CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mauvaise optimisation ?

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
13 novembre 2011 à 13:02:27

Moi je suis en ultra avec toutes les distances d'affichage et d'éclairage à fond, 16x A et 16x AA, 200 à 250FPS :cool:

Seven-s
Seven-s
Niveau 9
13 novembre 2011 à 13:04:05

bien d'avoir depensé 1000€ dans un processeur qui en fait moins qu'un autre a 200€ en jeux? :noel:

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
13 novembre 2011 à 13:06:41

Seven-s
Posté le 13 novembre 2011 à 13:04:05
bien d'avoir depensé 1000€ dans un processeur qui en fait moins qu'un autre a 200€ en jeux?

Hors jeu il est 30% plus puissant qu'un I7 2600K, et comme je fais pas que du jeu!
De plus à l'époque quand je l'ai acheté, les Sandy Bridge n'existaient pas encore.

Sora63
Sora63
Niveau 35
13 novembre 2011 à 13:15:13

Perso je fais tourné BF3 en élevé, ou en ultra mais avec quelques baisse d'FPS, et là j'arrive pas à mettre en ultra sinon en extérieur j'ai une chute de framerate. :(

Elfeas
Elfeas
Niveau 18
13 novembre 2011 à 13:18:15

Le problème des chutes de FPS c'est dans les VILLES, il doit y avoir un sèrieux problème.

Par exemple : Blancherive, quand on regarde vers l'arbre du milieu, ça rame (et SEULEMENT vers l'arbre) alors que quand on est au niveau de cet arbre rien. A mon avis doit y avoir un truc qui cloche.

JeChaume2
JeChaume2
Niveau 5
13 novembre 2011 à 13:19:13

avec gtx 560 en ville et certains endroit je baisse a 40/35 fps :(

tout a fond en ultra AAx8 et AFx16 , meme sans filtres j'ai des chutes , il doit y avoir des bugs :(

isis05
isis05
Niveau 9
13 novembre 2011 à 13:25:01

Il y aura des patchs correctifs. Reste à savoir quand ils seront appliqués. :-)))

xPsycko
xPsycko
Niveau 2
13 novembre 2011 à 13:38:10

je viens de m'acheter un alienware m17x i7 6g de ram et une gtx 560m et le je lag donc ça m'étonne assez pour ton pc portable de 2/3 ans à moins de jouer en faible je comprends pas.

djboucherie
djboucherie
Niveau 7
13 novembre 2011 à 23:01:43

Je confirme la mauvaise optimisation, je m'explique:

A Blancherive, en prennant l'exemple de l'arbre central, j'affichais environ 35 FPS.

Je quitte le jeu, j'enleve l'anticrenelage et l'anisotrope (qui étaient respectivement sur x8 et x16), et la je me remet sur le jeu, et là ? Bam, 35 FPS..

Donc si je n'ai pas gagné la moindre image par seconde, c'est bien qu'il y a manque d'optimisation, car passer de x16 et x8 ça libère pas mal de mémoire hein !

NoLifePower
NoLifePower
Niveau 10
13 novembre 2011 à 23:05:41

Déjà dit 1000 fois désactiver la syncro c'est elle qui bouffe tout. Faite une recherche y'a des topics qui explique comment faire.

Je joue tout à fond avec une simple 5870 1gb 1920*1200 et tout le toutim plus des mods graphiques et le jeux reste fluide.

jojolapatate36
jojolapatate36
Niveau 8
13 novembre 2011 à 23:14:14

Non mais le jeu est ouvert : aucun (sauf les donjons ou batiments) chargement de zone n'a lieu en se baladant librement... Un prix a payer ? Une legere baisse d'images par seconde.

Sinon, retourne sur dragon Age (qui est super) pour te retrouver dans des zones bien définies avec des centaines de chargements (je vénère presque ce jeu :coeur: soit dis en passant)

xRavelx
xRavelx
Niveau 3
13 novembre 2011 à 23:20:05

des mods futurs pourront-ils régler ces problèmes de performances ?

Ardell
Ardell
Niveau 9
13 novembre 2011 à 23:25:09

Aucun soucis à mon niveau avec tout en Ultra avec un PC qui dâte de 2 ans environ. 60 fps en moyenne et aucun ralentissement.

Après tu vas pas pleurer parce que t'as des pics à 35 fps, ça change absolument rien :hum:

abrek
abrek
Niveau 9
13 novembre 2011 à 23:26:19

Le jeu est très bien optimisé par contre la vertical synro est à désactiver.

darkeldar06
darkeldar06
Niveau 10
14 novembre 2011 à 00:18:25

C'est bizarre ça doit dépendre vraiment des configs parce que moi je le trouve très bien optimisé.
J'ai un pc portable dell vostro ( core i3, 4go de ram, ATI HD6630) config assez modeste bien que correcte.

Et pour l'instant le jeu est super fluide en high ( AA*2, AF*0 et j'ai désactivé tous les reflets et les ombres)

Donc bon ça doit vraiment dépendre du PC...

Mais j'avoue qu'il tourne mieux que beaucoup de jeux moins récent ( The witcher, Dragon Age 2, Oblivion)

djboucherie
djboucherie
Niveau 7
14 novembre 2011 à 00:20:50

J'ai aussi désactivé la syncro vie le CFG et amélioré l'ombrage, mouvement de la souris etc..

Bref, je ne me suit pas planté de ce côté et j'ai généralement une chute de FPS jusqu'à 30-33 lorsque je me retrouve face à un village ou autre.

Pour rappel je joue avec:

I7-2600k
GTX 580
8Gb ram

Y'a donc un soucis nan ? Ne me dites pas que ma config s’essouffle déjà ?

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
14 novembre 2011 à 00:27:22

Je confirme la mauvaise optimisation, suivant tous les topics créés la dessus, les joueurs qui se plaigne, et du fait que sa fait 3 jours que je recherche le moindre petit patch non officiel pour corriger des problèmes de Framerate.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
14 novembre 2011 à 00:31:56

Les joueurs comme Toutencanon, vous avez quoi comme version de pilote Nvidia ?

Spined
Spined
Niveau 5
14 novembre 2011 à 00:50:42

J'ai la même config que toi DJboucherie et j'ai aucun souci avec tout à fond.

Bon par contre ma config est OC.

Galerian7
Galerian7
Niveau 9
14 novembre 2011 à 00:55:15

Mal optimisé? C'est une blague ?
J'ai jamais Crash/rammé/freezé pourtant je suis en dessous de toi (gtx 570) même en haut d'une montage, devant une grande ville ou MEME devant la porte (du monsieur qu'on doit aller voir mais qu'on peut pas avec l'effet de vent enneigé le plus beau que j'ai jamais vu dans le Haut Rothgard :ok: )

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment