CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

krosis

GZK_
GZK_
Niveau 5
18 mars 2012 à 19:08:41

Moi je l'ai fais au niveau 37. Monter de niveau et ce sera plus facile ou alors baisse la difficulté.

TamashiiTheHand
TamashiiTheHand
Niveau 24
18 mars 2012 à 19:33:22

Moi, ma hache d'arme dwemer glacé parfaite (47 de dégâts) étant au niveau 20 a très bien foctionné :(

luffypowa
luffypowa
Niveau 5
19 mars 2012 à 09:05:56

Alala je suis juste lvl 63 je pense avoir un assez bon lvl pour krosis

pseudoenmousse2
pseudoenmousse2
Niveau 18
19 mars 2012 à 09:14:30

je devais être niveau 15 dans je l'ai croisé pour la première fois. je bute le dragon et paf, il me déboite ! j'y retourne quelques niveau plus tard ... :rire: j'ai du affronter un dragon orange, "dragon ancestral" (plus balèze que celui de base) ET krosis ... c'était pas de la tarte mais j'en suis sorti vivant

S15quentin
S15quentin
Niveau 1
06 avril 2012 à 19:14:36

moi j'arrive pas à le tuer et pourtant je suis niv.20
mon stuff :
armure entiere de dwener (exquis)
marteau dwener (exquis)
hache d'armes dwener (exquis)
arc dwener
coequipier : jennassa
sort : invoquation d'atronach
invoquation de familier
flamme
souffle givré
etincelles
eclair de feu
perso : les cris ne lui font rien
et lorsque j'invoque un monstre il s'allie a lui
j'arrive a rien et lorsque que je veux prendre le mots et me cassé je peux pas parceque il faut que je le tue pour l'avoir
et jennassa elle pert de la vie et elle s'acroupie et aprés il s'attaquent a moi et j'arrive a rien aident moi
svp :svp: :merci:

mentor78
mentor78
Niveau 10
06 avril 2012 à 19:17:56

moi j'avait le dragon a coté (qui avait d’ailleurs le mods pour rajouter pleins de vie )et je l'est tuer en 2,3 coups
je suis en mods normal et j'ai pas un equip de la mort

bande2gosses
bande2gosses
Niveau 8
06 avril 2012 à 19:36:17

l'idéal :

se prendre une arme qui retire de la magie à l'ennemi et le cri "impulsion".

On arrive au somment, on s'approche, le coffre s'ouvre, la bestiole sort. Impulsion pour arriver direct au corps à corps et taper avec l'arme qui lui sucre sa magie, une fois sa magie perdue, Krosis n'est rien.

Attention! Une fois au corps à corps ne la lachait pas, car elle est très rapide. On peut alors switcher sur le cri "déferlement" pour l'immobiliser.

[Dark-haribo]
[Dark-haribo]
Niveau 3
14 avril 2012 à 11:42:46

Perso, étant niveau 41 j'ai fait crasher le dragon en premier avec un Fus Ro Da lorsqu'il volait à basse altitude et j'ai ensuite rushé à la gueule de Krosis, épee daedra + attaque puissante = Oneshot + décaptiage.

Falaxey
Falaxey
Niveau 5
14 avril 2012 à 11:48:01

Moi je suis mort un bon nombre de fois alors j'ai décider d'y aller avec mes conjurations: j'ai lancer un atronach de feu puis un familier de feu ,ils sont tous les deux morts. j'ai lancer un Fus roh dah puis je l'ai déboité au cac et dès qu'il c'est relever j'ai répéter l'opération(sinon vous pouvez le déboité à l'arc au lieu du cac)
PS: en attendant le rechargement du FUS roh dah utiliser popo de magie et atronach...
PS2: j'ai utiliser 5 popo 75pv au niveau 16

electros26
electros26
Niveau 12
14 avril 2012 à 12:31:46

Alors moi je l'ai poutrer hier au lvl 20 Et d'ailleurs le mot de puissance qu'on apprends sert a quoi ?
j'ai teste le cri sur des ennemies ca leur a rien fait

Totofaitflop
Totofaitflop
Niveau 6
14 avril 2012 à 12:34:16

Je l'ai battu facilement je suis niveau 25 et j'ai juste utiliser un cri ralenti en tournant autour de lui et avec jordis ( huscarl de solitude ) qui frapper avec moi !Il m'a pas donner beaucoup de mal avec cette technique !

andered2a
andered2a
Niveau 1
14 avril 2012 à 12:41:21

ninja,bosmer environ lvl20.
popo visée + grigri arch + , fufu, arc ebo parfait,fleche orques,puis cac avec souffrance et dague merhunes.

le dragon, en premier.
krosis, je l'ai defonce à l'arc en esquivant de loin, puis popo vigueue et resist magie...pas eu besoin de heal :-)

dark-knight56
dark-knight56
Niveau 5
14 avril 2012 à 13:03:07

je vois pas le problème je l'ai poutré au niveaux 6 avec mon arc de chasse faut juste se planquer quand il envoit des boules de feu lui faire un fus roh da et lui balancer des flèche paralysante c très utile^^

Jacen64
Jacen64
Niveau 10
14 avril 2012 à 13:28:27

Je l'ai battu ce matin avec mon mage destruction level 9.
Je suis resté perché sur un rocher et j'ai esquivé ses boules de feu tout en lui lançant les miennes.
Avec de la patience ça passe assez facilement :oui:

psykozdreamz
psykozdreamz
Niveau 7
14 avril 2012 à 13:56:27

Sinon moi j'ai invoquer 2 atronach de foudre pour latirer et si il me regardait jutilisait corp éthéré pour charger tempête de foudre et en moins dune minute il est cuit

furien947
furien947
Niveau 10
14 avril 2012 à 15:09:14

Arrivé en étant invisible j'ai os le prêtre avec mes dagues sans réveiller le dragon que j'ai shooté a l'arc :)
Durée ? A peine 2mn !

probbe
probbe
Niveau 5
19 avril 2012 à 15:20:46

Faut la jouer technique tenez regardez ! :-))) http://www.youtube.com/watch?v=8fCiDrwAQjU

biboudu29
biboudu29
Niveau 9
19 avril 2012 à 15:27:39

deja ne pas invoquer vos atronach :) il le fera combattre contre vous :)

SamuraiKyo
SamuraiKyo
Niveau 8
19 avril 2012 à 15:28:59

J'ai laissé Gorbash la main lourde lui rentrer dedans et je l'ai finis tout simplement ( pas mort une fois :) )

Knackers
Knackers
Niveau 10
28 décembre 2012 à 01:03:46

J'ai essayé de la jouer malin. Furtivité pour pas réveiller le dragon. Je fais exprès de réveiller krosis et je tourne autour du bloc pour prendre discretement les mots !
Au moment de partie je me prends quand même une boule dans la tête mais bon je cours et ça devrait passer. Sauf cette saloperie de dragon se réveille et ma bouffe :ouch:

Histoire d'encore m'humilier plus, il me rejette en l'air et cette raclure de krosis me balance une boule de feu qui m'envoie mon cadavre faire le tour de Bordeciel :snif:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment