CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rubis parfait

tromeo
tromeo
Niveau 4
19 novembre 2011 à 22:57:51

ptit up pour dire que j'ai toujours rien trouvez :(
si quelqu'un pouvai m'aider :)

merci

gluccide
gluccide
Niveau 6
19 novembre 2011 à 23:06:49

Avec la guilde des voleur, j'ai tellement fait de vol a la tire que je dois en avoir une dizaine que j'ai volé.

Guiguips
Guiguips
Niveau 8
20 novembre 2011 à 23:53:21

Salut, a tous, je viens de parcourir la Mine de rougebraise de fond en comble... je suis également sur la quete de Pereyite.

Et je n'ai pas trouvé le rubis "parfait", des améthystes, des grenats et autres emeraudes, mais pas de rubis.

Si qq pouvait me confirmer qu'il s'agit bien d'un item fixe, et non pas d'un loot aléatoire (coffre, sac etc).

Merci d'avance.

Scyllo
Scyllo
Niveau 1
10 mars 2012 à 16:08:59

normalement, il n'y en a pas. Il y a de tout sauf de rubis parfait. La seul façon que j'ai trouver, est de faire une sauvegarde rapide, avant de miner et lorsque qu'il n'y as plus de filon utile, je fais un chargement rapide. cela ma pris une dizaine de minute. Si vous avez passez beaucoup de temps à leur recherche, ce seras un jeu d'enfant.
Bonne Chance.
PS: la plus proche de la statue est dans Folpertuis, il y a 2 mine)

Dragonnier
Dragonnier
Niveau 17
20 juin 2012 à 16:24:30

Salut ,
Plutôt que de rouvrir un topic je up celui-ci , j'aimerais savoir si quelqu'un connait le code a rentré pour avoir un Rubis parfait dans son inventaire.

Merci par avance.

grognard33
grognard33
Niveau 10
20 juin 2012 à 16:26:57

Yop,

Le code de cet "objet" est :

00068522

(les zéros devant sont peut-être inutiles)

Dragonnier
Dragonnier
Niveau 17
20 juin 2012 à 17:12:10

Merci :)

SpiritSymetry
SpiritSymetry
Niveau 10
29 juin 2017 à 22:53:16

Plus simple, si vous en voulez un de manière légale, A l'est de markarth y'a une riviere se séparant en deux le bras, le plus proche de markath sur cette portion contre la mini montagne y'a une barque avec tout un tas de joaillerie qui contient votre parfait à 100 %

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
30 juin 2017 à 02:40:31

Le 29 juin 2017 à 22:53:16 SpiritSymetry a écrit :
Plus simple, si vous en voulez un de manière légale, A l'est de markarth y'a une riviere se séparant en deux le bras, le plus proche de markath sur cette portion contre la mini montagne y'a une barque avec tout un tas de joaillerie qui contient votre parfait à 100 %

Les loots sont aléatoires + post inutile. :hum:

menop89
menop89
Niveau 24
30 juin 2017 à 03:12:01

Il a raison à cet endroit il à forcément un rubis parfait c'est la que je vais le chercher quand je fait la quête

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
30 juin 2017 à 03:18:38

Le 30 juin 2017 à 03:12:01 menop89 a écrit :
Il a raison à cet endroit il à forcément un rubis parfait c'est la que je vais le chercher quand je fait la quête

Tout dépend de ton niveau, il y a forcément une pierre précieuse à l'intérieur du coffre, qui peu tout aussi bien être une émeraude qu'un saphir ou même un rubis.

menop89
menop89
Niveau 24
30 juin 2017 à 05:55:09

Non vraiment essayé avec un LV 1
Le pierre et pas dans un coffre elle est posé

menop89
menop89
Niveau 24
30 juin 2017 à 05:57:39

Tient j'ai trouvé un p'tite vidéo qui le montre :-)

https://youtu.be/bJzTn_h7No8

SpiritSymetry
SpiritSymetry
Niveau 10
30 juin 2017 à 12:46:11

L'agressivité gratuite. Le Texas Ranger du Forum.

Cher ami, quand je post quelque chose en précisant 100 % sûr, c'est que ça l'est. Cela fait partie d'une quête, et il nous manque fréquemment, cet objet ( au vu du nombre de post ).
De plus, j'ai fait l'effort de prendre le post le plus pertinent et avec le plus de message.
Pour finir, cette astuce a été révélé par un autre membre du forum et cela a fonctionné pour plusieurs personnes. Donc, à moins d'une coïncidence fortuite. D'ailleurs ce n'est pas dans un coffre, mais posé sur la barque, bien caché par une planche et je suis même presque passé à côté.

Voilà, mon ami. Si tu te sentais encore l'envie de vomir ta haine quelque part, je te conseil ce forum remplis de sel qui étanchera ta soif pendant des siècles et des siècles, AMEN ! https://www.jeuxvideo.com/forums/0-19163-0-1-0-1-0-league-of-legends.htm

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
30 juin 2017 à 13:10:10

Le 30 juin 2017 à 05:55:09 menop89 a écrit :
Non vraiment essayé avec un LV 1
Le pierre et pas dans un coffre elle est posé

Le 30 juin 2017 à 05:57:39 menop89 a écrit :
Tient j'ai trouvé un p'tite vidéo qui le montre :-)

https://youtu.be/bJzTn_h7No8

D'acc, désolé l'ami, je savais pas ^^'
Bah merci pour l'info, ça peut toujours être utile :hap:

Le 30 juin 2017 à 12:46:11 SpiritSymetry a écrit :
L'agressivité gratuite. Le Texas Ranger du Forum.

Cher ami, quand je post quelque chose en précisant 100 % sûr, c'est que ça l'est. Cela fait partie d'une quête, et il nous manque fréquemment, cet objet ( au vu du nombre de post ).
De plus, j'ai fait l'effort de prendre le post le plus pertinent et avec le plus de message.
Pour finir, cette astuce a été révélé par un autre membre du forum et cela a fonctionné pour plusieurs personnes. Donc, à moins d'une coïncidence fortuite. D'ailleurs ce n'est pas dans un coffre, mais posé sur la barque, bien caché par une planche et je suis même presque passé à côté.

Voilà, mon ami. Si tu te sentais encore l'envie de vomir ta haine quelque part, je te conseil ce forum remplis de sel qui étanchera ta soif pendant des siècles et des siècles, AMEN ! https://www.jeuxvideo.com/forums/0-19163-0-1-0-1-0-league-of-legends.htm

Faire son mec relax dès que quelqu'un hausse un peu le ton pour paraître plus intelligent et mature que son interlocuteur, le comportement typique des réels abrutis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.gif

Nan sèrieusement j'm'en fous, mais au moins ton vdd m'a donné une réponse, contrairement à toi qui agresse réellement.
Ou vois-tu une trace d'agression dans ce que j'ai dis ?

Message édité le 30 juin 2017 à 13:12:34 par EsZanN
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment