bonjour ,
et bien comme dit c'est mon premier de la série , et je suis vraiment perplexe. mais néanmoins ,j’essaie de persévéré...
-que dire , la prise en main et assez aisé au niveau des déplacement et bc plus fun en jouant à la 3eme personne.
je vois pas du tout l’intérêt de jouer à la première personne contenu du rendu environnementale .
-les combats sont un calvaire je n'ai aucun ressenti de la puissance et la précision de mes coups .
y'a t'il ce que je qualifierai de "combot" à utiliser par la suite comme une fine lame digne de ce nom ?
-aucune influences à rester 24/24 éveiller ,dormir ne sert qu'a faire patienter en attendant que les pnj ce réveillent .
-j'ai volé tout le matos du forgeron , et il est toujours aussi poli avec moi méme aprés lui avoir revendu ..
-ok pour l'approfondissement des compétences digne de la gestion du couplage de matéria dans FF7 ..mais beaucoup moins intuitif ..
-graphiquement ..c'est beau
-maudit soit les portages consoles/Pc
.....
conclusion : j'ai longuement attendu avant d'investir 49€ dans ce jeu pour mes longues périodes d'hivers. mais la je bloque simplement ,
-autant witcher 1/2 l'accroche est venu naturellement et j'ai savouré , autant la aprés 6h00 de jeu avec une belle armure , de beau objet retravaillé , un belle avatar à mon gout ..je n'ai rien ... j'ai l'impression de m'acharner sur un navet d'une firme inconnu ... ou je vieilli peut étre ...
-si vous avez les arguments pour m'éclairer et me transmettre votre flamme ala hauteur de la note de JV je suis preneur. car la ..soit j'ai un probléme ou je ne suis pas sur le méme jeu que vous ..
d'avance merci