Bonjour, j'avais quelques questions à propos de ce jeu qui semble génial mais que j'hésite encore à m'offrir:
-J'ai vu certaines personnes se plaindre de textures miteuses... qu'en est-il vraiment? Elle me semblaient pourtant correctes sur les screens.
-D'autres personnes se plaignent des temps de chargement sur PS3, y a-t-il le même problème sur PC?
-Y a-t-il, comme dans Oblivion, un excellent utilitaire de mod simple et complet? Je suis un grand fan de mod.
-Y a-t-il la possibilité de se procurer une monture quelconque (me dites pas quel genre je veux pas être spoilé) qui permettrait de ne pas passer une heure de jeu à gambader à travers la campagne à pied comme un bouseux.
-Peut-on suivre plusieurs voies, genre le bien et le mal ou quelque chose dans cette veine? (Possibilité souvent offerte dans les RPG de nos jours)
-J'ai également lu que la jouabilité clavier/souris est minable, une manette de XBox vaut-elle vraiment la peine?
Voila, désolé pour ce post un peu long, merci à ceux qui ont lu jusqu'au bout et merci d'avance à ceux qui répondront.