CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

krosis

Mopha
Mopha
Niveau 2
21 novembre 2011 à 11:52:13

non mais il y a beaucoup plus simple encore juste en bas à droite quand tu es en face du monument il y a un camp de géant tu descend jusqu'à ce camp et tu passe en sneak pour perdre ton aggro et pendant qu'il joue avec les géants et leurs mammouth tu te rapproche de lui discrètement pour frapper tu verras sa passe tout seul

arkelath
arkelath
Niveau 37
21 novembre 2011 à 12:21:38

Ce con a glissé dans un ravin! Il n'arrivait plus à remonter et encore moins à me toucher avec ses boules de feu. Je l'ai fini à l'arc... Sans ça j'avais aucune chance!

poter666
poter666
Niveau 10
21 novembre 2011 à 22:41:03

Je l'ai O.S. au niveau 14 avec le baton de wobbajack :noel:

Extrem_
Extrem_
Niveau 10
21 novembre 2011 à 22:42:19

Perso' je l'ai facilement tuer , je suis level 23 et je joue en normal :(

Guillaume296
Guillaume296
Niveau 6
21 novembre 2011 à 22:53:39

tué au lvl 6 après être mort deux fois... j'ai joué avec les rocher ( en me cachant derrière ), il devait plus avoir de mana, je l'ai terminé à l'arc ( environs 80 flèches )... il loot un joli masque en effet ^^

maximom666
maximom666
Niveau 7
21 novembre 2011 à 23:02:43

merci pour l'astuce loup garou!

nanaki-xiii
nanaki-xiii
Niveau 7
21 novembre 2011 à 23:41:18

Moi je l'ai maitrisé tranquillement du haut de mon rocher :fete: (après qu'il se soit casser la gueule dans la ravin :rire: )

Shirayuki
Shirayuki
Niveau 10
24 novembre 2011 à 15:19:28

Pareil pour moi, je l'ai tué à petit feu (et c'est le cas de le dire ... :noel: ) avec mon sort Eclair Enflammé du haut de mon rocher alors qu'il était tout en bas. :hap: N'empêche qu'il m'a pris par surprise quand il est passé des boules de feu aux stalactites... Il a failli m'avoir comme ça, le bougre. :peur:

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
24 novembre 2011 à 15:20:56

Moi j'ai attendu d'être lvl 30+ pour le battre :)

bubba_kiss
bubba_kiss
Niveau 4
24 novembre 2011 à 16:25:51

Battu au lvl 12 avec mon mage, j'ai alterné sort de foudre, de temps à autres je balançais l'astronath de feu histoire de pouvoir regen. Le but étant bien sur de pouvoir esquiver sa boule de feu. après ça reste un "mage" donc j'invoquais une épée lié je lui fonçais dessus et je balançais le cri de ralentissement, une fois au corps à corps je le hachais menu et dès qu'il voulait me lancé sa boule de feu, je lui faisais un coup de boubou et le tour est joué.

Ca ma tout de même pris 5/8 min cette affaire :-)

xerma
xerma
Niveau 10
05 décembre 2011 à 01:59:05

Je suis level 22 accompagné de Meeko :coeur: et Lydia, j'ai tiré une flèche sur le dragon pour le déloger, ensuite tu t'occupe facilement du dragon. Suffit de filer un baton d'astronach de feu, et de boule de feu a Lydia, d'invoqué toi aussi un astronach et au final :

Toi + ton invocation + Lydia + son invocation + Meeko :coeur:

Le dragon meurt très vite.

Pour Krosis, suffit de le rapproché du bord de la montagne, de lui mettre un déferlement dans la gueule pour le faire tomber sur un rebord bord de la montagne, ensuite il est bloqué, ses attaques touches le sol, et suffit de lui mettre des flèches entre les yeux :noel:

SpOoKy62
SpOoKy62
Niveau 7
08 décembre 2011 à 23:09:04

Ah je viens de me le faire. Level 17 archer. La dragon battue très vite mais Krosis par contre j ai du m y reprendre à deux fois.
Conseil pour les archers: mettez vous a couvert, utiliser vos popo (résistance feu, poison) et spammez le à mort ;) Utilisez votre mercenaire et des invoc pour le distraire.
Son masque est énorme. Et en prime j ai eu des gants elfiques d archerie majeur dans son coffre. Je suis stuffé ^^

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
08 décembre 2011 à 23:15:44

J'ai couru dessus, il pouvait plus lancer de boule de feu sinon il pétait avec :(

Zoazoo
Zoazoo
Niveau 3
08 décembre 2011 à 23:17:08

Invoc familier de feu + cri tourment et le tour est joué !

Kal_JD_is_back
Kal_JD_is_back
Niveau 9
08 décembre 2011 à 23:18:48

Je l'ai eu en difficile avec mon voleur épée/dague c'etait hard ça a commencé en haut d'la montagne pour finir en bas :rire:

Akhanor
Akhanor
Niveau 7
08 décembre 2011 à 23:26:20

ATTENTION

Gardez tous les masques que vous trouvez, puisque quand vous avez les 8, vous avez la possibilité d'obtenir le huitième, qui est une juste une bombe :
http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Konahrik_(Mask)

Akhanor
Akhanor
Niveau 7
08 décembre 2011 à 23:26:46

le neuvième*

peon_15
peon_15
Niveau 4
10 décembre 2011 à 19:23:09

Moi perso, je l'ai niqué en 10 secondes, "² + tgm = god mode".

MamanGoudou
MamanGoudou
Niveau 10
28 décembre 2011 à 21:20:32

Pour ceux qui n'arrivent toujours pas a le tuer :d)

:spoil: vous avez certaines quêtes avec les deux lames , je parle surtout de la quête ou il faut les emmener dans un temple , et si vous avez choisi l'option "y aller tout les 3 " ils vont vous suivre partout , jusqu’à ce que vous les avez emmenés dans leur endroit . :spoil:

vous les prenez pour aller a cisaille , puis vous les laisser combattre et vous tirez 2-3 flèches , Krosis ne vous feras quasiment aucun dégâts car il sera sur la guerrière .

ça as totalement marché pour moi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2011 à 21:24:04

Perso, arc elfique amélioré + enchanté + flèches dwemer, niv. 20 ça va tout seul.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment