Bonjour à vous,
J'aimerai, aussi fou que ca puisse parraitre, entamer une procédure de remboursement pour Skyrim que j'ai donc acheté sur Steam. Je m'explique : depuis l'installation du jeu j'ai était confronté au problème du retour windows au démarrage. Très bien il faut aller dans Son et changer en 44100Hz blabla ok soit, ca donne une bonne image de la finition.
Ensuite après deux heures de jeu où rien ne se produit le jeu décide de freeze, pendant 10 à 20 secondes peut-être, ou rien ne se passe, même mon explorer.exe est en mode sans réponse. J'ai chercher partout, j'ai désactiver la Vsync j'ai mis à jour tout ce que j'ai pu, j'ai désinstaller/réinstaller drivers comme le jeu en lui même, j'ai bidouillé dans le Son bref rien n'y fais. C'est injouable. Le soucis qui m’embête c'est que quand Skyrim bug, la machine derrière aussi, en gros c'est une sorte de bestiole qui paralyse tout.
( Ma config étant la suivante : i7 970 @ 3.2 GHz, ATI HD 6970 et les gros batons de RAM qui suivent derrière vous comprendrez bien que la n'est pas le problème )
Et donc j'aimerai vos conseils ou quelques avis si un remboursement est vraiment possible auprès de nos amis violeurs de porte monnaies Steam.
Merci d'avance.