CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelque questions

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Wartow
Wartow
Niveau 3
12 novembre 2011 à 14:12:30

Bonjour, j'avais quelques questions à propos de ce jeu qui semble génial mais que j'hésite encore à m'offrir:

-J'ai vu certaines personnes se plaindre de textures miteuses... qu'en est-il vraiment? Elle me semblaient pourtant correctes sur les screens.

-D'autres personnes se plaignent des temps de chargement sur PS3, y a-t-il le même problème sur PC?

-Y a-t-il, comme dans Oblivion, un excellent utilitaire de mod simple et complet? Je suis un grand fan de mod.

-Y a-t-il la possibilité de se procurer une monture quelconque (me dites pas quel genre je veux pas être spoilé) qui permettrait de ne pas passer une heure de jeu à gambader à travers la campagne à pied comme un bouseux.

-Peut-on suivre plusieurs voies, genre le bien et le mal ou quelque chose dans cette veine? (Possibilité souvent offerte dans les RPG de nos jours)

-J'ai également lu que la jouabilité clavier/souris est minable, une manette de XBox vaut-elle vraiment la peine?

Voila, désolé pour ce post un peu long, merci à ceux qui ont lu jusqu'au bout et merci d'avance à ceux qui répondront.

ComandantCody
ComandantCody
Niveau 3
12 novembre 2011 à 14:24:23

Alors dans l'ordre:
Pour les textures, je joue sur 360 et je trouve cela très correct, surtout en intérieur . Les extérieurs ne sont pas aussi éblouissants mais dans l'ensemble, le travail est là et l'immersion est réussie.
Je ne pense pas que sur PC les temps de chargement doivent être catastrophique, je trouve ça déjà correct sur xbox...
A ma connaissance le créateur de mod... n'est pas encore dispo (je peux me tromper) mais il ne devrait pas tarder.
Il y a des cheveux comme dans oblivion, je ne pense pas qu'il y est d'autres types de monture malheureusement.
Il n'y a qu'une campagne principale, après suivant tes actions (biens ou mal) différentes personnes viendront te voir ( dark brotherhood !!)
Après comme tous jeux pc tu peux effectivement brancher un manette de 360, si tu n'aime le style clavier/souris.
Voilà j'espère t'avoir renseigné, en te souhaitant bon jeu.

Falconche
Falconche
Niveau 10
12 novembre 2011 à 14:26:39

"Il y a des cheveux" Fail :noel:
Sinon je suis a peu pret d'accord avec ComandantCody, meme si je trouve les chargements un peu long (sur xbox), mais vus la taille de la map, je comprends...

Wartow
Wartow
Niveau 3
12 novembre 2011 à 20:12:47

Merci bien pour ces réponses.

Wartow
Wartow
Niveau 3
13 novembre 2011 à 00:37:07

Bon j'ai acheté le jeu et visiblement il y a un système "fichier de donnée" accessible depuis le launcher comme dans Oblivion ou Fallout 3 ce qui laisse présager le même type d'outil de modage.

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
13 novembre 2011 à 00:47:23

-J'ai vu certaines personnes se plaindre de textures miteuses... qu'en est-il vraiment? Elle me semblaient pourtant correctes sur les screens.

L'aspect "technique" est médiocre, mais l'aspect "artistique" est génial, ce qui fait au final que l'univers graphique est vraiment très bon.

-D'autres personnes se plaignent des temps de chargement sur PS3, y a-t-il le même problème sur PC?

Perso je trouve les temps de chargement acceptables sur PC. Je dirais environ trois ou quatre seconde quand tu rentre dans un bâtiment ou un donjon (mais aucun temps de chargement si tu parcours la map ou un donjon sans passer de porte).

-Y a-t-il, comme dans Oblivion, un excellent utilitaire de mod simple et complet? Je suis un grand fan de mod.

Pour le moment j'ai rien vu pour modder. En même temps je mod pas et j'ai pas joué à Oblivion, mais si c'est censé être dans le menu du jeu et non via des modif, non y a rien.

-Y a-t-il la possibilité de se procurer une monture quelconque (me dites pas quel genre je veux pas être spoilé) qui permettrait de ne pas passer une heure de jeu à gambader à travers la campagne à pied comme un bouseux.

Oui. Ma monture est toujours là quand je sors d'un village ou que je me téléporte à un autre endroit de la map. Mais je crois qu'elle peut mourir et que dans ce cas tu dois en trouver une autre.

-Peut-on suivre plusieurs voies, genre le bien et le mal ou quelque chose dans cette veine? (Possibilité souvent offerte dans les RPG de nos jours)

J'ai pas vu d'influence sur le scénario dû à ton alignement, mais par contre l'influence sur le gameplay, oui. Tu peux résoudre les quêtes avec honneur ou avec fourberie, tu peux obtenir tes objets honnêtement ou en les volant, tu peux être un vrai assassin.

-J'ai également lu que la jouabilité clavier/souris est minable, une manette de XBox vaut-elle vraiment la peine?

Pas de soucis niveau jouabilité clavier/souris pour ma part. Par contre y a des choix étonnants de gameplay (être obligé de passer par un menu qui met le jeu en pause pour changer d'arme ou de magie en plein combat, c'est chaud quand même en 2011).

Wartow
Wartow
Niveau 3
13 novembre 2011 à 12:35:49

Merci pour cette réponse complète.
ps: pour les mods sur Oblivion c'était un logiciel à part mais très bien fait

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces