CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat codes ?

annubiss
annubiss
Niveau 5
14 novembre 2011 à 00:21:13

c'est clair arrêtez avec vos morales a deux balles , il a acheter son jeu comme tout le monde , il a le droit d'en profiter comme il le veux , donc pour les codes , tu fais ( title) à coté du 1 ou & , tu vas voir une console et tu tappe tgm en gros c'est vie infinie, endurance illimitée et tu peux porter tout ce que tu veux , personnellement je vais recommencer le jeu car je l'ai utiliser mais un jeu comme celui la c'est vraiment gâcher la chose apres c'est comme tu veux :)

Misthunder
Misthunder
Niveau 8
14 novembre 2011 à 00:23:00

Hilarant comme topic.

floda56
floda56
Niveau 6
14 novembre 2011 à 10:32:11

Je trouve ça assez dommage de "torcher" un jeu comma ça mais bon, il fait ce qu'il veut

Tranquil_le_cat
Tranquil_le_cat
Niveau 6
14 novembre 2011 à 10:55:20

mais c’est quoi ces réponses de fachos intolerant, franchement les joueurs font ce qu'ils veulent ...faut vraiment pas etre net pour commencer à insulter...genre on ne "devrait" pas cheat ... au nom de quoi , c’est juste un jeu et si moi perso je trouve l’expérience plus enrichissante c'est pas votre avis. retournez donc au moyen age et occuper vous de votre propre miserable vie...

Shadowbear
Shadowbear
Niveau 10
14 novembre 2011 à 15:17:53

Je note l'apparition de l'onglet Cheat Codes dans la section Astuces, si ça intéresse. :ok:

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
14 novembre 2011 à 15:29:22

"Sache que cheat gachera ton experience de jeu d'une, et t'empechera de débloquer les achievements."

Faux, pour une quête le boss était "trop" fort (j'ai essayer par tout les moyen avant, même en craquant toute mes popo et cri) et le fait de passer en god mode le temps du boss n'a en rien empêcher l'activation du succès.

Faut juste pas trop en abuser, mais chacun est libre de faire ce qu'il veux avec ce qu'il a payer.

Ayanel75
Ayanel75
Niveau 9
14 novembre 2011 à 15:33:40

Shadowbear tu m'as fait rire :p Chapeau !

Opkk
Opkk
Niveau 10
14 novembre 2011 à 15:36:03

Moi j'ai voulu essayer le code kill, mais il ne fonctionne pas
Tout comme "unlock"

Quelqu'un peut m'aider?

Trygane
Trygane
Niveau 1
14 novembre 2011 à 15:40:02

http://simeyc.hubpages.com/hub/Skyrim-Hints-tips-and-cheats

Va sur ce site ci tu souhaite avoir plus de code pour skyrim.

Franchement je ne comprend pas pourquoi on peut gacher de ci bon jeu avec des codes.
La dernière foi j'ai demander a un cheateur pourquoi il utilisais des code pour les elders scroll, et il me répondit parceque j'aime etre l'égale d'un dieux. Comme c'est triste comme réponsse. Pour ma part je mode et je n'atend que le construction set de skyrim pour pouvoir modifier les monstres et les rendre plus dure histoire de rendre le jeu encore plus interressant.
Tien au passage pour tout les utilisateur de code pour elders scroll: utiliser les codes vous donne quelque pouvoir d'un dieux, mais savoir moder correctement avec les tesc vous transfome en dieux.
Note: un cheateur triche, un modeur améliore: voila la réaliter de la diférece.

Trygane
Trygane
Niveau 1
14 novembre 2011 à 15:50:08

"Shadowbear
Posté le 13 novembre 2011 à 23:44:15 Bon bah en fait je l'ai fini sans code."

Heu la perso sa m'étonnerais, finir le jeu le 13 novembre sachant qu'il est sorti le 11 donc en deux jours, impossible, ou alor tu n'a fait que la quete principale et encore la j'ai des doutes.

Shadowbear
Shadowbear
Niveau 10
14 novembre 2011 à 15:56:16

Uniquement la quête principale, oui, et si tu sortais un peu de ta grotte tu t'apercevrais qu'on était déjà un bon paquet à l'avoir fini, certains bien avant moi. Alors qu'il m'a fallut 16 heures de jeu, certains n'ont eu besoin que d'11 heures.

Trygane
Trygane
Niveau 1
14 novembre 2011 à 16:01:01

donc tres certainement en difficulter très facile.

Azerty_eternal
Azerty_eternal
Niveau 6
14 novembre 2011 à 16:02:03
Trygane
Trygane
Niveau 1
14 novembre 2011 à 16:05:35

m'enfin quand on dit avoir fini que la quete principale on ne ce vente pas d'avoir fini le jeu. m'enfin comme tu veut.

Shadowbear
Shadowbear
Niveau 10
14 novembre 2011 à 16:10:15

J'ai laissé la difficulté telle qu'elle était, à savoir Normale.

Trygane
Trygane
Niveau 1
14 novembre 2011 à 16:18:45

m'enfin ci j'ai un conseil a te donner continue ton experience skyrim car les elders scroll vale vraiment le coup

Flowolfss
Flowolfss
Niveau 1
17 novembre 2011 à 20:22:44

Franchement, franchement, je trouve que cheater sur skyrim est un peu naze au départ surtout pour la première fois. Mais après j'ai pas trop de scrupules, c'est surtout pour la première fois que je trouve qu'il faut pas cheater, venant de moi qui suis un cheater pro ^^. Enfin bon, skyrim est un jeu vraiment trop bien pour cheater. Allez, j'y retourne, c'est trop bien :D

Flowolfss
Flowolfss
Niveau 1
17 novembre 2011 à 20:25:33

Et Trygane, c'est possible de le finir les 13 en ayant geeker le 12 jour et nuit et le 13 aussi tant qu'on y est. Et c'est logique de geeker sur ce jeu pisqu'il est trop bien.

chamaeleon
chamaeleon
Niveau 4
30 décembre 2011 à 11:16:36

...
http://experiencesvideoludiques.com/2011/12/23/skyrim-game-design-liberte-cheat-reflexions/ :oui:
....
http://www.supercheats.com/pc/theelderscrollsvskyrimcheats.htm :ok:
....
:dehors:

zarma-poto
zarma-poto
Niveau 10
30 décembre 2011 à 11:29:36

Ben il fait ce qu'il veut si il veut jouer avec les codes c'est son problème pas besoin de lui faire la morale...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment