CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je me fais découper

WizardeHBK
WizardeHBK
Niveau 3
12 novembre 2011 à 18:27:33

Salut à tous.

Je vous présente rapidement mon probleme. J'ai orienté mon personnage en furtif, armures légéres, destruction et armes à une main. En gros je suis toujours en furtif, je fais un max de kill et si ca tourne à l'affrontement je balance des boules de feu partout.

Seul problème, je me fais éclater, vraiment par n'importe quel scélérat. Limite je peux pas tuer un putain d'ours. Je vous parle même pas des dragons...

Je suppose que ca viens par le fait que j'ai vachement up de lvl en furtivité et crochetage en dévalisant toute les villes, mais à ce point... Si je one shot pas mes ennemis ils me no match. 3 fleche dans le bide ou 4, 5 coups d'épée et je bouffe le sol.

Vous avez une solution à part recommencer le jeu?

Urzak_
Urzak_
Niveau 9
12 novembre 2011 à 18:29:37

Quand tu augmente de level prend la santé et prend de nouveau sort plus puissant.

carilero
carilero
Niveau 4
12 novembre 2011 à 18:30:31

Si c'est comme dans oblivion, plus tu as de level, plus les monstres sont résistants, alors monte bien ton perso pour pas avoir de problèmes, et puis si t'es furtif, fuis les combats c'est carrément faisable.

-_-finrod-_-
-_-finrod-_-
Niveau 6
12 novembre 2011 à 18:30:52

fait des quête en essayant de ne pas mourir (prend un compagnon) et a chaque lvl up tu augmente ta santé (pendant5-6 lvl) et pour les lvl suivant tu fais 1:0:2 (c'est a dire 1 santé puis 2 fatigue,...

sajah
sajah
Niveau 53
12 novembre 2011 à 18:31:40

Si tu as orienté ton perso pour éviter le combat, ben ne te bas pas, c'est aussi simple que ça. Pour les dragons prends toi un coéquipier qui met des grosses patates et pour le reste tu lv sans affrontement.

C'est tout à fait possible de jouer comme ça, c'est pas un hack&slash hein.

MaDaltonche
MaDaltonche
Niveau 8
12 novembre 2011 à 18:32:36

Mon assassin a pas de soucis, je le joue dague en main droite et épée de falmer en main gauche, et en CàC je prends des mandales mais j'en mets aussi (la dague c'est pour le bonus de dégats en furtif, qui s'applique sur l'épée du coup je crois)

WizardeHBK
WizardeHBK
Niveau 3
12 novembre 2011 à 18:32:45

Ok mais si je fuis les combats je monterai jamais mes compétences de magie et d'armes à une main. Du coup impossible de soloter les dragons. Ou puis je débloquer de nouveaux sorts vraiment puissants?

merci pour ces pistes

MaDaltonche
MaDaltonche
Niveau 8
12 novembre 2011 à 18:33:49

C'est vrai qu'en ayant monté beaucoup le crochetage tu dois avoir du mal... je peux pas te conseiller plus que ça, le mien est arme à une main, arc, et armure légere...

Warganneur
Warganneur
Niveau 7
12 novembre 2011 à 18:36:42

Trouve un gonz qui te servira de garde du corps.
Mwa j'ai une meuf avec une mega épée a 2 mains. Elle aggro tout. Et je reste derriere elle en mode fleche et lance flamme.

theundertow
theundertow
Niveau 6
12 novembre 2011 à 18:42:45

Je vais essayer de prendre un garde du corps pour voir alors, je me fais découper moi aussi, mais je joue un guerrier...

Je ne comprends pas, dans la mission où je suis il y a un orc avec hache dwemmer, je ne lui fais pratiquement rien et lui m'éclate en 3 ou 4 coups.
Alors que les sous fifres que je croisais avant lui je les tuais presque en seulement 2 coups d'épées.

rastachille
rastachille
Niveau 2
12 novembre 2011 à 18:47:49

J'avoue que la différence de puissance entre les "ennemis de base" et leur chef est parfois un peu beaucoup trop prononcée...,sinon devenez un werwolf et dévorez tous vous adversaires...

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
12 novembre 2011 à 18:48:04

bah moi j'ai un guerrier et je fais pas mal de crochetage et vole pour économiser :rire: et ça me gene pas! les pts tu les distribu ou tu veux apres! c'est pas par ce que t'a augmenter un truc involontairement que ça te pénalise :(

LeOncheurMasqay
LeOncheurMasqay
Niveau 6
12 novembre 2011 à 18:49:53

perso je joue dague/arc et fufu :oui:

Je bute les ennemies de loin à l'arc et quand il arrive je tue au corps à corps :oui:

rastachille
rastachille
Niveau 2
12 novembre 2011 à 18:53:21

Furtivité et archerie-----> égale dégats x3 en furtif...

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
12 novembre 2011 à 18:55:18

Franchement les ennemis sont idiots. J'arrive facilement à les éviter. C'est quand même marrant, quand y'a deux bandits dans une pièce, en train de se parler, j'en tue un furtivement à l'arc, l'autre s'excite un petit moment, je me planque, et au bout de quelques secondes, il revient à sa place et fait genre "ça doit être mon imagination".
Ouai mec, ton imagination à tué ton pote, t'es fort quand même. :rire:
Bon en même temps si c'était vraiment réaliste, c'est à dire qu'à la moindre alerte, les ennemis fouilleraient partout, ce sera probablement injouable, en tout cas en furtif, mais quand même, c'est amusant de voir à quel point ils sont idiots.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment