembre 2011 à 20:23:32

up

nervus66
nervus66
Niveau 10
13 novembre 2011 à 20:49:32

ptit up

julienroger
julienroger
Niveau 4
13 novembre 2011 à 21:07:14

Il ne faut pas attendre en étant caché ?

vincent7842
vincent7842
Niveau 6
13 novembre 2011 à 21:09:19

Il faut que tu ailles voir le petit dans sa maison.. Je sais plus comment il s'appelle.. C'est la maison qui est a droite de l'auberge, dans la meme position horizontale.. Je suis clair ? x)

julienroger
julienroger
Niveau 4
13 novembre 2011 à 21:16:56

La gamin... Ce serait "le boucher" Quand je vais lui parler, rien ne se passe ( sachant que j'ai déjà fait sa mission ).

julienroger
julienroger
Niveau 4
13 novembre 2011 à 21:22:16

Quête résolue, dirigez vous vers le marché ... Enfin pour moi ca à marché ( jeu de mot par la même occasion )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2011 à 00:20:42

:up: Comment activer cette quête!?

groundation69
groundation69
Niveau 5
16 novembre 2011 à 00:38:15

alors je suis bloqué également, moi il me dise d'examiner la scéne du crime et il y a rien a faire je voit et le pnj " qui doit nous en dire plus " ne nous dit rien ! erf !!

DocteurGreg669
DocteurGreg669
Niveau 3
16 novembre 2011 à 00:45:00

astuce : allez faire un petit tour dans la maison "hjerim", elle ne se trouve pas très loin du lieu du crime, la réponse au meurtre est dedans !! prévoyez les crochets.. ;) (astuce+ : une fois le crime résolu cette maison deviendra achetable car son proprio ne sera plus.. :p )

MoonLightAshura
MoonLightAshura
Niveau 6
16 novembre 2011 à 14:46:45

Salut

Plutot que d'ouvrir un autre topic sur le même sujet, je poste ici en espérant trouver une réponse. :hap:
Voilà, j'ai l'impression d'être bloqué par un bug sur cette même mission... Je m'explique mais gare au SPOIL !:

J'ai découvers le corps de la nana assassinée, j'ai parlé à qui il fallait, j'ai été fouiller la maison et ai récupéré l'amulette. J'ai donc été voir le brocanteur, là qui m'a parlé du mage de la cours. Dans un premier temps, j'ai voulu garder l'amulette en pensant qu'elle pouvait encore servir. Puis finalement, voyant que rien ne se débloquait et que personne n'avait d'indice à ajouter, j'ai été la vendre en pensant que ça allait débloquer la suite. Mais que neni ! :noel:

J'ai consulté le journal et le point reste bloqué sur "vous servir des indices de la maison" .

.... Oui... mais encore? :noel:

Après j'ai remarqué qu'un point plus bas reste incoché. Le "Faites vous aider par le chambellan (oublié le nom)" . Mais est-ce vraiment indispensable pour la suite? J'ai beau aller lui parler, aucune option relative à la mission n'est proposée et je ne pense pas qu'il faille rejoindre les Sombrages pour pouvoir finir l'enquête. Si?

Suis bloqué à cause d'un bug ou aie-je raté quelque chose?

Merci :hap:

Followme59
Followme59
Niveau 2
16 novembre 2011 à 14:54:20

Je suis exactement dans le meme cas que toi MoonLightAshura, aucune idée de quoi faire :-(

MoonLightAshura
MoonLightAshura
Niveau 6
16 novembre 2011 à 14:58:41

Ouai ça fait c** de bloquer ici... :hum:

MoonLightAshura
MoonLightAshura
Niveau 6
16 novembre 2011 à 15:36:35

@Followme59 :d) Si tu es encore bloqué, et pour ceux qui passeraient par ici a cause du même problème, retournez dans la maison et prenez vraiment TOUS les indices. Le lit à l'étage, les casseroles, armoires, autel, coffres et prenez avec vous journals et notes éparpillées. Moi ça a débloqué une option avec les gardes qui m'envoient maintenant parler à ... heuu... Violetta (un truc comme ça :hap: )

:bye:

Followme59
Followme59
Niveau 2
16 novembre 2011 à 15:43:14

Hm ok j'essayerai ce soir en rentrant du taff mais il me semble que j'ai déja "clické" sur tous les objets avec lesquels on peut interrargir et j'ai aussi pris les 2 lives du boucher enfin je tenterai ce soir en rentrant. Sinon j'irai voir Violetta directement :sournois:

gianmaximus
gianmaximus
Niveau 5
17 novembre 2011 à 18:29:43

SPOIL !!!!
une fois que vous avez les indices et l'amulette, vous allez voir le mage du jarl, celui ci vous parlera de l'amulette (en effet ce n'est pas lui l'assassin). il dit que un meurtre va a nouveau frapper.

Le meurtre va ce dérouler au marché sous vos yeux et vous pourez avoir le meurtrer.

vous garderez l'amulette meme si la quete est finie !!!

autre possibilité vous allez trouver l'assistant du jarl et vous lui dites que l'assassin est le mage et c'est la qu'il va arreter le mage...la aussi la quete s'arrete la mais vous n'aurez pas le bon assassin
ça ne sert a rien de la vendre...

Xzandor
Xzandor
Niveau 3
17 novembre 2011 à 19:01:32

Salut! J'ai eu beau chercher j'ai pas trouver comment on voyait le premier corps pour lancer la quête moi a vendeaume j’entends des rumeurs de meurtre j'ai bien trouver le môme qui tente de contacter la confrérie mais pas la quête qui permet d'avoir la maison. Ni de corps au cimeterre pourtant j'y suis aller des centaine de fois a plein d('horaire différents.

MoonLightAshura
MoonLightAshura
Niveau 6
19 novembre 2011 à 04:32:28

Essaye peut-être d'avancer un peu dans les quettes de Vendeaume. Dans ma partie, le corps a étédécouvert en plein jour.
@gianmaximus => On peut AUSSI faire arrêter le mage. Puis, voyant que les meurtres se perpétuent, aller le trouver dans sa cellule et enclencher la trame finale pour choper le véritable meurtrier. :ok:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment