CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Procédure de remboursement.

lotoftroubles
lotoftroubles
Niveau 10
12 novembre 2011 à 13:32:51

Bonjour à vous,

J'aimerai, aussi fou que ca puisse parraitre, entamer une procédure de remboursement pour Skyrim que j'ai donc acheté sur Steam. Je m'explique : depuis l'installation du jeu j'ai était confronté au problème du retour windows au démarrage. Très bien il faut aller dans Son et changer en 44100Hz blabla ok soit, ca donne une bonne image de la finition.

Ensuite après deux heures de jeu où rien ne se produit le jeu décide de freeze, pendant 10 à 20 secondes peut-être, ou rien ne se passe, même mon explorer.exe est en mode sans réponse. J'ai chercher partout, j'ai désactiver la Vsync j'ai mis à jour tout ce que j'ai pu, j'ai désinstaller/réinstaller drivers comme le jeu en lui même, j'ai bidouillé dans le Son bref rien n'y fais. C'est injouable. Le soucis qui m’embête c'est que quand Skyrim bug, la machine derrière aussi, en gros c'est une sorte de bestiole qui paralyse tout.

( Ma config étant la suivante : i7 970 @ 3.2 GHz, ATI HD 6970 et les gros batons de RAM qui suivent derrière vous comprendrez bien que la n'est pas le problème )

Et donc j'aimerai vos conseils ou quelques avis si un remboursement est vraiment possible auprès de nos amis violeurs de porte monnaies Steam.

Merci d'avance. :hap:

xrescaperx
xrescaperx
Niveau 9
12 novembre 2011 à 13:35:25

je ne pence pas sauf si cela le fait a tous le monde ,mai ce n'est pas le cas donc le probleme ne doit pas venir du jeux en lui même.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
12 novembre 2011 à 13:37:27

Tu peux te faire rembourser si tu l'as acheté sur Steam.

Mais il faut que tu sois explicite, j'ai déjà vue une demande sur le Forum Steam d'une personne qui citait des lois sur les procédure de remboursement sur Steam, son remboursement à été accepté, après te donner le lien en exemple je ne serai pas capable de le retrouver facilement.

lotoftroubles
lotoftroubles
Niveau 10
12 novembre 2011 à 13:39:34

Ça ma l'air compliqué tout ça. Enfin j'veux dire le problème à beau venir d'une cause extérieur moi en tant que consommateur je m'en fou. J'ai dépenser 50€, ma configuration est plus qu'acceptable, j'ai pas à avoir de problèmes.

spareribsman
spareribsman
Niveau 7
12 novembre 2011 à 13:44:28

c'est gentil d'avoir un super pc mais faut savoir s'en servir également.
Ne rejette pas la faute sur le jeu, moi je n'ai aucun problème, preuve que c'est bien ton pc qui a un probl.

lotoftroubles
lotoftroubles
Niveau 10
12 novembre 2011 à 13:58:54

Ouais mais t'es d'accord avec moi que j'suis loin d’être le seul à avoir ce problème. Si tu recherches sur le forum pleins de gens l'ont. Et c'est le seul jeu qui me pose ce problème. Embêtant. :(

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment