CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis des lecteurs version PC

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
12 novembre 2011 à 12:05:54

Bonjour,

voilà, je dirai presque que c'est un coup de gueule mais je comprends pas et je suis outré que autant de gens mettent 0/20 à la version PC du jeu. Je dois avouer que j'ai jamais vu ça dans tout les jeux que j'ai pu voir, même sur Call of dauby.

Enfin, c'est pas normal en plus, les commentaires sont proprement débiles: "Ololol la karte é an 3d, cé moche" :honte:
Ok, la carte n'est pas réalistes... tout comme l'existence des elfes, des orques et j'en passe.
J'ai même vu un com où le gars avait mis un 8/20 non pas à cause du jeu mais à cause de l'affaire avec Mojang, nan mais franchement, je savais pas qu'on pouvait aussi cons parfois.

Sérieux, les gens qui sortent des coms pour troller et descendre le jeu et qui risque de convaincre des gens de passer à côté d'une bombe pareille. Un elder scrolls, ça arrive pas chaque année et rien que pour la qualité de celui-là, il faudrait le prendre les yeux fermés.

Fubar72
Fubar72
Niveau 15
12 novembre 2011 à 12:12:58

C'est pas grave, je ne me suis jamais fier au notes et je pense que beaucoup s'en foutent également, peut importe le jeu qui sort je regarde des vidéos, ensuite je le test et si c'est ok je prend.

Les goûts et les couleurs son différents pour chacun, j'aime pas les jeux Léa Passion et bien il y en a peut être qui aime sinon le jeu n'aurait pas été crée.

Bref ignore les notes, d'autant plus quand elles sont mises de façon débile, ça reste des notes d'abrutis pour des abrutis.

Pytuco
Pytuco
Niveau 1
13 novembre 2011 à 16:30:24

Bonjour,
vu qu'on est dans le sujet j'en profite pour poser certaines questions à propos de la version PC, étant persuadé que les opinions de première main valent beaucoup plus qu'un simple test.
1. est-ce que les temps de chargement (dont on parle beaucoup et on cite souvent comme l'un des défauts du jeu) sont plus courts que sur les versions PS3/Xbox ou ça ne change rien?
2. est-ce que la maniabilité est bonne avec clavier/souris ou on doit se résigner à utiliser une manette (ce que je déteste, ndr)?
3. les graphismes dont on se plaint autant sont un peu mieux que sur consolle ou cela aussi n'a subi aucune amélioration?

Merci d'avance à ceux qui ont envie et temps pour partager leurs opinions.

Astus
Astus
Niveau 10
13 novembre 2011 à 16:31:46

Déjà plein de topics sur ces questions

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment